|
|
| La Légende de la famille Bathory | |
| | Auteur | Message |
---|
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: La Légende de la famille Bathory Mer 10 Oct 2007 - 22:01 | |
| Chapitre1:La légende de Mino-Thor
Mino-Thor...Un nom que tout le monde aujourd'hui a oublié... Et pourtant,il fut un temps ou sa puissance était reconnue par tous... Mino-Thor était né à incarnam comme beaucoup d'enfants, il s'entraînait, rendait des services à la milice de l'ile,mais c'était un enfant bien silencieux...Il aimait monter sur l'épée de iop et observer Amakna d'en haut en compagnie du vent...D'ailleurs, le vent, il aimait ça! Il ne savait comment l'expliquer mais il avait la sensation qu'il le rendait plus puissant... Il n'était pas comme les autres sacrieurs de l'époque. Il devellopa une puissance à part, se servait du froid et de l'air comme arme. Sa particularité fut tout de suite remarquée par un vieux sadida traînant les pieds, silencieux portant une peau de bête étrange... il lui dit simplement:
"Hum... suis-moi petit..." -Et pourquoi je devrais vous suivre? -...Tu as quelque chose... je te propose de devenir... hum... mon élève... oui... c'est ça *baille* -Qui êtes vous pour vous mettre le statut de maître? Pour être aussi certain de pouvoir m'apprendre quelque chose d'utile? -*Baille*... Oula petit... doucement... mes oreilles... Je suis... hum... Enfin. appelle moi...Bouluh…
Il connaissait ce nom... Bouluh,le grand sadida dont les exploits résonnent au oreilles du monde...Celui qui tranche les meulous seul avec son unique épée...d'ailleurs,c'était sûrement sa peau qu'il portait sur lui
Mino-Thor décida de le suivre sans dire un mot, sous le choc de la nouvelle
Mino-Thor était encore jeune et faible mais le sadida n'hésita pas à l'emmener faire le tour du monde, dans des endroits les plus dangereux les uns que les autres... En rentrant un soir d'une journée éprouvante en combat, Mino s'écroula par terre... Bouluh ne prit pas la peine de se retourner, se laissa tomber sur le sol pour s'asseoir et dit simplement:
"Hum... Tu commences à savoir te battre... ne bouge pas... je vais... te faire... un cadeau... enfin demain quoi... ZzZzZzZzZ *se réveille* ah non, tout de suite"
Il offrit alors au sacrieur des vêtements qu'il avait conçut spécialement pour lui, une tofu fou et une dantgoule ainsi que divers accessoires. Le sacrieur était heureux, ses vêtements magiques laissait circuler aisément la brise qui soufflait à l'extérieur et sa puissance augmenta encore... Lui et le sadida continuèrent à s'entraîner, le sacrieur devint alors puissant...Très puissant... La vue du sang le rendait fou, le forçait à s'automutiler ,à blesser ses alliés sans s'en rendre compte...
Les deux hommes sont autour du feu,Mino-thor raconte à nouveau toutes les aventures qu'ils ont vecuts aujourd'hui, le sourire aux lèvres...Quant à Bouluh,il fixait les flammes ,d'un air grave
"Maître?Quelque chose ne va pas?" -Mino... tu connais à présent... tout ce que j'avais... à t'apprendre... -Maître? Vous voulez rire? Je suis encore loin de votre niveau! Il me reste encore tant de chemin à parcourir! -Tu deviens dangereux et incontrôlable pour moi, je dois te laisser continuer seul... -Vous... avez dit ça d'un seul trait, sans aucune pause... c'est la première fois que je vois de la peur en vous... -Mino, je suis désolé... On se reverra sûrement un jour... -Mais...
Il n'eu pas le temps de finir qu'on ronce apaisante l'enveloppa et il s'endormit... Bouluh disparut... On ne saura jamais ce qu'il est devenu...
Chapitre2: La seconde rencontre
La sacrieur partit alors à astrub dans l’espoir de trouver un métier car sa bourse était vide et il commençait à avoir faim…La perte de son seul ami l’avait pourtant démotivé et il ne trouva aucun travail pour lui. Le sacrieur désespéré se dirigea vers l’extérieur du village et s’assit pour observer les bouftous qui couraient dans les plaines et réfléchir à ce qu’il allait faire… Un bouftou s’approcha de lui, tourna la tête sur le coté en le fixant et poussa des beuglements assourdissants. « Raaah ! Tu va te taire stupide animal ! Je réfléchis ! -Beeeeeuuuuuuuuggghhh ! *s’éloigne* -… -*approche discrètement par derrière juste au niveau de son oreille gauche* BEUUUUUUUGGGHH ! -*sursaute*Ahhhh ! Tu l’auras voulu ! » Mino-Thor sortit son arc et visa l’animal..
