MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Humour douteux Lun 28 Jan 2008 - 19:37 | |
| Vous connaissez tous le concept de "chaîne" qui circule sur le web via les boites mail. Vous savez, ceux qu'on supprime dès qu'on voit leurs entêtes "FW: ou TR:", et bin cette fois je l'ai pas supprimé. - Citation :
- Robert est un petit garçon de 8 ans qui vit au Kenya.Il attend une greffe de rotule d'un donneur de type A234FGT positif, ce qui est très très rare. Donc si vous vous connaissez quelqu'un qui peut le dépanner, écrivez à Robert, 45 rue du Colonel Moussoukawi,45678 Burkinabé, Kenya.
Voila, Robert vous en est très reconnaisant. Si vous voulez que la chaine de l'espoir continue, envoyez ce mail à 38 personnes (c'est sympbolique car Robert est né un 38 avril). Sinon, sa soeur me fait signe que elle aussi elle a un problème : il n'ya pas de Frosties au Kenya. Décidement, ils n'ont pas de bol au Kenya. Voila, je crois que c'est tout pour leur problème à moins que le frère de Robert est quelquchose a ajouter. Ah, non apparment tout roule pour lui, il voudrait juste de la coke et des putes.
Et n'oubliez pas de faire suivre ce mail, pour tous ceux qui souffrent. Et oui, il faut faire jouer la sensibilité des gens.
Sur ce, bonne bourre. Avouez que ça change des chaînes bateau | |
|
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Humour douteux Lun 28 Jan 2008 - 23:04 | |
| Ha j'avoue, moi qui suprime sans en regarder le contenus ni lir le titre, je vais peu-être jeter un oeil a mes prochaines chaines | |
|