| Les anniversaires des Moyocoyains | |
|
+12Fee Han Tang-Tang Nicedem Farkdalz Lumi Toan MissMiches MythSetesh Youffie Ifhan Erlum-Borakam 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Erlum-Borakam
| Sujet: Les anniversaires des Moyocoyains Dim 17 Sep 2006 - 14:03 | |
| Voila, je créé ce post pour pouvoir lister les anniversaires des membres et ainsi pouvoir leur offrir un petit cadeau : Moi ca sera le 16 septembre (hier x']) Voici d'ailleurs un ptit souvenir de ma sortie a disney ^^ : | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Dim 17 Sep 2006 - 15:14 | |
| Quel à propos ! Joyeux anniversaire alors ! *et très joli chapeau !* | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Dim 17 Sep 2006 - 15:27 | |
| Oué, joyeux anniversaire!! \ô/ (le chapeau c'est pour cacher ses oreilles de chat, mais je ne suis pas dupe)
Il y a un truc sur le fofo qui affiche les dates d'anniversaire, je sais pas trop comment ça marche, mais si on met notre date de naissance dans le profil, le forum il nous rappelle les anniversaires de tout le monde. Si ça vous intéresse, je peux aller voir.
Par contre, mettre sa photo sans prévenir, je trouve ça lâche, heureusement que je te connaissais pas encore trop.
Sinon, moi c'est le 13 Mai... ^^ (ça vous laisse le temps de me chercher un putain de cadeau là, vous aurez aucune excuse)
je me demande... il aurait pas fallu poster ça dans la poubelle plutôt? pour moi ici c'était en rapport avec Dofus (même si c'est écrrit nulle pas, je sais, c'est encore ma faute...) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 11:44 | |
| Allez rassemblons toutes les dates d'annif dans le même post, en plus je sais que y'en a 3 qui pointent le bout de leur nez.
Janvier Février Arvoren est né un 23 Février. Mars Avril Mai Han est né un 30 mai. Juin Legis est né un 6 juin. Juillet Aout Fee est née un 9 aout. Miss est née un 9 aout. Lumi est virilement né un 24 aout. Septembre Myth est née un 11 septembre. Octobre Toan est né un 3 octobre. Novembre Tang est né un 20 novembre. Nicra est né un 29 novembre. Décembre Fark est virilement né un 16 décembre.
[EDIT]:Ptite remarque: les srams sont vierges.
(Youffie) Oilà j'ai corrigé! De rien!
Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:21, édité 13 fois | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 11:55 | |
| Bon bah Fee et moi ça sera le 9 août. Voilà (J'espère que tu ne m'en veux pas Fee d'avoir mis la tienne en même temps) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 14:27 | |
| Le 3 Octobre pour moi | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 14:47 | |
| 24 août de par ici | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 14:52 | |
| On est tous nés dans les 3 mêmes mois oO allez un peu de janvier quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 15:44 | |
| C'est normal Toan, ce sont les stats.
9 mois avant aout/septembre/octobre, c'est l'hiver donc besoin de se réchauffer donc copulation donc naissance en début d'année scolaire donc annif jamais fêté en classe car personne le ne connait assez tôt et je m'arrête là. | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 15:45 | |
| Voilà Toan : moi, 16 décembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 15:49 | |
| il devait faire froid au printemps 1950 alors | |
|
| |
Nicedem
Nombre de messages : 29 Classe : Enirispa Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 16:12 | |
| A moi ! A moi ! A moi ! Bah je sais plus ! Ah si c'est le ... *suspens* 4 décembre ! Et surtout vive les wabbits : | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 16:39 | |
| Myth -> Hinhin...
En plus, je suis pas herma, je n'ai pas changé de sexe depuis ma naissance (ni Toan d'ailleurs (enfin, je crois...(Aie, les dubbles parenthèses, 'fin tripples))), donc je te prierai de bien vouloir enlever le "e" à "née" :p
Edit : Pis à Lumi aussi, sinon il va dire que je l'ai fait exprès. | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 20:50 | |
| Je suis né le 20 novembre, et ma fête c'est le 19 ^^ | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Mer 2 Mai 2007 - 22:12 | |
| Moi le 30 Mai x) Bientôt quoi^^ | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 0:09 | |
| et moi ma fete c'est le 14juillet!
et je t'en veux enormement miss d'avoir dit MA date! nah! nan mais oh! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 0:26 | |
| Ma fête c'est le.... nan mais vous révez, après vous allez connaitre mon prénom... | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 0:35 | |
| Fée : ça alors! tu t'appelles fête nationale? | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 1:28 | |
| Nan c'est le Fee d'artifice...
Moi 29 novembre, Sagittaire, autoritaire, leader et caractériel... que des trucs sympas quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 11:45 | |
| Bon vous savez quoi ? Vous faites chier...
J'ai voulu faire comme Nicra, définir mon signe (oui je sais vilaine copiteuse) donc du coup me voilà partie sur la toile a taper mon signe et mon ascendant. Chouette plein de site avec ça... Je commence à faire ma fouine et paf premier site... P'tain les connards ils racontent ma vie là... Deuxième site, idem, troisième idem, quatrième....
Et franchement ça me plait pas du tout qu'on me définise en claquant des doigts. C'est comme ci qu'on me piquait mon intimité.... Nan mais oh ! Ceux sont vraiment des malades ces gens qui écrivent tout ça... Moi je voulais just deux trois petits mots qui résument quoi... Bah là non ils tartinent. Donc bah du coup vous saurez rien, na ! | |
|
| |
Legis Porté revenu ?
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Montagne des craqueleurs Classe : Cra/Enu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 3 Mai 2007 - 14:10 | |
| Je vais amener un peu de diversité : 6 juin. Je dirais rien sur les gémaux en revanche... | |
|
| |
Meow
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : St E. Classe : Ecaflip Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Jeu 14 Juin 2007 - 21:03 | |
| 21 septembre.. vierge ( et mm pas vrai d'abord x)
Franchement, Moi ca me dérange pas de dire mon prénom... bon ca enlève le charme de l'IG mais bon...
Meowwww
Syrupsystem ( pseudo )
et Sam =) | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Ven 15 Juin 2007 - 15:11 | |
| oui je m'appelle Fête Nationale fifie, et mon pseudo c'est FN (oui non la c'est plus vraiment cool) , bref le prénom entier est beau non? moi je trouve ca superrrrrrrrrbement jolie! | |
|
| |
arvoren Revenant
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : campagne dromoise middle of nowhere Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains Ven 29 Juin 2007 - 21:33 | |
| 23 fevrier, juste en plein froid, il y a tres tres longtemps
poisson ascendant poisson (on m a dit que ça craignait un peu)
pour le prenom, je l avais donné quand j etais partis definitivement sans espoir de jamais revenir.....
(pour feeia c est poisson aussi...et quelques printemps de plus...mais chut pour les femmes c est top secret l année de naissance) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires des Moyocoyains | |
| |
|
| |
| Les anniversaires des Moyocoyains | |
|