« Nooooooon ! Pitié, ne tuez pas ce bouftou ! Il est à moi ! » C’était une Osamodas qui arrivait en courant… -Vilain bouftou ! Je t’ai dis de rester avec moi ! L’arc de Mino pointait toujours dans la direction de la bête, il fixa l’osamodas dans les yeux…Il ressentit alors une drôle de sensation…Cette osamodas était vraiment …jolie. Les bouftous, il en avait massacré des centaines lors de son entraînement…Voir cette fille tenir autant à une de ces petites bêtes insignifiantes…C’était touchant… « Hum, une osamodas…je n’ai pas encore eu vraiment l’occasion d’en rencontrer…Il paraît que vous faites vos vêtements avec de la peau humaine… ? -Beuh non ! C’est quoi cette rumeur stupide ! On est pas des sauvages nous ! -Nous ? …enfin bref, c’est rassurant parcque… -*coupe*Oh regarde le piou ! L’est trognon ! -Bah…euh… le piou s’envole -Ah bah c’est malin! Tu lui as fais peur ! -Comment ça ? ! L’étrange rencontre était déjà repartit en courant vers de nouvelles créatures mignonnes.. Mino l’observa s’éloigner…une autre sensation l’envahit alors, il ne voulait pas rester à nouveau seul.
Il courut pour la rejoindre rapidement. « Dis , attends ! C’est quoi ton prénom ? -Ouah, t’es un rapide toi ! Je t’ai même pas vu arriver ! Moi c’est Deicidia ! Eh ! …Tu savais que les tofus aimaient les gratouilles la sous l’aile ? hahahaha regarde, il aime ça ! -Et moi ? …Tu ne veux pas savoir mon nom ? -Si biensur ! C’est quoi ton nom ? hihihi le tofu est dans ma manche -Je m’appelle Mino-Thor… -Ohhhh ! Un minotoror ! *large sourire* -Mais non enfin ! Mino-Thor, c’est mon prénom…tu me regardes quand je te parle ? Une ombre recouvrit alors les deux personnes, l’osa avec des cœurs a la places des yeux fixait quelque chose derrière le sacrieur…il decida alors de se retourner « …Un…Minotoror !!!! Ici ??? -Il est trop chou ! Regarde dans son sac ! Il y a des tonnes de tofus ! hahahahaha Elle coura alors vers le monstre et se jeta dans le sac « Mais elle est folle ! Elle va se faire tuer ! Le Monstre ouvra son sac, se saisit de la jeune imprudente d’un air mécontent. Mino sortit son arc et lui planta une flèche dans la main, le minotoror lâcha la fille qui retomba sur son bouftou. « Sauve toi deicidia ! Je m’en occupe ! …*le vent tourne de plus en plus rapidement autour de sa main* ASSAUT ! Un tourbillon enveloppa la créature pendant quelques secondes puis se dissipe…Le minotoror n’avait pas bougé d’un poil, il tourna la tête a droite puis a gauche, se demandant sûrement d’où cela venait …Puis il prit son sac et le laissa tomber sur le malheureux sacrieur qui fut Ko sur le coup
Deicidia fit alors apparaître un tofu dans sa main puis siffla le minotoror et dit en langage tofu « Wou-hou les amis dans votre petit sac ! Ca vous direz de prendre un peu de bon temps ? Suivez-moi ! J’ai plein d’autres copines qui attendent que ça ! » et elle jeta le tofu très loin dans le ciel… Les tofu a l’intérieur du sac devinrent alors complètement fou, le minotoror n’arrivait plus a les maîtriser et se bagarra pour garder le sac fermer… Finalement les tofus s’envolèrent à l’intérieur du sac, emportant la malheureuse créature avec eux… Deicidia observa ce spectacle insolite, les mains sur les hanches, le sourire sadique aux lèvres et invoqua 4 bouftou autour de Mino inconscient. « Allez les amis ! On l’emmène à la maison ! Fairy saura sûrement comment lui venir en aide ! » Les bouftous soulevèrent mino et ils se dirigèrent vers la cachette du clan arcanes, deicidia sautillante et chantant des chansons dans un langage inconnu aux cotés de la personne qui changera sa vie…
(Je mettrais la suite prochainement car je dois faire quelques petites modifs^^) | |
| | | Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La Légende de la famille Bathory Sam 27 Oct 2007 - 17:52 | |
| Chapitre 3 : Arcanes
Le sacrieur se réveilla dans une grande maison ou était un étrange blason vert était affiché sur tous les murs. Devant lui, se trouvait un eni qui le regardait bizarrement.
