Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Souvenirs D'arcanes

AuteurMessage
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

Souvenirs D'arcanes Empty
MessageSujet: Souvenirs D'arcanes   Souvenirs D'arcanes EmptySam 1 Déc 2007 - 15:12

Tout les vieux screens et vieux RP , enfin quelques uns de ma vie avant les moyos smile

Premier donjon Wa

L'histoire se déroule à Aerdala, alors que Mino-Thor et PunkyJull apprenaient l'art du combat agile à Bathory.

Bathory : Cela fait des semaines que vous m'apprenez à combattre et j'ai l'impression de ne plus progresser... On peut toujours pas aller manger?
Mino-Thor: Je te l'ai déjà dit, tu n'es pas assez puissante encore pour apprendre le sort ultime. Pour preuve, tu ne sais même pas contrôler ta faim.
PunkyJull : Mais laisse-là tranquille, cette petite! Tu lui bourres le crâne de sottises sans intérêt.
Bathory : Et puis j'ai faim!
Mino-Thor: Sottises?... Tu connais peut-être un moyen d'enseigner autrement, le vieux?
PunkyJull : En effet... on raconte qu'un des dofus permet d'apprendre tous les arts du combat en un temps record... il serait peut-être bon de partir à sa recherche, tu ne crois pas?
Mino-Thor: Le... tu veux aller chercher le dofus cawotte? Es-tu tombé sur la tête?
Bathory : Miam, on va manger des cawottes?!
PunkyJull : Et pourquoi pas? Ces créatures qui se battent avec leur flatulences ne me fond plus peur depuis mon adolescence.
Bathory : C'est bon les cawottes!
Mino-Thor, donnant un coup de pied dans la tête de Bathory : Mais tait-toi, toi, bon sang! Et comment allons nous tous avoir un déguisement de leur roi, pour aller leur dérober l'oeuf?
PunkyJull : Héhéhé, l'argent achète tout, petit... tout.

Mino-Thor,PunkyJull,Bathory se mettent alors en chemin à travers l'ile des wabbits

Bathory:Oooooooh! ils sont mignons les petits lapins!
Mino-Thor: -_- Tu es l'elue d'arcanes bathory...Réagit de facon un peu plus...enfin comme une élue quoi...
Bathory: cry
PunkyJull: Mais ne sois pas triste Bathory, c'est vrai qu'ils sont mignons les petits....MOUUUAAAAARRGG

PunkyJull se saisit d'un wabbit qui avait confondu sa barbe avec une cawotte et l'envoie valser dans la mer avec sa pelle gicque

PunkyJull:Saloperie!
Bathory: cry
Mino-Thor:En plus , elles nous agressent ces peluches!

Et ils continuerent leur trajet a travers l'ile, exterminant toute les creatures possedent de trop longues oreilles

Mino-Thor, PunkyJull et Juzam-Djiin, sur le chemin du retour.

PunkyJull : Non, le mieux pour moi, c'est quand j'ai renvoyé le wavelot avec ma pelle, qui l'a embroché au mur.
Mino-Thor : N'importe quoi! Rien ne vaut le moment où je me suis à moitié tué pour anihiler le dernier wobbot!
Juzam-Djiin : Non... Le mieux dans tout ca, c'est nos dofus!
PunkyJull : Ouais!
Mino-Thor : Ouais!

Et ils se mirent tous à ressortir leur magnifiques oeufs de leur sac, les yeux scintillants de l'orange du dofus reflété par le soleil.

Un Event sympa que j'avais fait

Une matinée comme tant d'autres,
Le grand Wa Wabbit se lève de son grand lit royal et se dirige vers son trône ou reposent tous les matins sa tenue royale.
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *

* Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
* Ou sont passées mes fwingues ???
* Oh mon gwand woi!Wappellez vous donc?On vous les as volés hiew soiw lows d'une assaut d'aventuwiews!

Le wa, de très mauvaise humeur enfile un vieux string mulou qui passait par la et se dirige donc vers la cuisine pour prendre un bon bol de jus de cawottes avec ses tartines a la cawotte ! Il ouvre donc le frigo royal...
« AHHHHH ! »
Cling Cling Cling* précipitation du wobbot qui gardait la porte *

* Oh mon gwand woi ! Quel est donc ce vacawme, quelle est donc votwe touwmente ??
* Ou sont passées mes cawottes nom d'un cwocobuwio???
* Oh mon gwand woi!On vous les a toutes volées aussi ?Les aventuw..
* S'en est assez ! Mes vêtements, mes cawottes!
* un garde entre dans la salle au même moment *
* siwe...votwe dofus...
* Quoi ??? Mon dofus aussi ? S'en est twop ! Il est temps de weagir !

Un plan machiavélique se mit alors en place...
Des wabbits espions se mirent alors à se faire adopter par des humains, pour en apprendre plus sur le lieu de stockage de toutes les carottes et affaires volées au roi.
Quand une nuit, l'un d'eux s'échappa (en faisant croire à son maître qu'il était mort d'une malnutrition) et se rendit au château wa.

* Siwe ! Siwe ! J'ai twouvé siwe! Les humains les wevendent dans des hotels, a Astwub il y en a plein !
* A Astwub donc?Il est temps de prépawew l'invasion ! Nous allons wécupéwew nos biens !

Le roi se mit alors en route accompagné de ses deux fidèles wobbots en direction d'astrub...

Le premier Rat Blanc

Punkynello : Grah, j'ai envie d'une pizza!
Bathonatello : Nan mais c'est pas vrai! Y'a jamais de pizza dans notre vieille case souteraine...
*Criiiiiiiiii*
Fairylangelo : Hey, c'était quoi ça?
Punkynello : Le bruit de la pâte qui cuit dans le four?
Fairylangelo : Mais non, ça fait même pas de bruit ça... On aurait dit un rat.
Bathonatello : T'as trouvé un rat dans les égouts, je dois te donner une médaille d'honneur?...
Fairylangelo : Il était blanc.
SplinterplayeR : Le roi des rats blancs est de retour! Oubliez la pizza! Soyez rapides, puissants, utilisez la technique du ninja!
*COWABONGA*
Bathonatello:*en courant comme une deratée (jeu de mot!) dans les egouts*
-Allons lui buter sa face de rat!Pas question de rat-mollir!
Revenir en haut Aller en bas
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

Souvenirs D'arcanes Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs D'arcanes   Souvenirs D'arcanes EmptySam 1 Déc 2007 - 15:33

Quelques vieux screens marrants(ou pas)

Raton,Le fameux cra completement con Very Happy
Souvenirs D'arcanes Quandratonptelesplombsiyx0

Mouhahahaha

Souvenirs D'arcanes 1energyey5

Erzsebet-Wathory

Papa l'etait fort geek

Souvenirs D'arcanes Sacriabusayqj8

Mamii star...quelle star...

Souvenirs D'arcanes Pqcm9

Toujours mamii star!

Souvenirs D'arcanes Belgepowauo7.th