| Concept de jeu con ^^ | |
|
+5alphatwins lokii MythSetesh Lumi Zozor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zozor
Nombre de messages : 14 Age : 32 Classe : Feca Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Concept de jeu con ^^ Lun 28 Juil 2008 - 13:54 | |
| Voilou je voudrais proposé comme le titre du post l'indique un jeu con car vous en avez l'air friand :p
Donc le principe c'est qu'une personne propose une phrase en sms ou bwork (une phrase inventée,trouvée sur dofus ou autre) et le premier qui arrive à déchiffer la phrase, en propose une autre ^^
Donc je commence avec une pas trop difficile :p
Voici la phrase en question que j'ai trouvé sur un site comme commentaire d'une vidéo :
"elle tu sette music mais ses gua son des pro ses sur en yous qua jai kiffer sette videaux" | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Lun 28 Juil 2008 - 13:59 | |
| Mouaaaais pourquoi pas! "Elle tue cette musique, mais ces gars sont des pros c'est sûr. En tout cas j'ai kiffé cette vidéo." Je me suis permis de rajouter la ponctuation. | |
|
| |
Zozor
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Lun 28 Juil 2008 - 14:32 | |
| "en yous qua" j'avais galéré moi :p
Bravo ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Mer 30 Juil 2008 - 21:32 | |
| Lumi, tu veux tuer le jeu ou quoi ? | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Mer 30 Juil 2008 - 23:53 | |
| Nan promis j'en poste une demain le temps de préparer ça! | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 0:24 | |
| "G la flM 2 fR 1 fraz tro long dc jvou léce vou Dbrouillé avk sa apré tou sa pren + de tps a cherché komen ékrir le + mal possib o liE dékrir com dab je su8 pa fan du bwrk é sa né pa pré de chanG lé gne"
Allez amusez vous bien, je pense que si je continue de participer à ce jeu je passerai toujours la main. C'est plus drôle de traduire que de transcrire >< | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 0:40 | |
| " J'ai la flemme de faire une phrase trop longue donc je vous laisse vous débrouiller avec ça après tout ça prend plus de temps à chercher comment écrire le plus mal possible au lieu d'écrire comme d'habitude je suis pas fan du bwork et ça n'est pas près de changer les gens "
Voilà, je pense avoir tout bon xD ( j'ai pas mis la ponctuation )
Loki | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Ben c'est à toi de mettre une phrase loki | |
|
| |
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 10:33 | |
| " e ti tmèD a ixpay plz mfo mn lvl 2 teplé tpaié cash en natuR avk lumi mem si lé pa sayks kom sram "
Loki | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Et toi, tu m'aide à xp s'il te plait, il me faut expressément mon lvl 2, j'te paye cash en nature avec Lumi, même s'il est pas sex comme Sram.
A moi :
lu pitier cemn ta éf pr etr osi mpch ac ta tete plzzzz é osi pk té t d aiclere ki bri stp repon g ss nnob é g rekryter 1 ammi ds ma gild tve verni????? | |
|
| |
DarkHealer
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : [undefined] Classe : CE1 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Ven 1 Aoû 2008 - 17:35 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir de quelle manière tu t'y es pris pour avoir un visage si repoussant. Ah, et aussi, pourquoi as tu cette aura éblouissante qui t'entoure ? Ais s'il te plait l'extreme obligeance de repondre à ma question, car je débute. Et enfin, je viens de recruter un ami dans ma guilde, ça te dirait de nous rejoindre ?
Ok, je l'ai faite hard ^^ | |
|
| |
Zozor
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Quelle traduction comment dire ... presidentielle :p
Merci à vous de faire vivre mon pitit jeu =) | |
|
| |
DarkHealer
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : [undefined] Classe : CE1 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 14:47 | |
| lol fdp 2 noob jvé tagro an boukl ac mé 7 konte é tu va pleré mdrrrrrr
nn sa va jlol plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 15:17 | |
| Je me gausse, enfant de péripathéticienne de débutant. Je vais t'agresser à n'en plus finir avec mon armée et tu vas verser toutes les larmes de ton corps, éclat de rire.
Non ça va, je plaisantais, s'il te pait. | |
|
| |
DarkHealer
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Excellent myth ^^ à toi maintenant PS : comment vous faites vos avatar ? | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 17:55 | |
| ptdr mith t tro drol a twa mtn (sper ce smilé lol) | |
|
| |
Shura n1 éninoob
Nombre de messages : 206 Age : 34 Classe : Enicool Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 17:55 | |
| kmen vs féT vs imag a coT de vo non???? PS : ah merde on doit pas traduire dans ce sens là ? | |
|
| |
Zozor
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Oui Shura cela pourrait être marrant de traduire dans ce sens aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Sam 2 Aoû 2008 - 20:48 | |
| ui shurra ses marn 2 tradouire ds se sanse la osi loooOOOl | |
|
| |
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Dim 3 Aoû 2008 - 14:58 | |
| "t peu méder a xp sto o koko stpp? jte donne cleer dj kanider. ta bora :'( on ma hacker mi c pr sa ek ej pas tu mchaneg contre hapeau feudala?" | |
|
| |
Kotenamar
Nombre de messages : 36 Localisation : Toujours en %pos% Classe : Xélor-bluff Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Dim 3 Aoû 2008 - 23:30 | |
| - MythSetesh a écrit:
- "t peu méder a xp sto o koko stpp? jte donne cleer dj kanider. ta bora :'( on ma hacker mi c pr sa ek ej pas tu mchaneg contre hapeau feudala?"
"Auriez-vous l'obligeance de vous pencher sur la résolution des difficultés de mon système d'exploitation pour moi tandis que j'irai me faire cuire un oeuf à la coque ? Je vous offrirai un séjour dans la splendide localité de St.Cleer en Grande-Bretagne ainsi que votre poids en sachets de levure chimique d'une marque allemande alors pourquoi hésiter ? Vous préférez la polynésie française ? Je suis navré car il se trouve que toutes nos lignes sont malheureusement coupées vers cette destination pour des causes de piratage informatique, aussi redoublé-je de prières afin que vous répariez cette foutue machine de merde ! " (En général, je répond que ce n'est pas du tout mon rayon de compétences d'autant que je tourne sous Vista mais là, ils le prennent mal alors que j'y peux rien, moi ! Les gens sont difficiles... é_è) | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ Mar 5 Aoû 2008 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concept de jeu con ^^ | |
| |
|
| |
| Concept de jeu con ^^ | |
|