| La carte de l'arbre Hakam | |
|
+5alphatwins Sue-Chi Khaalya Fee Tuk-Teufti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: La carte de l'arbre Hakam Jeu 13 Mar 2008 - 21:57 | |
| Aimant beaucoup les entreprise innutiles, je me suis amusé a cartografier ce grand arbre dominant l'île d'otomai, et ou j'ai choisit de résider. La carte est un peu grande, même si je l'ai déjà beaucoup réduit. Si vous voulez des parties précisent plus détailées, je peut le faire. Pour l'instant, j'ai fait assez basique, pour recevoir les premier avis, mais je peut rajouter pas mal de choses. CARTE DE L'ARBRE HAKAM | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Jeu 13 Mar 2008 - 23:14 | |
| c'est super ce que t'as fait! c'est pas inutile! | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Jeu 13 Mar 2008 - 23:57 | |
| Joli boulot Tutuk!
Peut être que faire une image par étage pourrait aider à la visualisation? | |
|
| |
Sue-Chi
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Sur une pile de livres à la bibliothèque Classe : Ecatte Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Ven 14 Mar 2008 - 0:03 | |
| Ouiiiiiii !!! Je vais peut être arrêter (enfin) de me perdre (Qui a dit que les femmes avaient le sens d'orientation d'une huitre?) | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Ven 14 Mar 2008 - 1:36 | |
| Superbe Tuk, vraiment, bravo | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Ven 14 Mar 2008 - 11:50 | |
| Superbe travail tuk merci | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Sam 15 Mar 2008 - 0:11 | |
| Merci! C'est super utile ^^
Sinon comme je te l'ai propose IG je pourrais la mettre en Flash pendant les vacances (si j'aie le temps car je prepare deja un bac en arts :s). Ca sera un peu comme EverHate, une map vide avec les coordonnees affichees et 4 boutons pour les 4 directions. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Sam 15 Mar 2008 - 0:21 | |
| Pas mal en effet c'est loins d'être inutil, combien de fois j'ais crier sur le /g " mais c'est où ce p**** de scaréoplane " hihi, en y repensant, j'ais du en enerver certains :p Merci Tuk sa m'évitera de devenir à l'avenire ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam Sam 15 Mar 2008 - 14:47 | |
| Merci Tuk, de cette façon iduna aura un peu plus de facilité à m'y rejoindre. bisous iduna | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La carte de l'arbre Hakam | |
| |
|
| |
| La carte de l'arbre Hakam | |
|