Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Tofu Vs Bouftous

5 participants
AuteurMessage
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyMar 8 Jan 2008 - 5:07

Tofu Vs Bouftous Tofuvsbouftouiw3

Les participants :

- Tyhuk (Asse Garde)
- Tang-Tang (Moyo)
- Noubeï (Avalanche)
- GGuirdo (NC)
- Yariafu (Asse Garde)
- Zulmia (UAM)
- Krocell (MAD)
-

M'sieur Rais' (Asse Garde) s'il reste une place
Tartageule (Moyo) pas sûr d'être là

Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GGuido

Classe : Osamodas

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:19

tofu lvl1, croc mulou lvl 1, cri de l'ours lvl 1 laugh mais je veux quand meme bien venir car on va bien rire ( un osa lvl 60 ferra mieu rolleyes ).Par contre 20h30, j'espere que ca ne durera pas jusqu'à minuit (j'ai cours le lendemain dead )

ps: dsl de venir poster sur ce forum mais c'est ici que j'ai vu l'event de Tyhuk en premier shy
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:58

C'est avec plaisir que je participerai à cette démonstration de notre puissance !
Tyhuk

Tyhuk

Classe : Vraie de vraie Osa

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:57

Hop hop les gens ! C'est d'main on va jouer 'vec nos tofus, et même pô ya 8 personnes. 'lors hop, on lache ses z'animos et on dit on viend', 'bligé ! A quat', ça risque d'êt' moins rigoulo qu'à 8 !

PS : (texte honteusement c/c sur tous les forums où l'invitation a été déposée)
re-PS : (j'ai changé l'image, enfin une police lisible, qui accepte les accents, la ponctuation et les chiffres biggrazz )
PS encore et toujours : GGuido, en principe, on devrait avoir fini bien avant minuit ^^
Tartageule

Tartageule

Classe : Osamodas

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:44

Je serait surement là demain mais je ne suis pas sur...

Donc comptes moi dans les participants mais si je ne suis pas là, m'attendez pas wink
Estercat
Asse Gardien(ne)
Estercat

Classe : Chatoune

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:58

La soirée spéciale Osa, s'est visiblement bien passée. En tout cas, RaistlinCrow est revenu au village excité comme une puce. Il a visiblement passé une super soirée. Regardez un peu ce qu'il a posté chez nous :

Citation :
Moi j'y suis allé puisque Yaria n'est pas revenue de son dîner, et c'était trooop super ! Huit osas, alignés, ça faisait vraiment peur à voir !

Même le perco Spiritus il n'a pas osé nous voler tellement l'a eu la trouille devant notre groupe et ses animaux, ouaip !

Tofu Vs Bouftous Sortieosa1lx0

(NDLR : y paraît que ça serait un bug d'affichage, mais chut, n'allez surtout pas dire ça à Rais hein)

Et pis sinon, moi, c'que j'ai préféré, c'est quand on a fait SuperTofu ! Tofu Vs Bouftous 378972

SuperTofu, c'est le meilleur des tofus ! Il va partout partout, rien ne l'arrête !

Tofu Vs Bouftous Sortieosa4az7

Et pis SuperTofu, il a fait super mal aux bouftous, -82 le coup de bec, et pis l'avait pleiiiiiin de coups de bec !

Tofu Vs Bouftous Sortieosa3tb9

Et les bouftous, quand par miracle ils arrivaient à mordre SuperTofu, ils ne lui faisaient rien du tout ! ^^

Tofu Vs Bouftous Sortieosa2qg5

Et puis y'a eu aussi le concours du meilleur éleveur de tofu : moi j'suis arrivé deuxième du classement car je n'ai perdu aucun de mes tofus. Faut dire on s'était drôlement entraînés avec ma bande les jours d'avant ! Du coup, j'ai eu des supers cadeaux, dont une merveilleuse peluche tofu que j'adooore !

Bref, une super sortie, qui montre enfin à la face du monde que les osas sont les meilleurs. Bah oui quoi, nous autres, on le sait déjà, mais le reste des Contrées d'Amakna est ignorant. Alors en voyant notre groupe et pis SuperTofu, ils n'auront plus aucun doute possible :

L'osa powa est en marche ! Tofu Vs Bouftous 839937
Contenu sponsorisé

Tofu Vs Bouftous Empty
MessageSujet: Re: Tofu Vs Bouftous   Tofu Vs Bouftous Empty

Tofu Vs Bouftous
Page 1 sur 1