-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Sharotomaï Jeu 6 Mar 2008 - 15:19 | |
| Bien le bonjour, cher Moyocoyens ! J'ai eu le plaisir de rencontrer quelques moyocoyens récemment. Toujours tant de bonté dans vos gestes ! L'un d'eux m'a proposée de venir faire ma requête ici, c'est pourquoi j'ai passé ces grandes portes de Moyocoya ! Mais avant tout, j'avais dit il y a fort bien longtemps, que je reposterai ma candidature chez vous, lorsque je serai électrique. Cela est désormais fait ! Cependant, depuis ce jour, j'ai rencontré une guilde dont je m'entends super avec certains, c'est pourquoi je ne reposterai pas pour l'instant. Veuillez m'en excuser pour ce petit malentendu. Voilà donc ma petite requête. J'ai prévu de me débluffer grâce à la bénédiction d'Otomai. Mais pour cela, il me faut faire le donjon 3 intitulé le Goulet du Rasboul. Ainsi, je viens à vos portes déposer ce petit papier : Bonjour.
Je suis en quête de la bénédiction d'Otomai, et donc je vous proposerai de faire un de ces petits donjons.
Le Vendredi 7 Martalo 638, Vers 16h30, Dans le Goulet du Rasboul.
Je vous en remercierai bien de votre aimable réponse, et de votre participation si vous le pouvez.
Pour cela, inscrivez votre nom sur la petite liste ci-dessous :
-Sharo-
A bientôt, chers Moyocoyens ! -Sharo-Je vous remercie de prendre connaissance de cette lettre. Sur ce, à la prochaine j'espère ! sort du village Moyocoyen par les grandes Portes. | |
|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sharotomaï Jeu 6 Mar 2008 - 15:50 | |
| Message reçu, on verra si je suis là ou pas ce vendredi. Babaille Sharo. | |
|
-sharo-
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : ecawhite Classe : ecaflipette Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sharotomaï Jeu 6 Mar 2008 - 15:58 | |
| Ca fait du bien de te revoir Myth La première moyocoyenne que j'ai rencontrée J'espère que tu seras là, je pensais surtout à toi (et pas du tout à Amla !) | |
|
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Sharotomaï Ven 7 Mar 2008 - 17:25 | |
| Je serai la ^^ Je sais pas comment je vais me debrouiller avec les clefs par contre :s (et avec mes 5000k dans la poche!) | |
|
-sharo-
| Sujet: Re: Sharotomaï Ven 7 Mar 2008 - 17:50 | |
| Ah oui ! je me disais bien qu'il manquait quelque chose dans mon petit bout de papier. reprends le petit bout de papier et marquePS : je fournirai les clés pour ceux qui en ont besoin Je comprends bien que partir en donjon sans clé...c'est bien difficile. | |
|
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sharotomaï Ven 7 Mar 2008 - 18:06 | |
| Félicitation pour ton lvl 100!
je ne serais pas là pour t'aider car je ne joue plus pour le moment, j'attends la fin de mon année.
Bon courage et bon jeu! | |
|
-sharo-
| Sujet: Re: Sharotomaï Sam 8 Mar 2008 - 0:47 | |
| Merci bien Fee. Et bon courage à toi pour ton année. Et encore merci à la Grande et Vénérable Myth et à la grande Komaki (qui fait surement 3m de haut puisque ce n'est pas 4,5m) pour cet aggréable après midi qui ne s'est pas passée comme prévu ^^. A bientot chers Mocos ! la petite sharo | |
|