Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Représentations Théât'Raval

4 participants
AuteurMessage
Ruan-Iop

Ruan-Iop

Classe : Iop

Représentations Théât'Raval Empty
MessageSujet: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptySam 22 Mar 2008 - 16:06

Je pense que vous avez déjà entendu parler de Théât'Raval ?

Cette association de joyeux Amaknéens prêts à tout pour animer le serveur grâce à leurs pièces de Théâtre !

Je viens ici pour vous prévenir de la 5ème représentation de la petite troupe ! Venez donc Lundi 24 à 15 H 30 sur la place des Menhirs en 4.0 !

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyLun 31 Mar 2008 - 19:35

Représentation N°6 de Théât'Raval

Le mois de Mars a été très difficile pour nous ! De nombreuses absences ont entraînées le fait que nous avons eu du mal à réunir toute la troupe ! Nous avons dû aller chercher des remplaçants etc... Bref, un vrai bazar !

Mais nous revenons en force en ce mois d'Avril ! Nous allons donc jouer le Dimanche 6 Avril à 15 H 30 en 11.3 !

Pour cette représentation, nous avons préparé du lourd ! Ce sera certainement notre meilleure représentation depuis le début de Théât'Raval ! Tout d'abord nous jouerons une pièce de plus que d'habitude ! Donc 5 au lieu de 4.

Voici le programme :

-Les trois Moskitaires
-Le Seigneur des Ceintures, Acte final, Le Retour Aux Bois
-Tort'Hou sur l'île de Moon
-Rabwabwa le Bwork
-Harry Taupeur, Acte final, La bataille Morvetelle

Tout cela le Dimanche 6 Avril à 15 h 30 en 11.3 ! Venez nombreux pour cette représentation exceptionnelle !

Vous pouvez suivre les News de la troupe sur le Journal de Bord du forum :
http://theatraval.forumpro.fr/annonces-f2/journal-de-bord-t52.htm
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:32

Représentation N°7

Bonjour à tous ! Mesdames et messieurs !

La septième représentation de Théât'Raval sera jouée ce dimanche 20 Aperiel en 8.0 !

Nous jouerons donc les pièces suivantes :

- Harry Taupeur, Acte III : La bataille Morvetelle
- Les Trois Moskitaires
- La vengeance des Tofus Transgéniques, Acte I, la vérité Tofunéenne

Voilà le programme ! J'espère que vous ne vous êtes pas endormis !
Donc, seulement trois pièces, c'est vrai, mais de longues pièces !

Voilà, nous espérons que vous viendrez nombreux dimanche 20 en 8.0 !
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:19

J'essaierai etre la! Enfin une date qui semble correspondre! smile
http://www.komkom.canalbog.com
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:33

J'ajoute que c'est à 15 h 30. J'ai oublié l'heure T_T.
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:03

Ruan-Iop a écrit:
J'ajoute que c'est à 15 h 30. J'ai oublié l'heure T_T.

Trop la honte, j'te parle plus !biggrin
lokii
Trois-pommes embaumé
lokii

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:34

J'ai assisté avec joie pour la première fois à une représentation de votre troupe smile

Je tiens à vous féliciter j'ai adoré et sa m'as fait beaucoup rire, dommage qu'elle ai été gaché par les boulets mais bon

J'attends avec impatience la prochaine représentation en tout cas, félicitations à vous encore une fois smile

Loki
http://teampekuh.forumactif.org
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptySam 17 Mai 2008 - 11:03

Représentation N°9
Le Dimanche 18 Mai à 18 Heures dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4

La dernière représentation c'était magnifiquement déroulée ! Aujourd'hui, nous allons tenter de réitérer notre performance d'y a deux semaines et pour cela nous allons jouer dans une magnifique maison : Celle des No Wabbit No Cry juste en dessous du zaap du château d'Amakna ! (3.-4)

Information importante ! Nous changeons nos horaires de représentation et ce dimanche nous jouerons de 18 H à 19 H, la maison sera ouverte de 17 H 45 à 18 H 15 donc tachez d'arriver en avance si c'est possible. (Si vous arrivez après 18 h 15 vous pouvez mp Chrnotik qui vous donnera le code.)

