| Bworkerr \\o/ | |
|
+6Choo Fee -Ing- Papy-White MythSetesh Han 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Bworkerr \o/ Ven 18 Jan 2008 - 14:55 | |
| Etant donné que je commence a avoir pas mal de ressources pour la panop, je me demande si on pourrait pas tester le bworker et le dépouiller de ses peaux un de ces 4 Faudrait que j'en discute avec Loch ou Ing pour savoir si ils seraient interessé pour m'aider, et trouver un bon sacri (Cocoon?)!! Le donjon se fera VENDREDI 25, l'après midi (si tout va bien..) A vous ^^ - Han - Ing - Cocoon ??? - Fee - Mala - Myth - - Edit : Je vois que ya pas mal de monde extérieur a la guilde sur le fofo, si ça vous tente de me donner un coup de main hésiter pas a poster vous aussi, ça permet de rencontrer des gens
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 14:37, édité 3 fois | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Ven 18 Jan 2008 - 18:05 | |
| Je pense qu'il faut également 2 gros eni donc mala et fee à priori. Sinon des cra pour immo les cybworks et le bworker lui même. le sram peut servir à tout pousser. Et peut-être un panda pour la placement.
Si jamais y'a besoin de moi je suis partante comme toujours, va falloir planifier tout ça. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Ven 18 Jan 2008 - 18:33 | |
| hey ho ! et un super papy qui rox tout pour immobiliser et tout droper c'est pas mal aussi hein... si y'a besoins le samedi je serais présent | |
|
| |
-Ing-
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Lun 21 Jan 2008 - 23:55 | |
| Hey Hey
Bon Han comme dit la fois précédente, Vendredi 25 ca me dit, da,s l'aprem serait parfait !!!
Mp moi pour confirmation
Cordialement Ing | |
|
| |
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Mar 22 Jan 2008 - 14:32 | |
| Dispo également le vendredi 25. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Mar 22 Jan 2008 - 14:36 | |
| Je tenterais de venir (oui j'arrete) mais je n'ai jamais fait ce donjon, donc si fee est en mode mule (je prend la place de personne car je ne sais pas si je peux venir vraiment) et si je suis la je viendrais (sous reserve de ne pas pouvoir faire le donjon en entier) | |
|
| |
Choo Asse Gardien(ne)
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Mar 22 Jan 2008 - 15:55 | |
| Allez, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait!
J'serais des vôtres, si vous le voulez bien!
(disponibilités à partir du vendredi après midi vers 17h30)
[Choo, pandawa 189] | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Mer 23 Jan 2008 - 20:25 | |
| Beuh, malheureusement je suis pas ce que tu entends par "bon Sacri" ^^" Quand je grandirai on le fera ensemble ce donjon j'espere. | |
|
| |
iduna
Nombre de messages : 117 Classe : eniripsa Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Jeu 24 Jan 2008 - 11:31 | |
| Aki, il en est de même pour moi ça ne me gène pas je pense que c'est pour des raisons de vita qu'il souhaite des THL et oui pour ma part je suis et je resterai p'tite , hi hi. J'ai pas encore assez de vita (17XX) , c'est un donjon trés difficile d'apres ce que j'ai entendu donc je comprends qu'ils ne veulent pas se planter. Bon donjon et racontez nous votre aventure | |
|
| |
Han
Nombre de messages : 463 Age : 37 Classe : Xelor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Jeu 24 Jan 2008 - 22:22 | |
| au cas ou l'édit aurait pas été vu >> Vendredi 25 a 14h et Aki c'est pas une question que tu sois pas une bonne sacri c'est comme l'a dit Idu, plus une question de vita, histoire de pouvoir resister au cybwork ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Ven 25 Jan 2008 - 11:20 | |
| Celà dit, 1700 de vita, c'est suffisant Iduna.
Bon bin j'attend 14h30 avec impatience, j'ai une revanche à prendre. | |
|
| |
Khyrra
Nombre de messages : 14 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Ven 25 Jan 2008 - 19:31 | |
| Yop les Moyo, si vous avez besoin d'une grosse sacri (nan, j'ai pas des bourrelets) chiante (oui faut me supporter), vous pouvez toujours essayer de me chopper. | |
|
| |
Han
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Ven 25 Jan 2008 - 22:01 | |
| Avec joie Khyrra, j'essaierai de reprévoir une date pour la semaine prochaine pour lui botter le cul parce que aujourdh'ui c'est lui qui a botté les notres :/ Je refait des clefs et je voit pour une nouvelle date... | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Sam 26 Jan 2008 - 14:25 | |
| Khyrra, je voulais te mettre au courant d'un petit truc. Chez Moyos, y'a une bande (on l'est tous?) d'obsédés. Il est donc important de choisir tes mots avec précaution quand tu laisse un message. Exemple: "vous pouvez toujours essayer de me chopper" Disons que t'as une grande chance: t'as de quoi te défendre, mais ca serai pris comme une superbe avance par plus d'un. Et puis dans la guilde de ton chéri, ca fait tache | |
|
| |
Khyrra
Nombre de messages : 14 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Sam 26 Jan 2008 - 20:43 | |
| Hey, c'est une incitation à plusieurs degrés. Mon chéri saura la saisir. Pis vous pouvez pas être plus obsédés que la YY ^^
Nan pis les trop entreprenants, ben ils gouteront à ma punition. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ Dim 27 Jan 2008 - 20:26 | |
| Ouais ou carrément le bworker, il le fait bien lui aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bworkerr \\o/ | |
| |
|
| |
| Bworkerr \\o/ | |
|