Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...

5 participants
AuteurMessage
WoOd

WoOd

Classe : Sadida

Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Empty
MessageSujet: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:11

Bon vu que je reviens assez souvent l'aprem pour pouvoir avancer dans mon stuff, je vous solicite donc pour m'aider à faire des pandikaze pour dropp l'étoffe MP manquante pour mon anneau. Je suis là généralement à partir de 13h et ce jusqu'a 17h30. Je pense donc faire 5 donjons captures comprises. Il me faudrait donc un perso tapant air, j'ai pensé à dame Aki et damoiseau Tuci selon leur disponibilité smile. Voila, j'attends vos reponses pour commencer à prévoir les donjons, début vers 14h tous les jours de la semaine sauf demain ou je ne serais là qu'a 18h normalement ^^ voili voilou, merci de votre aide qui je n'en doute pas sera précieuse. ZoubZoub
Revenir en haut Aller en bas
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:19

Je t'aurai bien accompagné mais je ne joue qu'à partir de 17h en général et de toute façon, cette semaine j'ai trop de travail. J'espère pouvoir aider une autre fois.
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... EmptyDim 30 Mar 2008 - 21:27

J'ai pas mal de boulot aussi, que ce soit irl ou pour le jeu en ce moment.

Demain je suis en congès, j'en profite pour sortir l'embryon de journal de ce mois ci et avancer sur la guilde.

Les autres jour , je suis sencé bosser l'apres midi, mais ils prévoient du mauvais temps, donc il y a des chances que je me libère.

Par contre ça va etre dur de prévoir.
Shura
n1 éninoob
Shura

Classe : Enicool

MessageSujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:28

Kikou chut Le week-end prochain je suis disponible aux horaires indiqués, alors si tu veux bien de moi ...(je tape air youhou, sauf pour la dernière salle où je me metterai soins) attention je ne souhaite pas imposer ma présence smile et j'avoue avoir besoin de l'etoffe aussi :p je me propose dans l'espoir qu'on en drop 1 chacun (voire 2 ou 3, c'est pas de refus) Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... 754283
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:29

Si je suis là, je me ferais une joie de t'accompagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...   Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Empty

Etoffe, etoffe, foutue etoffe ...
Page 1 sur 1