link
| Sujet: qui est partant pour une partie de foot ? Jeu 31 Juil 2008 - 20:45 | |
| je post ce message pour faire plus ample connaissance avec vous au tour d'un match de foot via dofus natuellement.Le terrain se situe en 4/-7 au château d'amakna.Il faudrait 10 personnes y compris moi plus 1 mule juste pour qu'elle invoque la balle.J'attend vos réponses pour savoir quand cela serait posseible de le faire | |
|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: qui est partant pour une partie de foot ? Jeu 31 Juil 2008 - 22:57 | |
| Bah moi ça me dit, surtout que j'ai jamais essayé le boufball ^^
Le seul problème c'est que je suis pas là la semaine prochaine donc dispo demain et samedi seulement | |
|
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: qui est partant pour une partie de foot ? Jeu 31 Juil 2008 - 23:58 | |
| Je ne suit pas techniquement encore disponible pleinement J-6 | |
|
lokii Trois-pommes embaumé
Nombre de messages : 201 Age : 36 Classe : Xelor Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: qui est partant pour une partie de foot ? Ven 1 Aoû 2008 - 0:37 | |
| Mdr super idée ça!
J'essayerais de me connecté en fonction de la date pour y participer xD
Loki | |
|
link
| Sujet: Re: qui est partant pour une partie de foot ? Mar 5 Aoû 2008 - 16:31 | |
| il faudra me dire quand vous seriez disponible pour faire le foot donc vous pouvez me mp en jeu /w -LINK-Y- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est partant pour une partie de foot ? | |
| |
|