Après 2 heures et 13 minutes de combat, Ougah meurt enfin, tué de nos propres mains.
Un combat avec moult renversements de situations. Nous croyions la victoire en poche et nous fûmes submergés par les invocations et leurs poisons à maintes reprises.
Heureusement, l'expérience a parlé, nous avons su nous dépatouiller au milieu de tous ces champignons grâce aux 2 petits, Shura et Loussy et leurs mot de sacrifice.
Tandis que Papy s'occupait de retirer la portée d'Ougah, Freyja démontait un à un les bestioles à l'aide de sa compagne, aerogela, osamodas maitrisant le fouet à la perfection.
A l'autre bout de la carte, Nime et ghosfighter étaient au front. Il veillaient à ce que les créatures ne viennent pas déranger le combat qui se déroulait plus loin.
Et moi pendant ce temps-là (non, je ne tournais pas la manivelle), je m'efforçais de clouer sur place une bestiole qui elle-même bloquait son maître, tout en assénant de puissants coups sur les invocations pour aider les époux de l'Alliance des Glaces.
Résultat, un drop minable mais une expérience unique qui a fait appel à tous nos savoir-faire.
( et la capture pour l'assistante d'otomai, enfin ! )Bravo à tous !