| Le grosbillisme de Yasminawa | |
|
+3Khaalya alphatwins Yasminawa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yasminawa
| Sujet: Le grosbillisme de Yasminawa Lun 21 Juil 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Lun 21 Juil 2008 - 21:42 | |
| Alala la team Sacri/Eni/Féca toujours aussi efficace à coté de ça Khakha à l'air nulle | |
|
| |
Yasminawa
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 0:31 | |
| enfin pour la première team ils pouvaient pas faire grand chose. pour la 2 ème j'ai pas compris pourquoi Soulcri ne puni pas Yas en premier pour l'os mais préfère uta... ensuite il reste sur le glyphe aveuglement de Yas, du coup il ne fait pas grand chose (il taclait les 3 persos). Pour la dernière partie : Silver est parti pratiquement au début du combat. En suite j'ai bien galeré puisque tout le monde était sacrifié chez eux ... le sacri avait un meilleur boost qu'uta... et il avait en plus les armures du féca! J'ai survécu comme j'ai pu jusqu'à la fin du sacrifice en virant des pa avec Yas entre autre. Je tue le féca après le sacrifice (le sacri 8 pa ololol n'en ayant jamais assez pour faire très mal ^^). Parcontre j'ai super morfler sur le cac de majic jo le cra... Le tournant décisif a été décidé lorsque uta pouvait tuer le sram Sroxo et se placer pour la reconstitution ... enfin je pensais que ça allait se passer comme ça ... mais le sacri de la team adverse à mis uta à coter de bleuton ^^ Du coup j'ai reconstitué et magic après un tour de cac à décider de quitter la partie, alors que pour moi ils avaient encore l'avantage ^^. Petite peur sur la fin, vu que bleuton buguait mais il ne restait plus qu'un eni et un sram ... enfin bien content du résultat ps pour kaka : naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn je voulais rester dans ton post!!!! | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 0:34 | |
| Tout à fait Thierry, une magnifique victoire bien que l'équipe adverse n'a rien pu faire! | |
|
| |
Pandafritte
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Madrestam (ou chateau amakna :p) Classe : Panda-gentil Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 11:20 | |
| (coucou tout le monde <3) Oublions pas de dire que les flibustiers sont les rois merci yasminawa pour la pub <3 reviens nous Bibiz :p | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 12:41 | |
| - Yasminawa a écrit:
- Parcontre j'ai super morfler sur le cac de majic jo le cra...
Il est vrai que les Eudins sont fichtrement puissantes - Pandafritte a écrit:
- reviens nous
Ou pas. Panda"Mule"Fritte | |
|
| |
Yasminawa
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 12:58 | |
| - alphatwins a écrit:
- Yasminawa a écrit:
- Parcontre j'ai super morfler sur le cac de majic jo le cra...
Il est vrai que les Eudins sont fichtrement puissantes
- Pandafritte a écrit:
- reviens nous
Ou pas.
Panda"Mule"Fritte euh c'était un cac à 4 pa il me semble, et sans doute une épée ... je penche pour la Kukri Kura du coup (il tapait bien 2 fois) fritte je passe quand même souvent sur le /g des flibs en volant des comptes! Et puis de toutes façon j'ai pas fini d'éxploiter les moyo chaque chose en son temps ! | |
|
| |
Pandafritte
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Madrestam (ou chateau amakna :p) Classe : Panda-gentil Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 13:56 | |
| Ok, autant pour moi.
Par contre Khakha, tu la prends quand tu veux, j'te la donne avec joie, et je rajoute même des kamas pour que tu la prenne le plus vite possible !! | |
|
| |
Yasminawa
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 18:57 | |
| attention mes victoires en 1V1 pourrait avoir des retomber.... sinon dans le genre boulet de service je veux.... enimalfaisant qui rentre son éca puisqu'il a la flemme de tuer un féca en 2 heures... | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 22 Juil 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kronenbourg
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Jeu 24 Juil 2008 - 16:16 | |
| madou tu devrais avoir honte de traîter ainsi fritte je ne le tolererais pas! même si je t'aime tout plein! | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa Mar 29 Juil 2008 - 2:46 | |
| Pauvre Uta et pauvre Bleuton... Et personne ne prend la défense de Fritte, enfin ! Les pandas, c'est bon qu'à faire des nouilles ! Et, je le dis comme je le pense, l'avenir de la nouille c'est les légumes en dés ! Finis, les légumes coupés en tranches... Koten. (challenger d'alpha pour lui piquer son titre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grosbillisme de Yasminawa | |
| |
|
| |
| Le grosbillisme de Yasminawa | |
|