Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoire...

+8
Han
Tuk-Teufti
Khaalya
Erzsebet-Bathory
MythSetesh
Tang-Tang
Korgan
Papy-White
12 participants
AuteurMessage
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

Ce n'est qu'un aurevoire... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:01

Bon, pour commencer, pour ceux qui ne le savent pas, je suis marin d'Etat, donc militaire. Quand j'ais integrer Moyocoya j'avais prévenue de ce qui allais arriver.
Rien de grave, n'ayez crainte... Ce n'est qu'un aurevoire... 754283

Donc voilà je vais partire en mission, et pour pas mal de temps. Je vous donne ce que je vais fair, pour que vous soyez au courant de mon " périple ".

Donc je vais commencer à partire du lundi 4 février avec des essais en mer, au large de Toulon (mon port-base) pour environ 1 semaine, puis je reviendrais parmis vous jusqu'au 24 février (tout en étant en exercices) puis encore quelques jours de mer à partire du 25. A partire de cette date, je ne sais pas ce que nous a réservé le commandant mais surement pleins d'exercises encore, pour nous fatiguer à souhait pendant un petit moi. dead

Le plus dur sera fait, on aura 3-4 jours de repos au alentour du 22 mars, et le grand départ ce sera le 26 mars. cry
Je dis " grand départ " car on part pour 4 mois, jusqu'au 7 août, date du retour prévus.
On va aller jusqu'en Inde, terme de la mission puis on fera retour, en passant par le Pakistan, les émiras arabes, Djibouti et bien d'autres... cool

Voilà donc pendant un bon moment je ne jourais pas, mais rassurez vous, le net on aura à bord donc forum ou msn je serais là de temps en temps. (et oui on se débarasse pas d'un vieux comme sa. razz )

Evidament laisser un papy aussi vieux pendant tout ce temps ce n'est pas très recommandé, il sera donc placé sous la résponsabilitée d'un autre papy que vous conaissez tous (Katerpilar) et sous celle de Myth, si toutefois ellle accepte. Ce n'est qu'un aurevoire... 974356

Donc voilà j'ais fait le tour, merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques mots, je penserais très fort à vous et je vous dit déjà à cet été Ce n'est qu'un aurevoire... 19951

White Ce n'est qu'un aurevoire... Tofu6
Revenir en haut Aller en bas
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:52

hé bè.

UN HOMME A LA MER, SORTEZ LES BOUEES

nage bien dans les eaux troubles de l'irl ^^
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:07

Kenavo White ! arrondis les cap et salue les grains !
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:03

Et bien, merci de nous avoir raconté ton emploi du temps bien chargé. On pensera aussi à toi. J'essaierai de me connecter sur MSN pour pas perdre le contact mais c'est pas dans mes habitudes.

Enfin je te dis pas au revoir tout de suite, c'est triste les "au revoir" et puis on peut encore profiter de toi jusqu'au 26 mars smile

Et comme l'a si bien dit Tang : Kenavo matelot.

Bisous Whitounet.
Erzsebet-Bathory

Erzsebet-Bathory

Classe : iopette

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 3:19

Bouhlala!
Et bien bon courage:) D'un coté je t'envie un peu de voyager dans le monde comme ca en pleine mer smile
Fais gaffe à l'eau, ca mouille et puis aux bêtes feroces comme les...euh...les trucs a grandes dents là! Les crevettes! geek
Ce n'est qu'un aurevoire... 19951
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 11:50

En voilà un planning!

Ramène nous des photos au moins!

Bon vent, marin! Et à bientôt!
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:04

Ca me rapelle mes rêve de marins quand j'étais plus petit Ce n'est qu'un aurevoire... Inclass4

Je t'envie beaucoup, ça m'as l'air d'un beau métier (mis a part l'aspect militaire démon1) , profites en bien !

Donnes nous des nouvelles Ce n'est qu'un aurevoire... Sourire1 coucou
Han

Han

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:02

WHITEEEEE sad T'a interet a donner des nouvelles tiens !!
Profite bien de ton voyage, moi aussi ça m'aurait plus ton petit périple en Orient smile Jle ferais un jour mais sans le côté militaire ^^
Bon courage smile
Fee
Mais pourquoi est-elle si petite ?

Classe : Fee

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:28

Bisous mon whitounet!!!
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyVen 1 Fév 2008 - 3:27

Rhoh ptain. Y'en a qui font de ces trucs dans la vie...
Profite bien va, et reviens nous en pleine forme!

Ah oui, au fait, t'es Moyo définitif, je sais plus si tu sais...
Enfin maintenant voilà, tu sais.

Ce n'est qu'un aurevoire... 19951
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:46

Héhé, merci Fifie, mais j'aurais quand même a finir mon event hein wink

Je vais essayer de fair sa ce week-end, sinon après je sent que je n'en aurais plus l'occasion.

Merci à tous en tout cas et comme le dit Myth, je vais encore vous revoire avant mon départ biggrin
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptySam 2 Fév 2008 - 4:53

Pis avec un peu de bol tu chopperas même une saloperie qui t'obligera à rester à la base d'ici là hihi.
J'espère qu'on va pouvoir passer plein de bons moments avant ton départ parce qu'après ça va sembler bien vie de le /g !!
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptySam 2 Fév 2008 - 23:16

Reviens vite White! Tu me manques deja ;_;
http://www.komkom.canalbog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... Empty

Ce n'est qu'un aurevoire...
Page 1 sur 1