| L'aventure s'arrete la! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fundelir
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : IDF Classe : Enutrof Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 0:06 | |
| Bonsoir, j'ai une triste ou bonne nouvelle pour certain de vous dire que mon aventure chez s'arrete ici, j'ai entendu des voix disant que certaines personnes ne m'aimer pas et que mon acceptation n'etait pas une bonne chose, je n'ai pas vraiment envie de citer de personnes, mais sa me met la larme a l'oeil d'apprendre sa, c'est pour sa que je ne prefere pas etre ejecté de la guilde comme une personne banal, je prefere faire les choses par moi meme, sachant que je ne resterais pas de toute maniere. Voila je pense avoir tout dit, pas la peine de me demander qui a dit sa ou autre j'ai entendu les voix par moi meme. Sur ce bisous et bonne annee | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 0:10 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire à part: dommage.
Je comprends que tu préfère partir plutôt que d'être jeté, mais il est dommage de choisir cette solution plutôt que de comprendre exactement le souci et de le régler.
Dans tous les cas bonne route à toi! | |
|
| |
Fundelir
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : IDF Classe : Enutrof Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 0:12 | |
| Khaalya, il n'y rien pour le regler, je ne prefere pas me confronter a une bande de focu, desolé d'employer ce mot, mais cela ma mis hors de moi quand j'ai appris tout sa, mais pour les personnes qui m'ont apprecié, c'est pas dur, y'a une interface amis, et ajouter fundelir voila tout. | |
|
| |
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 0:50 | |
| Je ne sais pas bien quoi dire, je suis un peu surprise que tu ais pu apprendre quoi que ce soit sur toi qui se trouve dans l'isoloir. Les avis étaient partagés, certains t'apprécient, d'autres moins mais il n'y avait aucune raison pour que la majorité ne veuille pas de toi. Tu aurais pu tenter ta chance jusqu'au bout.
En ce qui me concerne, je préfère être franche : tu es sympatique, jouer avec toi n'est pas désagréable et ne me dérange pas du tout, je te propose d'ailleurs toujours de venir faire des AA pour pexer ta sacri. Cependant, après cette période d'essai je crois que tu ne correspond pas exactement au profil du moyo que tout le monde attend.
Celà dit, je te souhaite quand bonne continuation dans une guilde qui te convienne. | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 1:24 | |
| Je t'ai dis à peu près la même chose par MP ce soir, je pense que rien n'etait totalement négatif.
Je regrette ton départ, et sache que si nous discutons en privé de tous les candidats, c'est bien pour partager nos avis librement et donner une chance à tous de se faire une opinion objective avant de décider. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 2:02 | |
| Je suis navrée d'apprendre que tu es pu apprendre quoi que se soit, (de bon ou négatif) tu le sais que tu es en période d'essais, qu'on parle sur toi (hé oui tu es comme "jugé" c'est ainsi pour recruter la perle des cremes (ué je sais ca se dit pas) moyo. Maintenant les traiters de faux cul c'est peut être fort même si je ne connais pas l'histoire. Dans les périodes d'essais, on ne dit pas à la personne "toi je t'aime pas, tu n'auras pas mon vote" tout ca se discute, chacun apporte ce qu'il a a dire.
Sache tout de même que il n'y avait loin de là pas que du négatif. Les avis étaient partager certes, tout le monde ne peut pas aimer tout le monde.
Bonne continuation en tout cas. Merci de ton aide apporté, et à bientot. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! Jeu 3 Jan 2008 - 16:01 | |
| Fun ! Pourquoi j'ais l'impression d'avoire rater un episode ? Ben quoi qu'il en soit Fun, tu es dans mes ami depuis le début, je crois qu'enfait j'ais rien a rajouter, tu sais a qeul point je t'aprécie. Je trouve dure de perdre un compagnon de drop chez Moyo Quoi qu'il en soit je te dis a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure s'arrete la! | |
| |
|
| |
| L'aventure s'arrete la! | |
|