Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Il devrait y en avoir plus ....

5 participants
AuteurMessage
-Tetio-

-Tetio-

Classe : oui, je sais, je l'ai

Il devrait y en avoir plus .... Empty
MessageSujet: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:17

Bonjour à tous,

Je me présente, -Tetio-, de la guilde Ar Rumm Tenvel.

Je m'explique sur le sujet de mon post, car ce que je voulais dire : Il devrait y avoir plus de Guildes comme la vôtre sur notre cher serveur Raval.

En effet, la vision de votre guilde (qui resemble en plusieurs points à la notre) et votre façon de prendre le jeu Dofus avec votre ambiance, ce sont des choses que pour ma part j'apprecie beaucoup. Quand je vois l'interêt que vous portez à utiliser votre site/forum pour communiquer, je trouve ca très bien; votre système de percos, je suis tout à fait pour.

C'est pour cela, que je tenais à féliciter votre guilde pour son état d'esprit, sa participation au jeu, votre site/forum , etc.

Peut être qu'un de ses jours, vous retrouverez une candidature de ma part sur votre forum, afin de pouvoir intégrer votre guilde wink, et je pense que je pourrais bcp apporté à votre guilde, surtout par rapport à tous ce qui concerne le site internet (en effet, bcp de projet en tête comme un inventaire commun des joueurs sur le site mis à jour automatiquement à partir du jeu - coffres - banques - inventaire).

En vous souhaitant bonne continuation,

Cordialement

-Tetio- (petite ecaflipette de la Guilde Ar Rumm Tenvel)
Revenir en haut Aller en bas
http://ar.rumm.tenvel.free.fr
titepuce

titepuce

Classe : ecate

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:29

freeeeeeeeeeeeeeeeeeed bienvenu sur notre forum biggrin .
J'espere vraiment trouvé une candidature de toi sur notre forum tu es quelqu'un que j'apprecie enorment et je pensai vraiment que tu avais arreté de jouer je suis contente que notre guild te plaise et c'est vrai que ton forum été genial j'espere te revoir bientot
bisous
-Tetio-

-Tetio-

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:36

Audreyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy,

Très content de voir que tu sois dans une Guilde comme celle des Moyocoya. Tu as très bien choisit. C'est vrai qu'en étant honnête, notre Guilde est bien, il y a une bonne ambiance, le probème c'est que derrière les 25 persos, il n'y a que qq joueurs. Donc peu d'events, donjons, etc.

Et en effet, j'avais arreté Dofus, pdt plusieurs mois, mais me voilà de retour, le fait de savoir que tu es chez les Moyocoya, je vais peut etre réellement me décider à changer de guilde (si toutefois, les Moyocoya m'accèpte - attention ce n'est pas encore une candidature officielle;))

Concernant notre site, c'est vrai que j'ai pas mal bossé recement sur toute la partie objets, qui, je pense est une dès plus complètes que l'on peut trouver.

@ très bientot
titepuce

titepuce

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:42

Je serais tres heureuse de te parrainé si tu veux postulé chez nous et si il savere que tu rentres chez nous j'espere que tu nous fera partager ton super site qui été complet et magnifique.
-Tetio-

-Tetio-

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:49

je te remercie bcp pour ta proposition de parrainage que j'accepterai avec plaisir au moment de ma candidature (je reflechit encore un peu).

et bien entendu, s'il s'avere que je fais un jour partie de la guilde des Moyocoya, il est evident que je viens avec toutes mes connaissances et developpements internet que j'ai.
titepuce

titepuce

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 13:51

Bon j'espere que tu fera le bon choix et je t'invite à participé à notre forum ainsi qu'a ces activités yes
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:34

Hooo... En voilà un post qui fait tout paisir à le lire!!! ^^

Je connais très peu les Ar Rumm Tenvel, mais le peu que j'en connaisse, ce post me fait d'autant plus plaisir! (Ma phrase est bancale, mais laissons la vivre comme elle est née.)
Merci beaucoup pour ce super compliment!
Le jour prochain où je remettrai les pieds dans le jeu, j'aimerais bien me pencher d'un peu plus près sur votre guilde tiens, ça fait un moment que vous m'intriguez, voici une occasion pour vous approcher ^^

Et donc, tu fais partie des auteurs de votre site.
Chapeau... Il est superbe! Comme tu le vois, on a un semblant de site également, mais pas vraiment du même niveau ^^ Mais c'est une Iop qui s'en occupe. Je trouve que c'est déjà bien pour quelqu'un qui sait à peine écrire son nom.
Bref.

Merci pour ce petit post de courtoisie tout à fait charmant, flatteur, sois le bienvenu sur ce forum, fais comme chez toi, et ramène des potes! (y'a des jeux dans la poubelle biggrazz)

A bientôt!
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:37

Bonjour et bienvenue Tetio.

Déjà, je tiens à te remercier pour toutes ces éloges, ça fait toujours plaisir que des gens s'intéressent à nous.
En ce qui concerne ton site web, nous avions remarqué ton beau travail lorsque nous cherchions nous même à faire un site, ça donne envie smile
Cela va peut-être remotiver Youffie qui bossait dessus.

Bon bin, je n'ai pas grand chose à dire si n'est que je te conseille de nous rencontrer IG via titepuce, dans l'optique d'un éventuel recrutement. Faut venir partager un peu de ton temps avec nous avant de poster une candidature.

Wala wala, bon jeu à toi.
-Tetio-

-Tetio-

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:54

pas de pb pour vous rencontrer IG, et partager qq moments avec vous, avant une eventuellement demande de recrutement.

je pense sincèrement tt ce que j'ai dit sur votre guilde.
concernant notre site, c'est vrai que j'ai passé pas mal de temps, mais il reste plein de trucs a faire à mon sens.

Youffie, ton site est deja tres bien réalisé/personnalisé, ce sera avec plaisir que je t aiderai un jour

bon jeu à vous tous
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:46

Bienvenue à toi sur le MoyoFofo et merci pour les félicitations

Regarde tu as fait rougir le Forum Il devrait y en avoir plus .... 378972

Bon bah sinon fais comme chez toi et si besoin, tu peux toujours faire appel à nous.

Par contre pas de papier par terre stp, sinon notre homme de ménage râle (je comprend pas pourquoi d'ailleur, hein Lumi ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il devrait y en avoir plus ....   Il devrait y en avoir plus .... Empty

Il devrait y en avoir plus ....
Page 1 sur 1