Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Ourigouzie gazie goza

+4
Khaalya
Youffie
Fee
Fundelir
8 participants
AuteurMessage
Fundelir

Fundelir

Classe : Enutrof

Ourigouzie gazie goza Empty
MessageSujet: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyDim 30 Déc 2007 - 22:29

Ozigazie gouri gazi

Fun ne voyant qu'il n'etait pas compris prefera ecrire et pris donc sa plume de maitre corbac pour rediger cette lettre.

-Bonjour, en ce jour du 30decembre, un malheur met arriver, eh oui, j'ai perdu ce qui me sers pour me nourir.

Etant comme souvent au zaap du chateau d'amakma, quand soudain, une magnifique sramette bondit devant mes grands yeux ecarcillés. Je sais bien que je suis un vieille homme ridé mais j'arrive toujours à voir un jolie fille.

-Cette jeune femme se dirigeant vers moi, je restais fixé sans bouger quand tout a coup elle me parla.
Le pauvre Fun n'arriveais meme pas a alligner deux mots quand celle-ci roujit.

-La jeune femme prenomée Mar-Choi etait si magnifique que le vieille enu ne put s'empecher de lui demander si elle pourrait l'accompagné pour quelques combats et celle-ci accepta.

-Après quelques jours d'aventures ensemble, Fun tenta de conclure.
Il commença par tenter de l'embrasser quand elle ne refusa pas.

Mais celle ci plus fourbe qu'un sram lui meme lui vola son dentier et s'enfuit en courant.

C'est a ce moment la que le vieille enu s'etait fais avoir par une jeune et jolie fille, mais le plus gros probleme est qu'on est la veille du jour de l'an et comme tout le monde le sait, c'est ce jour ou l'on se gave le plus, mais comment faire sans pouvoir macher.
Mais Fun savait qu'il etait deja trop tard pour reunir du monde pour l'aider a retrouver cette jolie fille.

Bon voila j'ai besoin de vous pour m'aider a retrouver mon dentier je pensais de faire mon event le jeudi 3 janvier vers 17h.
Cela se deroulera en une sorte de chasse au tresor dans tout amakma et surement plus loin.
Si vous ne l'avez pas compris, c'est mon event wink
Voila merci de m'avoir lu et desolé des fautes qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:30

si je suis la je viendrais (je suis en révision toute la semaine)
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:03

Huhu... ^^
Beh écoute, je veux bien t'aider, je suis incapable de dire si je serai là donc je ne promets rien, mais j'aimerais beaucoup!

Ca a l'air sympa... et pis t'as l'air bête, mon pauvre... Tiens, cadeau!

*tend une kokopaille à Fun*
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:41

Il y a peu de chances que je sois là (voyage pour le boulot), mais j'attends de voir un beau rapport smile
Toan
Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Toan

Classe : La meilleure de toutes !

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:11

Je serai revenu chez moi, mais je sais pas si je serai dispo pour cette date, enfin y a de grande chance, j'adore les chasses aux trésors en plus :p
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:14

Hé bien ma foi, je dirais que le 3 janvier il va y avoir du monde qui court partout.

Je ne suis pas toujours dispo comme je le souhaite, mais j'essaye de tenir un minimum mes engagement, et le 3 au soir on est déjà 6 moyo inscrit a un autre event, prévu depuis un peu plus de temps : Le trésor de Mima

Donc malhereusement, je ne pense pas pouvoir faire les deux a la fois.
Fundelir

Fundelir

Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:06

Oki, bah le probleme c'est qu'on ma conseillé de le faire avant la reprise, et c'est le seul jour ou je suis sur d'etre la, donc voila, je peux toujours le reporté au vendredi 11 janvier.
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:50

Ourigouzie gazie goza Inclass3

Bien vu Tuk, j'avais pas vu que ça collait pas avec l'autre event niveau date. Désolée Fun :/
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:56

fait le le 11 autrement, m'enfin le 11 c'est la fin de mes partiels, on va licher euh non pardon feter ca je pense! mais si tu peux pas entre le 3 et le 11.... bah fait le 11 tant pis, mais ca fait tard.
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:29

Je ne serais pas là le 3 non plus, et le 11 ej sais pas si je susi de service ou pas, je peut rien prometre sad
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:36

Tout dépend de ce que Zefia entend par "début de soirée".
Supposons que l'event de Fun soit de 17h à 18h45 et paf on enquille sur celui de Zefia à 19h peut-être ?
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:12

Je crois qu'il n'est plus d'actualitée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ourigouzie gazie goza   Ourigouzie gazie goza Empty

Ourigouzie gazie goza
Page 1 sur 1