Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ghostfighter et ses captures

+8
Madi-Eni
KomAKI
MythSetesh
ghostfighter
Papy-White
Tartageule
alphatwins
Khaalya
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

Ghostfighter et ses captures Empty
MessageSujet: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:45

Bon le ptit Crâ a l'air timide, malgré le fait que je l'ai encouragé à le faire, donc j'ouvre son post à sa place.

Il est actuellement à la recherche de tous les archimonstres pour la quête du Dofus Ocre.

Pour ma part, j'ai décidé de lui refourger tous ceux que je capture, ne jouant pas assez pour terminer cette quête.

A vous de voir si vous voulez faire de même wink

Je tiens à préciser que tout ce qui est échange de captures d'âmes vient d'être grandement facilité par la personne qui avait obtenu son Dofus sur la bêta, comme vous pouvez le voir sur ce post de JoL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=910798

La liste des archimonstres recherchés est ici.

.
Revenir en haut Aller en bas
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:33

J'ai du croiser 4 archimonstres depuis leur implantation, donc bon, faudra pas compter sur moi :p
Tartageule

Tartageule

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:34

Si j'en voit je les capturerai mais ça serait bien de tenir une liste, histoire de pas capturer 10 fois la même chose...
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:06

Pas daccore Tarta, même si tu capture 10 fois les même archimonstres, sa servira toujours à quelqu'un, dans un future plus ou moins proche.
ghostfighter

ghostfighter

Classe : Si j'veux d'abord

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:47

Oulala, bah désolé Kha, j'étais pas très "présent" donc dur d'ouvrir le topic (j'avais même préparé un tableur en ligne et tout donc bon...).

Donc euh, vi, elle a tout dit, je vais pas faire doublon. Juste précier que euh, y'a toujours moyen de s'arranger, donc n'hésitez pas !

Ah oui, j'oubliais ma p'tite liste; ben elle est en signature. Merci d'avance (et spécial merci à Kha, même si elle est ce qu'elle est :p).
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:51

J'me permets un double post, juste pour signaler qu'il reste moins de 100 boites avant la fin ! Merci à ceux qui ont aidé jusque là wink
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:47

Petit up du sujet.

Je rappelle à tout invité ou tout moyo qui passe par ici que toutes les captures sont les bienvenues smile

L'échange ou la vente de capture sont à négocier.

La liste se trouve dans le premier post du sujet.

D'avance, merci.
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:55

Oui, je confirme ! Plus qu'une cinquantaine de boîtes avant la fin et tout un tas de boîtes en rab' !

Toute aide est la bienvenue donc, et j'essaierai de ne pas être ingrat, comme d'habitude wink Merci d'avance à tous !
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:39

Un gros up de sujet donc, vu que la fin "approche"...

Il ne me reste plus beaucoup de captures pour finir ENFIN c'te quête. La liste se trouve toujours en signature (ou dans le 1er post de ce topic). J'invite donc tous ceux qui passeront par ici et qui possèderaient ce qui me manque à me contacter, par tous les moyens possibles. Aide à l'xp, échanges contre plusieurs boîtes, grosse somme de kamas, organisation de donjon... toute récompense est envisageable.

Je vous remercie d'avance, en espérant ne plus embêter personne avec ça dans bientôt.
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:02

*lève le doigt*

Dit, dit, dit.... tu m'a pas oublier hein, moi je met l'option sur des boites biggrin
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:25

Oh, avec tout ce que j'ai... wink
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:41

Hihi oui j'ai vu sa, mais on va attendre que tu ais " le précieu " pour piocher dedans, elles vont encore tre servires pour les échanges surement.
MythSetesh
Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
MythSetesh

Classe : pas classe.

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:30

Plus qu'un archimonstre, il s'agit de Serpistol l'Illustre. Chassons tous le serpentin !
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:14

Il ne me reste plus que Serpistol l'Illustre, l'archi serpentin à trouver.

Il se trouve dans les plaines de Cania, cad en compagnie des Kanigrou, donc au nord de Sidimote, vers la foire du Trooll, la forêt de Cania, Bonta aussi... bref, une très grande zone.