Les pièces jouées seront :
-La revanche des Tofus Transgéniques
-La légende de Francisse Lalatte
-Le dernier Con-Bat Episode II

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation ! A 18 H 00 dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4 !
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:21

Représentation N°10
Le Dimanche 1 Juin à 18 Heures dans la maison du Clan de Pandore sur Otomaï en -55.5 !

Cette fois pour regarder la représentation de Théât'Raval, vous serez contraints de marcher un peu ! Les plus malins prendront le Scaéroplane, les autres marcheront. Le chemin est simple, vous partez du zaap principal d'Otomaï et vous montez jusqu'en 55.-5.

Mais une fois que vous serez sur place, s'offrira à vous une luxueuse maison à la porte grande ouverte si gentiment prêtée par le Clan de Pandore pour l'occasion ! Une fois à l'intérieur de la maison, cherchez la salle de la chambre et vous pourrez admirer le travail de la troupe !

Cette représentation sera assez exceptionnelle ! C'est la dixième représentation de Théât'Raval et nous attendons de nombreux spectateurs ! Nous vous prions donc d'avertir vos amis les plus proches ainsi que tous les gens de confiance que vous connaissez.

Sans plus attendre voici le programme :

-L'entraînement de Nuck Chorris
-Le Roydékask
-L'histoire de Jicé Aouaire

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation qui s'annonce pleine d'humour ! Venez donc le Dimanche 1er Juin à 18 H 00 en -55.5 sur l'île d'Otomaï dans la maison du Clan de Pandore !
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptySam 14 Juin 2008 - 0:03

Représentation N°11 (édition spéciale)
Le Dimanche 15 Juin à 18 Heures dans la maison des Ying Yang en 4.-5. (A droite du zaap du château)

Cette onzième représentation de Théât'Raval est une édition spéciale, la raison à cela est le retour des gadgets. Souvenez vous, ces mystérieuses fées qui reproduisaient les animations des sorts !

Pour le retour des gadgets dans nos pièces, nous avons prévu des pièces pleines d'actions juste pour vous ! Et oui, Théât'Raval c'est toujours tout pour vous et pour l'animation du serveur Raval !

Cette fois, prévenez tous vos amis, c'est LA représentation à ne pas manquer ! De l'humour, une bonne dose d'action et vous découvrirez ou redécouvrirez des effets spéciaux fantastiques et surprenants.

Venez nombreux pour cette édition spéciale dans la maison des Ying Yang en 4.-5 à 18 Heures. (Droite du zaap du château)

Je ne vous fait pas plus attendre, voici le programme !

-Oiram, Plombier et bien plus encore. (Oiram, un plombier venu déboucher les toilettes d'Allister part au secours de la princesse Pitch qui a été enlevée par Bouseur, une pièce totalement déjantée.)

-La Mama-Trix Acte I (Nez-Haut est un simple bricoleur, un certain Morphee-Ouf le contact alors et lui raconte que le monde dans lequel il vit n'est pas réel mais qu'il a été crée par la Mama-Trix, cela va provoquer de grandes aventures dans sa vie.)

-La Mama-Trix Acte 2 (Dans ce deuxième acte haut en action, Nez-Haut va lutter contre les Age Gens.)
Ruan-Iop

Ruan-Iop

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval EmptySam 28 Juin 2008 - 21:29

Représentation N°12
Le Dimanche 29 Juin à 18 Heures dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4

La dernière représentation, une représentation spéciale retour des gadgets avait magnifiquement fonctionné. Aujourd'hui, nous allons tenter de réitérer notre performance d'y a deux semaines et pour cela nous allons jouer dans une magnifique maison : Celle des No Wabbit No Cry juste en dessous du zaap du château d'Amakna ! (3.-4)

Nous allons jouer dans la maison à partir de 18 H, appelez tous vos coupaings, toute votre guilde afin que cette représentation soit la plus belle possible !

Les pièces jouées seront :
-La légendaire course de Dragokart Acte I
-Les aventures de Bowisse Acte I
-Colle En Tas

Nous espérons vous voir venir nombreux à cette représentation ! A 18 H 00 dans la maison des No Wabbit No Cry en 3.-4 !

PS : Si la maison n'est pas ouverte, le code sera composé uniquement de 0 avec un 7 en dernier chiffre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Représentations Théât'Raval   Représentations Théât'Raval Empty

Représentations Théât'Raval
Page 1 sur 1