Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Théât'Raval

2 participants
AuteurMessage
Haoten

Classe : Crâ

Théât'Raval Empty
MessageSujet: Théât'Raval   Théât'Raval EmptySam 26 Jan 2008 - 14:09

Pousse pour la seconde fois les portes du CastelMoyo , salue les gardes puis , se dirige vers la salle du Trône . Enfin arrivé au lieu-dit , il s'agenouille devant la Reine .
Bonjour

-Dame , puis-je faire une annonce au peule Moyocoya , et déposer des affiches dans la contrée ?
Après avoir obtenu la permission , il se dirige vers la cour. Il apperçoit un pillier ... Bon endroit pour mettre sa première affiche

Affiche : Théât'Raval

Bien le bonjour , sujets de la reine.
Nous sommes ici pour vous présenter la troupe du Théât'Raval , que nous avons monté avec d'autres passionnés de belles histoires . Nous vous invitons , gratuitement , a assister a toute nos représentations . Pour chacune de nos représentations majeures , je reviendrais vous avertir .
Nous recrutons activement , si vous êtes intéréssés et passionés , ou du moin simplement pour voir , je vous invite a fouler nos terres (www.theatraval.forumpro.fr)
Si vous possèdez des costumes et le coeur sur la main , nous pouvons vous les acheter (Avec un petit prix ? Huhu).
Si vous voulez , nous pouvons vous envoyer un exemple de pièce que nous serons ammenés a jouer .
Je suis la pour répondre a toute vos questions
Bonne continuation

Haoten Chevauche-vent
www.theatraval.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop

Ruan-Iop

Classe : Iop

Théât'Raval Empty
MessageSujet: Re: Théât'Raval   Théât'Raval EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:00

Oyez, oyez !

Jeunes gens, jeunes dames et vous aussi les Tofus !

Le Tofu le regarde sans comprendre

En fait pas les Tofus.

Donc : Jeunes gens, jeunes dames et vous aussi les Tofus !

Venez assister à la 4ème représentation de la troupe Théât'Raval le dimanche 2 martalo 638, dans la maison en haut à gauche du zaap du château d'Amakna (3, -5) dans la maison des chevaliers d'Excaliburne à 15 Heures 30 !

Au programme !

-Les aventures d'Harry Taupeur : Acte I, le commencement d'une quête...
-Le trésor de Luide le ChampChamp
-La guerre des Bouftous : Acte I, la menace des naabs !
-La malédiction de Nik'Holahu'Lot

(Vous l'aurez compris, nous n'avons pas pu pondre l'acte II du Seigneur des Ceintures. Il sera pour la prochaine fois, pas de panique ! )

Vous aurez aussi l'occasion de découvrir nos magnifiques effets spéciaux.

Bien à vous,

En espérant que vous viendrez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas

Théât'Raval
Page 1 sur 1