« Euh…ou suis-je ? … -… -Et bien ? Tu pourrais me repondre non ? -Il s’appelle Fairy et il ne parle pas
Il chercha du regard d’où venait la voix mais ne vit personne d’autre dans la pièce…Quand son regard se posa finalement au pied de son lit. Il y avait un vieillard de petite taille qui l’observait d’en dessous de son chapeau, une longue barbe orange cachant le reste de son corps, c’etait un enutrof et malgré sa petite taille, il avait l’air impressionnant…
« Bonjour monsieur…Est ce que je pourrais savoir ce que je fais ici ? -Hohé, le temps c’est de l’argent petit donc je vais pas rentrer dans les détails, tu t’es fais aplatir comme un gatrooll par un minotoror et Deicidia a ramené tes fesses jusqu’ici…Et lui là fairy, et ben il t’a soigné. -Oh merci beaucoup monsieur fairy… -Il ne parle pas je te dis…Si t’attend une reponse, enfin ça lui fait sûrement plaisir…Bon ici mon gars, c’est Arcanes, c’est notre clan…Donc soit tu restes ici et tu combats à nos cotés, soit tu prends tes clics et des claques et tu fous le camps !
A en juger par son ton autoritaire, il comprit de suite qu’il était sûrement le chef de ce fameux clan.
« Et bien, je ne souhaite faire partie d’aucun clan pour l’inst…
La petite osamodas faisait son apparition dans la salle accompagnée d’un bouftou portant un plateau de cuisses de rats
« Coucou monsieur, tiens voilà de la nourriture pour te mettre sur pied hihi, t’es bien fou pour combattre un minotoror, ça plaisante pas ces bêtes là ! -Fou ? …C’est un grand con surtout …Même moi j’oserais pas affronter ces bestioles… *grogne l’enutrof* -Mais…Je voulais la défendre…Elle allait se faire tuer…
Un grand cra avec une coiffe kitsoune débarque-lui aussi dans la pièce, le regard fou avec un immense sourire sur le visage
« Deicidia ? Se faire tuer ? Mouhahaha, elle est bien bonne celle là…C’est elle qui t’a sauvée d’ailleurs il me semble…héhéhé -…
Un malaise parcoura le sacrieur…Ils n’avaient pas la carrure, et sûrement pas la puissance de son ancien maître mais ils étaient confiants et on sentait qu’ils savaient se battre et n’avaient peur de rien. Il jeta un coup d’œil vers l’osamodas qui lui souriait encore.
« Vous m’intéressez…Je voudrais rester avec vous…Si c’est possible »
Tout le monde prit alors un air grave, restant silencieux en fixant le sacrieur. L’enutrof gratta sa barbe en le dévisageant de haut(bas?) en bas et lui lança :
« hmm…Sacrieur,sram et tout le bordel , je sais pas si c’est bien des gens de confiance mais tu peux toujours nous être utile…Bon moi c’est Jull, mais tu peux m’appeler Jull hahaha…Lui là bas le grand con avec son arc c’est Raton ! Et le reste, bah tu verras en temps voulut…Je vais te filer le règlement pour éviter le bordel et te mettre au parfum, et des fringues parc que les tiennes.. -Non, je veux garder ce que je porte…C’est un cadeau… -L’avait bien des goûts de chiotte celui qui t’a offert ça …Dantgoule et tofu fou pour un sacrieur Hahaha
Le sacrieur se leva brusquement de son lit,furax
« Personne n’a le droit d’insulter mon maître ! Excuse toi ou tu le regretteras ! -*affiche un grand sourire* Il a du caractère le petit, et il a pas froid aux yeux, ça me plait ! Mais un peu trop con pour l’instant…Je n’ai peut être pas la taille du minotoror mais l’issue sera la même …laisse tomber le môme.
Mino sortit alors son arc et s’apprêta à décocher une flèche, l’enutrof se saisi du sac qu’il porta sur son dos et lui lance au visage, la flèche le traversa laissant échapper les pièces d’or qu’il contenait et alla se planter dans le mur.Jull sortit attrapa alors sa pelle et avec une vitesse incroyable frappa un grand coup dans le vide devant lui ce qui fit une immense onde de choc qui projeta les pièces encore en suspension sur le sacrieur qui s’écrasa finalement contre le mur.