Quand je dis que je suis prêt à presque tout pour l'avoir, je pèse possiblement mes mots. Je remercie d'avance tous ceux qui m'aideront à trouver cette bêbete, ou qui la trouveront tout simplement. Mon pseudo ig étant le même que celui du forum, et étant (un peu trop) souvent connecté, me trouver n'est pas du tout difficile.
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:06

Je veux un tutu, un 4x4, des culottes aux fraises et des robes hantees!! Ah non on a dit presque tout...

J'y suis rarement mais des que je le vois je le capture pour toi smile
http://www.komkom.canalbog.com
alphatwins
alphatwins

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:11

KomAKI a écrit:
des culottes aux fraises et des robes hantees

Faut m'expliquer ce passage, j'ai pas trop compris svp.
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:29

Désoler Ghost, j'aurais bien continuer de chercher mes avec mes soucis ce sera pas possible. Sorry sad
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:16

Ghostfighter et ses captures Giga-o10

Alléluia comme dirait l'autre... vous l'aurez compris, j'ai réussi à récupérer le serpentin, et donc tous les archimonstres, après bien des péripéties. Je remercie d'avance la guilde Moyocoya en entier pour son aide ainsi que les éventuels visiteurs qui auront aidé ou au moins tenté. Un spécial merci à ma chère et tendre, et à Kate qui m'a filé le précieux Serpistol smile

Bref ! L'heure n'est pas aux remerciements, ils seront plutôt pour dimanche après-midi, avec l'ouverture du Krala à 15h ! Pour ceux qui veulent participer, c'est par là : https://moyocoya-dofus.1fr1.net/l-ambassade-f17/le-kralamour-geant-t1510.htm

Je vous remercie encore une fois, car sans vous, je n'en serai sûrement pas là.
ghostfighter

ghostfighter

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:18

Après un peu moins de 4 mois de chasse, le voici enfin... et cela grâce à vous !

Ghostfighter et ses captures Ocre10

Comme diraient certain(e)s, il était temps que ça se finisse. Evidemment vous n'aviez même pas à espérer que je ne passe pas par ici pour vous remercier tous autant que vous êtes pour toute cette aide apportée. Vous avez vraiment été géniaux, du début à la fin, et sans votre dynamisme, il est certain que je n'en serais pas du tout là où j'en suis maintenant.
Je pense tout particulièrement à ceux qui ont aidé à ouvrir l'antre du Kralamour et à capturer la grosse bête cet après-midi, comme à "'Kha la moche" qui a initiée ce post que j'ai eu un peu peur d'ouvrir je le concède. Une pensée également à l'éninoob "ki a regardé ts lé marchan ki vendé lé archi plz" mais aussi aux divers dons de captures d'archimonstres, de la part de White notamment.
Et parce qu'elle mérite un paragraphe à elle toute seule tant elle a souffert de mes boulettes, angoisses, poisses et autres crises d'humeur, je reviens à la ligne pour lui rendre hommage comme il se doit. Je tiens réellement à te remercier pour tout mon chou. Ton sacrifice n'aura pas été vain, loin de là même vu le résultat final, même si j'ai failli devenir dingue sur la fin. Et inquiète-toi pas que ton tour viendra maintenant même !

Comme à elle, je vous souhaite également à tous de pouvoir posséder cette petite merveille dans un futur plus ou moins proche, en sachant évidemment que je reste disponible pour vous aider à cela. Je vous n'aime tous la belle-famille !
Madi-Eni
Trousse à pharmacie
Madi-Eni

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:37

Félicitations Ghost smile
Gwendoline Barrow
Dépanneuse de barreaux d'érable
Gwendoline Barrow

Classe : Crâette

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:49

Ouaiiis bravo !! ^^
lokii
Trois-pommes embaumé
lokii

Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:31

Bravo à toi Ghost wink

Loki
http://teampekuh.forumactif.org
alphatwins
alphatwins

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:45

Chou =)
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:59

Bravo à toi Ghost ! Very Happy
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:21

Bravo Ghost cheers et merci

(sa fait plaisir d'être cité Cool )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghostfighter et ses captures   Ghostfighter et ses captures Empty

Ghostfighter et ses captures
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant