Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bonsoir...

AuteurMessage
Meow

Meow

Classe : Ecaflip

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... EmptySam 29 Déc 2007 - 2:11

Bonsoir...

Cela fait... 6 mois que l'on ne s'est pas vu... Je suis toujours la, avec mes "..." qui énervent...

Si certains se rappelle de moi, c'est déja pas trop mal.

J'ai revu Fée, Han, Myth il me semble... Enfin je me souviens plus trop, obsédé par mes études, je me relance dans dofus par vague de quelques semaines.

A l'époque ( si on peut appeler ça comme ça ), vous m'aviez gardé 2 mois... Oui un période d'essai, même si ça a duré 3 fois plus longtemps que la normale.

Je me souviens d'avoir passé des moments formidable, et tout d'abord, je vous en remercie.
J'ai été expulsé, suite à des raisons pas toujours comprises, mais c'est votre choix. J'ai eu du mal à l'accepter. J'ai cru certaines choses, qui sont par hasard, peut-être vraies mais surement fausses.

Je me rappelle encore de la Japan en Juillet. Je me souviens de Koko, très sympa, Youffie, Val, Miss, Han, Fee... Des gens merveilleux, je suis content d'avoir fait cette Irl express en 1 ou 2h.

Alors aujourd'hui je suis lvl 104... Toujours petit, pas passioné, juste interessé. Je ne vous vois pas souvent ( certes on ne joue pas au même lvl aussi ^^' ), mais je me souviens de cette guilde qui fut chaleureuse.

Juste pour faire un ti coucou... Que je suis toujours la, que si j'ai fait du tord ou du mal à qqun, que je m'en excuse. Je prend toujours de vos nouvelles.

Alors, à bientot... ou pas... Peut-être à une Japan, qui sait? La vie est pleine de surprise. Ceci n'est pas une demande d'intégration pour ceux qui n'auraient pas compris. Ceci est un "Bonsoir" ( lisez le titre x).

Bonsoir =)

Ps : Vous avez viré ( ou du moins à une époque c'était le cas... ) une fécate 19X dont j'ai oublié le nom, tellement la fureur m'avait indigné de cette personne. Je vous en remercie intérieurement =)
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir...
Page 1 sur 1