Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le Sphincter sel et aux petits oignons

+7
Valaraukar
mala
MythSetesh
Ekkin
Toan
Han
Erzsebet-Bathory
11 participants
AuteurMessage
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

Le Sphincter sel et aux petits oignons Empty
MessageSujet: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:46

Comme tous les jours après une journée pleine d’aventures, Erzsebeth rentra chez elle pour se préparer une bonne soupe et quelques cuisses de Rats d’égoutant.
Elle mit ses petits plats à cuir sur le feu et se prépara à sortir pour se laver dans la rivière pres de chez elle en attendant.

« Ola jeune dame ! Quelle est cette odeur qui parvient jusqu'à mes narines ? »

Elle tourna la tête et vit un cra qui reniflait pres de sa fenêtre

« Oh bah c’est des petits plats avec du rat et d’autres sortes d’épices... Pourquoi ? Vous aimez ?
-Ah ! Une connaisseuse ! Du rat !C’est donc ça ! Le parfum de mon enfance quand on vivait dans les égouts de brakmar pour éviter les miliciens ! Ah lala, le rat c’est une chair douce et tendre avec des saveurs qui se renouvellent à chaque bouchées !
-*Fixe le cra d’un air hébété*Sérieusement ? Vous aimez ? …C’est bien la première fois qu’une personne ne devient pas verte lorsque je lui annonce les ingrédients…
-Ils ne sont sûrement pas capables d’apprécier l’art que constitue cette divine cuisine ! *A les yeux fixés sur la marmite pres du feu bavant sur le rebord de la fenêtre*
-Euh…Vous voulez peut être que je vous invite à din..
-Avec grand plaisir ! *jette son arc sur le banc pres de la porte et s’installe à table*
-…

Après un long repas ou le cra ne cessa de raconter ses aventures en matière de nourritures et de sa passion pour la chasse et la façon de cuisiner les viandes. Il s’essuya la bouche, laissa échapper un petit renvoi discret et sur un ton grave, il dit :

« Suite à un tel acte de générosité et un festin aussi succulent…Je vais vous transmettre un secret, une légende…UN REVE ! …Un…Hum…tiens c’est quoi le poutch la bas ? C’est quoi la photo dessus ? (héhé je suis un sadique, j’aime le suspens)…Enfin revenons à nos bouftous, j’allais vous dire le grand secret…

*Musique impressionnante avec de l’orgue et des chorales religieuses*

*Voix grave avec énormément d’échos* : Il existe un rat ! Le rat parfait ! Quelque part sous amakna il se cache et s’entraîne d’arrache pied pour entretenir sa forme et son goût ! On dit que sa chair est magique et qu’elle s’accompagne avec tous les plats possibles ! Tous les grands chefs D’Allister seraient prêt a dépenser des fortunes pour un petit bout de sa peau !
Ce rat…c’est…LE SPHINCTER CELL ! *Les yeux exhorbités, les mains au-dessus de la tête en forme de griffe, les dents serrées*

Erzsebeth posa la main sur les cheveux du cra encore tout excité, les aggripa et lui explosa la tête contre la table, puis le porta jusqu'à la rivière ou elle le lanca.
Elle le regarda dériver un moment en se disant

« Il commençait à faire peur à s’énerver comme ça ! Je crois que j’ai fais le bon choix ! »

En rentrant chez elle, l’histoire du rat l’intrigua tout de même et elle décida d’y faire une expédition avec quelques-uns uns de ses amis

Elle commença à faire l’affiche qu’elle allait accrocher dans la maison de guilde le lendemain

« Ce week end(plutôt dimanche), moi Erzsebet vais descendre dans les égouts d’amakna à la recherche d’un soit disant rat légendaire qui posséderait une viande très recherchée…Je donne une clef des égouts de brakmar et de bonta aux volontaires(car les clefs du sphincter sont pas échangeables), si certains d’entre vous souhaitent faire leur enquête dans le donjon des rats de brakmar ou de bonta avant de se rendre dans les égouts d’amnaka, qu’il prévienne à l’avance pour organiser ça avant la sortie.
Voilà, suffit juste de mettre votre nom en bas du papier ! Bisoux à tout le monde(surtout à Lumi héhé)»

