|
|
| Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... | |
| | Auteur | Message |
---|
WoOd
Nombre de messages : 136 Age : 35 Localisation : Endormie dans la forêt Classe : Sadida Date d'inscription : 09/03/2007
| | | | MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Dim 30 Mar 2008 - 21:19 | |
| Je t'aurai bien accompagné mais je ne joue qu'à partir de 17h en général et de toute façon, cette semaine j'ai trop de travail. J'espère pouvoir aider une autre fois. | |
| | | Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Dim 30 Mar 2008 - 21:27 | |
| J'ai pas mal de boulot aussi, que ce soit irl ou pour le jeu en ce moment.
Demain je suis en congès, j'en profite pour sortir l'embryon de journal de ce mois ci et avancer sur la guilde.
Les autres jour , je suis sencé bosser l'apres midi, mais ils prévoient du mauvais temps, donc il y a des chances que je me libère.
Par contre ça va etre dur de prévoir. | |
| | | Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Dim 30 Mar 2008 - 22:28 | |
| Kikou Le week-end prochain je suis disponible aux horaires indiqués, alors si tu veux bien de moi ...(je tape air youhou, sauf pour la dernière salle où je me metterai soins) attention je ne souhaite pas imposer ma présence et j'avoue avoir besoin de l'etoffe aussi :p je me propose dans l'espoir qu'on en drop 1 chacun (voire 2 ou 3, c'est pas de refus) | |
| | | alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... Dim 30 Mar 2008 - 23:29 | |
| Si je suis là, je me ferais une joie de t'accompagner. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... | |
| |
| | | | Etoffe, etoffe, foutue etoffe ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|