| Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) | |
|
+7Tartageule Khaalya KomAKI Papy-White alphatwins MythSetesh Gwendoline Barrow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 17:34 | |
| Donc donc donc, comme mardi (1 juillet) prochain j'ai congé, j'aimerais bien en profiter pour faire un skeunk =) Perso j'ai les broches...
Pour l'heure faut voir avec vous, j'peux être dispo vers 14 H, heure francaise. S'il manque des gens, j'peux v'nir avec Capu et/ou je-taime
Je peux fournir la clef, si besoin ^^
-Gwenniiiiie -Mythou - - - - - - | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 17:36 | |
| Je commence le boulot ce jour là même donc je ne sais pas trop quand je serais là. | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 17:55 | |
| Pas possible pour moi, je bosse à cette heure là | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 17:56 | |
| En ce qui me concerne je serais en train de faire le marché de l'or a Dubaï.. loin de toutes ces préocupations | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 18:33 | |
| Ah bouh Aki part le week-end prochain non?? Je voulais bien le faire avant son départ ! Sinon, quelles sont vos disponibilités?? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 19:57 | |
| Je te dirais ça une fois que j'aurais mon planning. | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Ven 27 Juin 2008 - 19:58 | |
| Je devrais etre dispo de lundi jusqu'a jeudi a n'importe quelle heure ^^ Ben sinon faut chasser du Koalak avant, je veux ce sort!! ;___; | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Sam 28 Juin 2008 - 12:38 | |
| Ca vaêtre difficile pour moi aussi, entre le boulot et les autres trucs, le mardi je suis pas dispo avant 22h. | |
|
| |
Tartageule
Nombre de messages : 112 Age : 35 Classe : Osamodas Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Sam 28 Juin 2008 - 17:04 | |
| Moi je suis dispo quasiment tout le temps, tant que c'est prévu à l'avance je peut m'arranger...
J'ai déjà les broches aussi et j'aimerai vraiment le faire ce salopiaud... | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Sam 28 Juin 2008 - 17:29 | |
| J'ai aussi les broches | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mar 1 Juil 2008 - 0:15 | |
| Je serais là à 17h et j'ai les broches également. J'ai pas de clé par contre, donc je devrais faire un kouloss ou 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mar 1 Juil 2008 - 0:55 | |
| Bon bah, on dit 1e juillet 17 H qui sera la? | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mar 1 Juil 2008 - 2:23 | |
| Bouuuuuh pile quand je vais au cinema Pas la, 3h plus tard si par contre, enfin surement vers 20h-20h30..... ;_; (mais bon, j'ai toujours pas de bommerangs, a moins de les droper des le matin) | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mar 1 Juil 2008 - 8:44 | |
| Je crois me souvenir avoire le broches et 1 clef aussi (sur la dinde myth) si jamais vous pouvez vous servir, ou alors " m'emprunter " | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mar 1 Juil 2008 - 15:04 | |
| Je ne serais malheureusement pas présent Marli :s
Bonne chance pour ce Skunk de la mort pas beau
Loki | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 12:18 | |
| - http://static.dofus.com/maintenance.fr.html a écrit:
Interruption de la part de notre hébergeur Suite à un problème technique chez notre hébergeur, l'ensemble des serveurs Ankama a été coupé sans préavis ce matin vers 6h30. La raison invoquée par ce dernier serait une surchauffe des serveurs, mais nous n'en savons pas plus pour le moment.
Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.
Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.
Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.
Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.
Merci pour votre patience.
Heureusement qu'on a pas drop la peau ^^ Mais j'espère que la sauvegarde a été effectuée après que j'ai craft mes bottes avec leur super jet Et pis que personne n'aura à subir trop de désagréments... | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 12:25 | |
| D'après ce que j'ai lu y'a une sauvegarde dans la nuit. Les serveurs ont foiré vers 6h. Or 6h c'est le matin :p J'ai déco vers 00h40 et j'ai pas souvenir d'avoir vu une sauvegarde pendant le skeunk. Conclusion : elle a eu lieue après :p On a donc toujours la capture *optimiste* | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 12:31 | |
| "à l'une des dernières sauvegardes" ... Ce bout de phrase est très mauvais je trouve >< | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 12:32 | |
| Argh j'ai réussi la fm des lassay ce matin vers 1h00 T____T
[edit]: Ajout de 12h15
Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.
Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matin et donc ne subiront pas de retour en arrière.
Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.
Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi
youpi \o/ | |
|
| |
Shura n1 éninoob
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 13:44 | |
| Ca fait un paquet de serveurs qui vont être blasés je crois | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 13:52 | |
| Cool pour nous. Je vais voir si je peux jouer. | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) Mer 2 Juil 2008 - 14:57 | |
| Ouais on a de la chance d'être sur un vieux serveur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) | |
| |
|
| |
| Je veux le skeunk mort è_é (Et j'veux voler sa peau tiens) | |
|