Il rangea tranquillement sa pelle et dit simplement
« Premier règle…Faut pas faire chier le meneur ici ! | |
| | | Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: La Légende de la famille Bathory Lun 5 Nov 2007 - 17:55 | |
| Chapitre 4 : Rencontre avec Gros Billy « la deathence ul’team »
Jull, Mino, Raton et deicidia étaient sur la route de pandala. Jull souhaitait mettre le sacrieur à l’épreuve pour voir ce dont il était capable. Jull qui était partit voir le prix du zaap revint vers le groupe :
« Bon ça va sûrement vous faire un peu chier mais on y va à pattes… -*Mino étonné*Ah bon ? …Le zaap est en panne ? -Non mais ça coûte trop cher et j’ai pas de kamas à perdre la dedans, chaque pièce peut te sauver la vie mon jeune ami ! Et un peu de marche ça va nous dégourdir !
Quelques heures plus tard, le groupe était encore en train de traverser le pont…Mino-thor jeta un coup d’œil sur son dos ou était accroché le petit homme
« Allez plus vite l’ami ! C’est pas comme ça qu’on va être à l’heure pour l’entraînement ! Oubliez pas qu’il y a le retour ensuite ! -Pff…humpf…Facile à dire, c’est pas toi qui porte 100 kilos sur le dos en marchant…D’ailleurs…Comment on peut être aussi lourd en étant si petit ? -Bah, il y a ma pelle et mes pièces d’or tiens ! Je vais pas voyager sans quand même !
Deicidia elle, chevauchait un bouftou tandis que Raton lui, était sur une dragodinde…
« Il va se finir bientôt ce pont ? J’en peux plus…Tu veux pas invoquer un tof…euh…un bouftou pour porter jull, s’il te plait ? -Mes bouftous n’aiment pas jull, ils ne voudront jamais le transporter !
Ils continuèrent alors un long moment dans la même position jusqu'à ce qu’ils fassent une étrange rencontre…
« Halte vous là ! On ne passe pas sans payer ici !
La troupe s’arrêta et examina la créature qui se trouvait devant eux…son torse et son visage étaient humain alors que l’autre moitié de son corps était animal…C’était un centaure qui était posté au beau milieu du pont portant une grosse bourse accrochée sur la taille et aussi un immense bâton. Jull sauta du dos du sacrieur et s’avança vers lui :
« Qui es tu pour oser faire un tel affront à un enutrof ? Donner de l’argent ? et puis quoi encore ? -Je suis un percepteur engagé par Gros Billy et son clan ! Payez ou je devrais vous tuer !
Gros billy, tout le monde en avait déjà entendu parler, c’était un fils de démon haut placé qui avait créé son clan dans le but de martyrisé les plus faible et se donner une réputation d’homme puissant. Ses parents possédant un palais et une grande fortune à brakmar avait décidé de ne jamais le mettre à l’école car il sera toujours à l’abri du besoin, il avait donc énormément de mal à s’exprimer et à écrire ce qui lui donna le surnom de « la deathence ul’team »…il avait aussi ce petit nom car sa technique de combat consistait à se cacher derrière des tonnes de boucliers le rendant invulnérable et forçant les adversaires à se rendre.
« Alor !cobien il ton donné ? -Que dalle, ces gens refusent de payer !
Et oui, c’etait bien lui ! Gros Billy en personne se tenait derrière le percepteur…C’était un tout petit homme habillé en paysan, les cheveux longs avec un visage enfantin…Il ne devait pas être très vieux. Il tenait dans sa main un long bâton lui aussi et s’avança vers le groupe, les yeux menaçants :
« Tu ne l’heure à pa di mn non ? Jeu sui gro Billy ! Person n’os me refusai kelk chos ! Payé ou vs allé payé !
Le groupe de jull resta alors 5 min sans rien dire à contempler ce minus avec son drôle de langage et éclata de rire ensemble.
« koi ? Vs osé rir de moa ! S’en ai tro ! Vs allé mourir ! Ne tant melle pa l’sentor, j’me lé solot !
Mino s’arrêta alors de rire aussi brusquement qu’il avait commencé
« On va faire ça d’homme à homme l’ami… | |
| | | Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: La Légende de la famille Bathory Mer 28 Nov 2007 - 11:34 | |
| Mino s’empara de son arc et décocha une flèche sur Billy.Ce Dernier frappa le sol avec son bâton, une sorte de bulle magique l’enveloppa et la flèche se fracassa dessus évitant la moindre blessure au petit homme.
