Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Candidature] Fundelir

5 participants
AuteurMessage
Fundelir
Invité

[Candidature] Fundelir Empty
MessageSujet: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:18

Bonjour,

Je ne fais pas vraiment une candidature mais, comme me la conseiller White-Dropeur je viens proposer un donjon pour essayer de me faire apprecier et connaitre par les membres de Moyocoya.

Je sais qu'un donjon Dragon cochon vous intéressera surement c'est pour ça que je vous propose celui là, a la suite de ce donjon je posterais ma candidature si j'ai le nombre de parrains souhaiter.

Pour le donjon je ne sais pas vraiment je pensais un soir de la semaine, peut être ce jeudi ou sinon vendredi soir.

Par avance merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce petit post

PS: Je suis un enu lvl 121 de type eau.

Fundelir [Candidature] Fundelir Tofu3
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptyJeu 18 Oct 2007 - 23:46

Bonjour. Merci de ta proposition, mais ce n'est pas vraiment l'endroit adapté je déplace ça. ^^
Fundelir

Fundelir

Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:54

Coucou les moyos, ne connaissant pas vraiment vos pseudo IG je n'ai pas osé vous mp, c'est pour ça que je reviens sur le forum pour savoir si mon idée vous convient ou pas sinon un autre donjon pourrais aussi être bien j'ai donc pensez à un maitre corbac, j'ai quelques clefs en stock donc je pourrais fournir.[right]
Merci à vous smile
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 3:04

Salut à toi. Je voulais juste dire que je pense pas que ce soit la meilleure méthode pour se faire connaître. L'idéal serait de rejoindre White et d'autres dans une quelconque activité, et ce, de manière spontanée. Car là, l'objectif de ton donjon est bien défini; y'a aucun plaisir à découvrir le personnage que tu es car tu nous force à te connaître et celà risque de te nuire.
Donc je propose que tu essayes de t'incruster avec white quand on fait une sortie en guilde.
Fundelir

Fundelir

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 12:31

Oui pas faux je n'y avais pas vraiment penser donc a present je vais faire ce que tu ma dits smile

Sur ce bonne journee et peut etre sur les routes d'amakma ensemble.
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 13:48

Je vois pas en quoi son idée est mauvaise, il fait l'effort de venir vers nous, et de tenter d'organisé une sortie et voir si on répond présent. Moi je dit que c'est une bonne initiative. Le but de cette sortie est de nous connaitre il ne l'a pas caché.. il faut bien qu'il apprenne d'abord un peu des membres Moyo avant de pouvoir tenter de "s'incruster" dans quelconques séances xp/drop/donjon de la guilde comme le suggère Myth. Car vous le savez aussi bien que moi que pour toute sortie ou séance drop/xp on privilégiera d'abord les Moyos et les amis direct avant de prendre de parfaite inconnu qui veulent nous connaitre, de plus (moi le premier) je deteste les incrustes....

Donc je le redit c'est une bonne initiative, et si je peux être présent je serais ravi d'y participer!
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 15:38

Si on pouvait avoir plus d'avis, ce serait chouette. Sinon vala, tu n'as pas tort smile Quel donjon préferiez vous faire ? Je propose des trucs simples genre AA, kitsounes, canidés... A vous de dire.
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 15:51

je suis dsl de ne pas avoir répondu plus tot mais pour ma part j'ai envie de te connaitre c'est vrai que ton geste nous surprend mais je pense que c'est parce qu'on a pas eu l'habitude de ca je te souhaite bonne chance et j'espere te rencontré dans un futur donjon ou autres
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptySam 20 Oct 2007 - 15:57

Ah Puce, tu as trouvé le mot juste: "on a pas l'habitude". C'est surement pour ça que ma réponse était un peu négative. J'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'ai ptet eu tort. Wala wala.
Fundelir

Fundelir

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:30

Coucou les Moyos, etant en semaine j'ai pas trop le temps de jouer, les etudes comptent plus que les loisirs donc voila, j'ai deja titepuce qui a accepter d'etre ma marraine donc je suis en bonne voix.
Sur ce bisous a vous tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Fundelir   [Candidature] Fundelir Empty

[Candidature] Fundelir
Page 1 sur 1