Tyhuk
Nombre de messages : 46 Classe : Vraie de vraie Osa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Tofu Vs Bouftous Mar 8 Jan 2008 - 5:07 | |
| Les participants : - Tyhuk (Asse Garde) - Tang-Tang (Moyo) - Noubeï (Avalanche) - GGuirdo (NC) - Yariafu (Asse Garde) - Zulmia (UAM) - Krocell (MAD) - M'sieur Rais' (Asse Garde) s'il reste une place Tartageule (Moyo) pas sûr d'être là
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:23, édité 2 fois | |
|
GGuido
Nombre de messages : 2 Classe : Osamodas Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous Mer 9 Jan 2008 - 11:19 | |
| tofu lvl1, croc mulou lvl 1, cri de l'ours lvl 1 mais je veux quand meme bien venir car on va bien rire ( un osa lvl 60 ferra mieu ).Par contre 20h30, j'espere que ca ne durera pas jusqu'à minuit (j'ai cours le lendemain ) ps: dsl de venir poster sur ce forum mais c'est ici que j'ai vu l'event de Tyhuk en premier | |
|
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous Ven 11 Jan 2008 - 0:58 | |
| C'est avec plaisir que je participerai à cette démonstration de notre puissance ! | |
|
Tyhuk
Nombre de messages : 46 Classe : Vraie de vraie Osa Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous Mar 15 Jan 2008 - 19:57 | |
| Hop hop les gens ! C'est d'main on va jouer 'vec nos tofus, et même pô ya 8 personnes. 'lors hop, on lache ses z'animos et on dit on viend', 'bligé ! A quat', ça risque d'êt' moins rigoulo qu'à 8 ! PS : (texte honteusement c/c sur tous les forums où l'invitation a été déposée) re-PS : (j'ai changé l'image, enfin une police lisible, qui accepte les accents, la ponctuation et les chiffres ) PS encore et toujours : GGuido, en principe, on devrait avoir fini bien avant minuit ^^ | |
|
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous Mar 15 Jan 2008 - 22:44 | |
| Je serait surement là demain mais je ne suis pas sur... Donc comptes moi dans les participants mais si je ne suis pas là, m'attendez pas | |
|
Estercat Asse Gardien(ne)
Nombre de messages : 197 Classe : Chatoune Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous Jeu 17 Jan 2008 - 9:58 | |
| La soirée spéciale Osa, s'est visiblement bien passée. En tout cas, RaistlinCrow est revenu au village excité comme une puce. Il a visiblement passé une super soirée. Regardez un peu ce qu'il a posté chez nous : - Citation :
- Moi j'y suis allé puisque Yaria n'est pas revenue de son dîner, et c'était trooop super ! Huit osas, alignés, ça faisait vraiment peur à voir !
Même le perco Spiritus il n'a pas osé nous voler tellement l'a eu la trouille devant notre groupe et ses animaux, ouaip !
(NDLR : y paraît que ça serait un bug d'affichage, mais chut, n'allez surtout pas dire ça à Rais hein) Et pis sinon, moi, c'que j'ai préféré, c'est quand on a fait SuperTofu !
SuperTofu, c'est le meilleur des tofus ! Il va partout partout, rien ne l'arrête !
Et pis SuperTofu, il a fait super mal aux bouftous, -82 le coup de bec, et pis l'avait pleiiiiiin de coups de bec !
Et les bouftous, quand par miracle ils arrivaient à mordre SuperTofu, ils ne lui faisaient rien du tout ! ^^
Et puis y'a eu aussi le concours du meilleur éleveur de tofu : moi j'suis arrivé deuxième du classement car je n'ai perdu aucun de mes tofus. Faut dire on s'était drôlement entraînés avec ma bande les jours d'avant ! Du coup, j'ai eu des supers cadeaux, dont une merveilleuse peluche tofu que j'adooore !
Bref, une super sortie, qui montre enfin à la face du monde que les osas sont les meilleurs. Bah oui quoi, nous autres, on le sait déjà, mais le reste des Contrées d'Amakna est ignorant. Alors en voyant notre groupe et pis SuperTofu, ils n'auront plus aucun doute possible :
L'osa powa est en marche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tofu Vs Bouftous | |
| |
|