Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Même moi je paierai pas ça ! Dim 6 Jan 2008 - 20:52 | |
| Je l'ai raconté un peu IG, on reçoit parfois de droles de propositions... Le mec devait vraiment avoir envie, car mon refus l'a mis en colère Note : en relisant la conversation, vous pourriez croire que j'étais intérressé, sachez qu'il n'en était rien. Je ne suis pas à vendre en tout cas pas à ce prix là ! | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! Dim 6 Jan 2008 - 21:07 | |
| Ouah la vache, le changement de ton radical!!! oO Impresionnant...
Voilà ce que notre Tang a failli devenir!!! ^^" | |
|
Tyhuk
Nombre de messages : 46 Classe : Vraie de vraie Osa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! Dim 6 Jan 2008 - 21:25 | |
| Ouf ! j'aurais eu trop honte qu'm'sieur Tang l'est preum's j'étais euh ... *regarde à droite puis à gauche* ... ... ... nan r'in ... *cours se cacher, toute rouge* | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! Dim 6 Jan 2008 - 21:42 | |
| n'empèche 600 € oO d'où il sort ça lui, surtout que vu sa réponse ça m'étonnerait qu'il les gagne lui même ... | |
|
Amla Secrétaire sous le bureau
Nombre de messages : 780 Age : 35 Localisation : Quéqu'part Classe : Osamodas Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! Dim 6 Jan 2008 - 21:42 | |
| Seigneur x_X ça devait être une arnaque ou un truc du genre, il doit proposer ça à tout le monde, bien que, enfin chaud x_X | |
|
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! Lun 7 Jan 2008 - 20:19 | |
| Ha ouai nan mais déjà que le vrai a l'origine c'était une vrai pouriture... mon dieux c'est le compte qui est possédé c'est pas possible !! Enfin bon, je suis daccore pour dire que sa sent l'arnaque, c'est peut-être même bien le darkfayos 0oO°()que j'ais connus a mes debut qui sait ?!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Même moi je paierai pas ça ! | |
| |
|