*Compte difficilement sur ses doigts*
-Donc pour l'instant,il y a:
1.Moi-même
2.Ptet Toan
3.Ptet m'dame Ekkin
4.M'dame Mythsetesh
5.Monsieur Valaraukar

(PS:Faudrait obligatoirement un ou une eni et accessoirement pour plus de sécurité un feca/Sacrieur ^^)

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:41

Je suis partant, normalement je devrait etre là smile
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:07

Si c'est dans la soirée de dimanche je serai là, en journée, c'est mort (j'ai déjà les 2 clefs sinon)
Ekkin

Ekkin

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:19

S'il reste des places, je veux bien être contactée.
J'ai de quoi le faire 3 fois.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 2:57

Dimanche, je répondrai présente. Et j'ai déjà les clés Sphincter dans ma sacoche.
mala
Prêtresse
mala

Classe : eni

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 13:41

Avec un peu plus de précision sur le quand dans la journée de dimanche je devrais être la.
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 13:57

Bon j'ai pas repondu plutot, Erzs, mais je pense que ma présence étais déjà entendu smile
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 15:40

j'aurai bien voulu mais j'ai pas la deuxieme partie pour le faire sad
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 15:58

Il faudrait essayer de trouver la 2ème partie de clé aujourd'hui, ce post est aussi là pour ça justement.
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptySam 20 Oct 2007 - 20:53

Pour Mala, faut s'arranger avec toan et Han ^^
L'un peut le faire que le soir et l'autre que l'apres midi^^'
Ekkin

Ekkin

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:20

Une idée sur l'heure ?
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:25

Han ne peut pas le faire donc ca sera en soirée pour ceux qui peuvent, desolée pour le retard de l'information ^^
Mais bon si la team reste tel quel...
Je sais pas si on va survivre bien longtemps ^^'
Ekkin

Ekkin

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:43

Vous pouvez essayer de piocher à l'Asse Garde sinon.
Je sais que Tartiul serait éventuellement partant et nul doute que d'autres aussi.
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:52

Bien je ne suis pas contre l'aide des AG smile
Tu peux inviter ceux qui desirent venir si ca n'interesse pas plus de moyo ^^
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:11

J'ai pas vraiment le niveau pour ce donjon j'aurais aidé avec plaisir mais mieux vaut une team qui tienne la route! Bon courage smile
Ekkin

Ekkin

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:54

Merci pour cette sortie très ... instructive biggrin
titepuce

titepuce

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 9:47

j'aurai voulu etre la mais mon gros rhume en a decidé autrement >< en tout cas felicitation j'espere que vous le referez et que je puisse venir biggrin
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 12:55

Heu.. pourquoi des félicitations??? on s'est prit un déculloté par le cell.. déjà que l'on avait perdu Lumi puis erzs durant le donjon... on c'est fait éclaté au cell.. Khyrra c'est pris un cc juste au moment où elle arrivais a bloquer le cell pret d'une tortue... Ekkin la rejoignit au cieux très peu de temps après.
On réussit quand même à se débarrasser de tout les autres.. mais juste avant que le rat blanc trépasse, le cell se téléportat a coté de moi.. et vlan cc 1398 (OS) dans la dizaine de tour qui suivi il tua tout le monde restant....
MythSetesh
MythSetesh

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:09

Joli résumé smile En fait le truc c'est qu'on a mal géré la peste noire et les soins de Khyrra, sinon c'était plutôt pas mal. A retenter.
titepuce

titepuce

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 13:24

ah mince je pensai que vous aviez reussi en tout cas bravo pour votre courage alors laugh
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:11

le cell serait-il maudit pour les moyos?
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:01

Sûrement, parce que nous, on y arrive à l'aise.
Et quand je dis "nous", je veux dire Gud.
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:46

huhuhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Sphincter sel et aux petits oignons   Le Sphincter sel et aux petits oignons Empty

Le Sphincter sel et aux petits oignons
Page 1 sur 1