Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoire...

+8
Han
Tuk-Teufti
Khaalya
Erzsebet-Bathory
MythSetesh
Tang-Tang
Korgan
Papy-White
12 participants
AuteurMessage
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

Ce n'est qu'un aurevoire... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoire...   Ce n'est qu'un aurevoire... EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:01

Bon, pour commencer, pour ceux qui ne le savent pas, je suis marin d'Etat, donc militaire. Quand j'ais integrer Moyocoya j'avais prévenue de ce qui allais arriver.
Rien de grave, n'ayez crainte... Ce n'est qu'un aurevoire... 754283

Donc voilà je vais partire en mission, et pour pas mal de temps. Je vous donne ce que je vais fair, pour que vous soyez au courant de mon " périple ".

Donc je vais commencer à partire du lundi 4 février avec des essais en mer, au large de Toulon (mon port-base) pour environ 1 semaine, puis je reviendrais parmis vous jusqu'au 24 février (tout en étant en exercices) puis encore quelques jours de mer à partire du 25. A partire de cette date, je ne sais pas ce que nous a réservé le commandant mais surement pleins d'exercises encore, pour nous fatiguer à souhait pendant un petit moi. dead

Le plus dur sera fait, on aura 3-4 jours de repos au alentour du 22 mars, et le grand départ ce sera le 26 mars. cry
Je dis " grand départ " car on part pour 4 mois, jusqu'au 7 août, date du retour prévus.
On va aller jusqu'en Inde, terme de la mission puis on fera retour, en passant par le Pakistan, les émiras arabes, Djibouti et bien d'autres... cool