« cé tou ce don té capabl ? Haha ! »
Il jeta alors son arc au sol, s’empara de deux longues dagues qui étaient cachées sous sa cape, se précipita vers Billy avec une vitesse incroyable et le frappa au visage. La dague fut arrêtée net, l’expression de colère de Mino se changea petit a petit en expression de suprise. Ce n’était pas contre sa mâchoire que la lame c’était heurté mais contre la peau qui semblait aussi dure que la roche.
« haha le naz ! Genr ke t’ariv à passé mé armur ! »
Il donna un violent coup de baton sur la jambe du sacrieur le forcant à tomber à genoux puis lui assena un méchant coup sur le crane, envoyant Mino voler un peu plus loin.
« zet tro nul alor payé sinon j’vou tu ! »
Jull aida Mino à se relever et lui chuchota à l’oreille :
« Tu dois en avoir marre de te prendre des roustes comme ça à chaque fois non ? Enfin maintenant ça change, tu n’es plus tout seul et c’est pas moi qui vais laisser un arcanien se faire ridiculiser ! -Il est trop fort…Vous n’y arriveras jamais, son cercle est supérieur aux nôtres… -C’est quoi la force petit ? Faire 3 mètres de haut, massacrer un meulou à l’épée et porter sa peau ? Non c’est pas ça la vraie force, si tu es malin et que tu réfléchis, tu seras invincible au combat…Reste là et regarde…
Le petit homme fit un signe à raton pour lui demander de le suivre, Raton fit un signe de la tête toujours accompagné de son immense sourire stupide et ils s’avancèrent tous deux vers Billy sous le regard impressionné de deicidia et de mino.
« Un enutrof é un cra…HAHAHA,vou rigolé ! laissé tombé lé morveu ! »
Jull et raton l’observent d’un air grave sans bouger, sans dire un mot…Malgré leur aura, la confiance se deguagait de leur visage et les rendaient inquiétants.
« Koa ? Keske vous avé ? keske vou mijoté ? »
Jull renifla bruyamment en ne quittant pas son adversaire des yeux, Raton se gratta le menton et d’un seul coup, ils mirent à s’avancer très lentement vers Billy.
« Cé koa votr cirk ? vou allé fair koa ? Keskispass ? Hého ! …Armure terrestre ! Armure venteuse ! Armure incandescente ! Bouclier feca ! Immunité ! Renvoi de sort ! …ET MAINTENANT, VOUS ALLEZ FAIRE QUOI HEIN ? HAHAHA »
Jull s’arrêta brusquement, laissa apparaître un large sourire difficilement visible sous sa barbe jeta un coup d’œil à Raton qui semblait aussi enthousiaste que lui et dit simplement : « Pelle Fantomatique ! » Une ombre en forme de pelle sort alors du sac du petit vieux, tourne lentement autour de Billy surprit puis entre à nouveau dans le sac. Il fallut que quelques secondes pour voir toutes les armures du feca exploser en plusieurs morceaux étincelants. Il resta figé sur place, regardant à droite puis a gauche, son front ruisselant de sueurs. Raton se mit à rigoler et s’empara d’une grosse flèche ou la pointe traditionnelle était remplacée par une boule noire ou était dessinée une tête de mort…C’était… « Un flech punitiv ! » Le teint de Billy avait maintenant viré au bleu clair.
« Je plaisanté !Vs pouvé passé san payé ! Allé y !Ct une blag ! SVP laissé moa en vi ! Pitié ! »
La suite fut une énorme explosion provoquée par la flèche, Billy qui l’avait prise de plein fouet fut projeté hors du pont et on pouvait distinguer ses derniers mots en tombant dans l’eau « JE ME Vengeraisssssss ! »
Le problème, c’est que l’explosion était tellement puissante et peu contrôlée que le pont s’écroula…Jull se retourna vers le groupe : « Hoho…On est mal les amis ! Sautez tous ou on va ère réduit en Boullie ! »
Deicidia ,Jull et raton sautèrent du pont …Quant à mino, il tenta de se relever mais sa jambe le faisait encore trop souffrir…Il ne pouvait plus bouger…Il resta alors immobile, le pont de pandala s’effondra et se fut le noir le plus total pour lui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Légende de la famille Bathory | |
| |
| | | | La Légende de la famille Bathory | |
|