Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon

+5
Warrior-Strike
Lumi
MythSetesh
Youffie
Tyhuk
9 participants
AuteurMessage
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon Empty
MessageSujet: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:51

L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon Mariageha3
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:01

Wouah, ça alors!! Tyhuk, félicitations!!! T'es une dame maintenant ^^
Je vous souhaite tout plein de bonheur, malheureusement je ne pourrai être là... prenez plein de photos!!
L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon 839937
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:01

Curieux hasard, aussitôt que je rencontre Tyty, elle se marie. En tout cas si je suis connectée, y'a de fortes chances que je vienne assister à la cérémonie. A bientôt donc !
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:53

Fétichitations!
Tout pareil si je suis là et que ma mémoire de poisson rouge défaille pas je serais présent. smile
Warrior-Strike

Warrior-Strike

Localisation : A côté d'un enclo ou en train de draguer une iopette :p
Classe : Iop

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:06

Félicitations à vous deux king

Si j'ai pas d'imprévus je viendrais...
http://erinyes.realbb.net
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyMar 16 Oct 2007 - 0:03

Moi aussi je vais viendre m'dame Tyhuk biggrin
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyJeu 18 Oct 2007 - 20:19

Mici les gens \o/

Youffie, j'te f'rai dire, j'suis d'jà une g'ande mouah ! Même j'a fait l'ép'euve du Mag au Rité, 'lors hein !

Myth', tu crois t'as d'supers pouvoirs pi t'sais faire les gens bah y va à l'église, toussa ? Paske p't'êt', ya des gens y va vouloir t'fais pou' eux, ça s'rait trop super chouette de chouette \o/

S'non, viendez tous, j'veux tous mes z'amis l'est là pi j'aime tout pleins les moyos L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon 839937
Shan

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:38

Oh Tuc elle se marie ! Fais attention de pas lever ta jupe devant tout le monde cette fois ci ! Surtout avec Tao_Toa il sait jamais où il met ses haches lui !

M'dame Memett elle viendra vous voir, et je trimballerai mon mari par les bandelettes s'il le faut pour l'amener dans l'eglise, tu verras :p

Felicitations à vous deux en tout cas, et comme tu dirais, oué de oué !
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:28

même pô vré ! j'lève jamais ma jupe quand ça mouah !! ... s'mon haut qu'j'lève *pouffe derrière ses mains*

Strop chouette de chouette stu viend' 'vec Memette, on l'voit pu au village, y l'a eu son in-tro-ni-sa-tion ... pfffiou l'est compiké s'mot ... pi pouf n'a pu vu lui !

Mici beaucoup m'dame Memette, oué de oué ! biggrazz

S'non, 'tation, c't'une annonce super méga trop 'portante, mais que pou' les madames moyos :

Bath' l'a dit, le jour d'avant l'ma'iage, faut j'suis mouwwue, 'fin pô d'vrai, mais ya un truc y faut l'a mouwwu. 'lors on a discuté 'vec les madames d'chez nous, pi on a dit, on fait l'donjon squelette mais on s'déguise ! et l'déguis'ment n'a choisi, bah c'est en piou biggrazz

'lors les madames moyos, stu veux viend', fais un tit tour au village de nous, la route c'est facile, c'est à droite après l'chêne pi tu dis tu viend' !

Pou' les m'sieurs, Bath, bah euh, j'sais pô s'comment faut on 'ganise ça, 'lors, faut p't'êt' tu vois 'vec Chatoune, vu qu'c'est elle l'est mon témoin, toussa toussa

(Ceci était un up très très bien déguisé :p)
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:39

Bon, bon, bon... biggrin

Je pouvais pas venir, plein d'IRL, tout ça... dead

Mais je ne pouvais laisser la jolie Tyhuk se marirer sans être présent ! L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon 860582

Je serai donc bien là pour cet évenement smile
Estercat
Asse Gardien(ne)
Estercat

Classe : Chatoune

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyVen 26 Oct 2007 - 0:25

Suivant la tradition, la veille du mariage nous avons fait un

ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

Merci à Myth et à Erzsebet d'être venues faire les pious fous avec nous ! L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon 636505
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyVen 26 Oct 2007 - 4:45

Les gens ! C'est d'maiiiiiiiiiiiiin \o/

'lors le ptit programme tout rapide :

21:00 on va à l'église, toussa, ça s'ra tout rapide, c'est juste pour les trucs de ficiels toussa
pi rendez vous tous au temple pandawa (en 5,20) on f'ra, à l'extérieur, une vraie de vraie d'cérémonie qu'Loussy a p'éside toussa, pi l'buffet dans l'temp', yaura même une pièce juste pour les panda pour y vomit tranquillou !

Pi oualà, ça s'ra une super méga trop chouette de chouette d'fête j'espère :')
Tyhuk

Tyhuk

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:31

Un grand mici à tous les moyos l'étaient là, c'était super chouette de chouette, ya eu des photos l'est prises, c'est au village d'chez mouah o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon   L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon Empty

L'mariage d'Tyty et son ptit panda kro meugnon
Page 1 sur 1