Haoten
Nombre de messages : 17 Localisation : Zaap chateau d'Amkma. Classe : Crâ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Théât'Raval Sam 26 Jan 2008 - 14:09 | |
| Pousse pour la seconde fois les portes du CastelMoyo , salue les gardes puis , se dirige vers la salle du Trône . Enfin arrivé au lieu-dit , il s'agenouille devant la Reine .Bonjour -Dame , puis-je faire une annonce au peule Moyocoya , et déposer des affiches dans la contrée ? Après avoir obtenu la permission , il se dirige vers la cour. Il apperçoit un pillier ... Bon endroit pour mettre sa première affiche Affiche : Théât'Raval Bien le bonjour , sujets de la reine. Nous sommes ici pour vous présenter la troupe du Théât'Raval , que nous avons monté avec d'autres passionnés de belles histoires . Nous vous invitons , gratuitement , a assister a toute nos représentations . Pour chacune de nos représentations majeures , je reviendrais vous avertir . Nous recrutons activement , si vous êtes intéréssés et passionés , ou du moin simplement pour voir , je vous invite a fouler nos terres (www.theatraval.forumpro.fr) Si vous possèdez des costumes et le coeur sur la main , nous pouvons vous les acheter (Avec un petit prix ? Huhu). Si vous voulez , nous pouvons vous envoyer un exemple de pièce que nous serons ammenés a jouer . Je suis la pour répondre a toute vos questionsBonne continuation Haoten Chevauche-vent www.theatraval.forumpro.fr | |
|
Ruan-Iop
| Sujet: Re: Théât'Raval Jeu 28 Fév 2008 - 19:00 | |
| Oyez, oyez !
Jeunes gens, jeunes dames et vous aussi les Tofus !
Le Tofu le regarde sans comprendre
En fait pas les Tofus.
Donc : Jeunes gens, jeunes dames et vous aussi les Tofus !
Venez assister à la 4ème représentation de la troupe Théât'Raval le dimanche 2 martalo 638, dans la maison en haut à gauche du zaap du château d'Amakna (3, -5) dans la maison des chevaliers d'Excaliburne à 15 Heures 30 !
Au programme !
-Les aventures d'Harry Taupeur : Acte I, le commencement d'une quête... -Le trésor de Luide le ChampChamp -La guerre des Bouftous : Acte I, la menace des naabs ! -La malédiction de Nik'Holahu'Lot
(Vous l'aurez compris, nous n'avons pas pu pondre l'acte II du Seigneur des Ceintures. Il sera pour la prochaine fois, pas de panique ! )
Vous aurez aussi l'occasion de découvrir nos magnifiques effets spéciaux.
Bien à vous,
En espérant que vous viendrez nombreux. | |
|