| Notre expédition. | |
|
+7Alinoe Erzsebet-Bathory KomAKI Madi-Eni MythSetesh Sshhiivvaa Sakurazukamori 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Krala suicide ! Dim 5 Oct 2008 - 18:21 | |
| A l'occasion d'une ouverture du fameux antre du krala, une team suicide à été faite pour aller affronter le Krala, et sshhiivvaa et moi y étions. ^^ Composition de l'équipe en complète contradiction avec les préconisations d'Aki dans son guide : 3 crâs, 2 fecas, 1sram, 1 iopette et une petite sadidette PAS de sacri, de panda ni d'eni !!! Et bien figurez-vous que grâce à mes merveilleuses directives notre superbe coordination, on a réussi à atteindre le gros et même à lui virer un petit millier de PV ! Voilà, je suis donc fier d'avoir fait partie de cette équipe suicide, on s'est bien marré. Bravo à nous ! | |
|
| |
Sshhiivvaa
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : %pos% Classe : et X Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Notre expédition. Dim 5 Oct 2008 - 18:50 | |
| Oui je confirme, Sans déc, avec plus de prise au sérieux, un semblant de stratégie, et un soigneur, on aurait trés bien pu gagner. D'ailleurs ça m'as un peu surprise que ça soit aussi "facile" Enfin voilà on a vu le gros tout nu, on s'est fait éclaté et on s'est surtout bien marré | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Dim 5 Oct 2008 - 19:25 | |
| Si vous vous êtes amusés, c'est le principal. Vous n'avez juste pas gagné quelques kamas avec le drop finalement.
Quant à nous, on a bien stressé et finalement gagné. Ce fut mon 3ème essai et ma première victoire et cela conclut même le craft de la panoplie ventouse. Seul bémol dans tout ça, 2 ou 3 personnages sur 8 ont passé leur temps à ne quasiment rien faire, laissant la team qui va bien s'occuper avec assurance du Kralamoure Géant. Mails malgré tout, c'est un bel exploit et une nouvelle victoire à afficher sur notre palmarès.
Merci les Moyos, mon mari et tous les gens qui ont répondu présent à l'ouverture de la porte de l'antre du Kralamoure géant. Bravo à tous. | |
|
| |
Madi-Eni Trousse à pharmacie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Notre expédition. Dim 5 Oct 2008 - 19:25 | |
| Après une heure et quelque de combat, après moults explications de stratégie, nous y somme arrivé, nous avons battu ce gros truc venue des égouts. Félicitations à tous et aussi aux organisateurs de l'ouverture. Je vous met maintenant le screen Edit: oups, il vient des egouts | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Dim 5 Oct 2008 - 19:34 | |
| Madi le Krala vient des egouts, pas de la mer :p (ou alors il vient de la MERde *sort*)
Odeur insupportable, manque de soleil mauvais pour mon teint, combat super ennuyant a mourir, Krala moche, on y retourne quand? :p
Merci a toute la team, c'etait un chouette divertissements, un joli drop et xp. | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Dim 5 Oct 2008 - 21:17 | |
| Oui, ça m'a decue aussi On l'a bien maltraité quand même pour une team sans soigneur, faite à l'arrache et vu que c'était la premiere fois pour tout le monde quasiment, donc conaissant pas du tout la technique... à peu pres -2000 pv quand même dans la face et on aurait pu gagner si saku n'était pas là pour nous induire en erreur! ( ) | |
|
| |
Alinoe
| Sujet: Re: Notre expédition. Lun 6 Oct 2008 - 12:53 | |
| Bonjour les Moyo and co. Je passais par là j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée. J'ai vu ma photo sur un mur alors je me suis approchée. Je possède quelques screens supplémentaires si jamais ça intéresse les participants de la mission suicide au Kralamour. http://blog.nyo.free.fr/?p=1246 C'est en bas de la page. On recommence quand vous voulez. | |
|
| |
| |
| |
doudet
Nombre de messages : 6 Classe : xelor 190 kikitoudur Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Notre expédition. Lun 20 Oct 2008 - 0:06 | |
| gg 3 encres et bravo le dofus | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Lun 20 Oct 2008 - 13:22 | |
| On va fair taire les mauvaises langues hein, pas de cheat chez moi, c'est just le fruit de l'experience | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Mar 21 Oct 2008 - 0:53 | |
| He c'est quoi cette arnaque?? Il me manque 800 000xp!! XD Chouette sortie, on organisera encore plusieurs comme ca? ^^ Pour ceux qui n'ont pas pu venir il y a assez d'Enis, de Sacris et de Pandawas dans la guilde pour faire 2 equipes Krala, faut juste que Gwen soit la | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre expédition. Mar 21 Oct 2008 - 10:30 | |
| - KomAKI a écrit:
- Chouette sortie, on organisera encore plusieurs comme ca?
Avec Calureine, qui fait la moitié de l'organisation au passage, on s'est fixé un délai de 2 semaines entre chaque kralamour. Ce qui nous mène au dimanche 2 novembre. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Mar 21 Oct 2008 - 20:34 | |
| Cool, je serais chez moi, trop bien | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Notre expédition. Mar 21 Oct 2008 - 21:21 | |
| Moi je ne sais paaaaaas Mais j'aimerais trop !! À voir ! | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Notre expédition. Mar 21 Oct 2008 - 21:49 | |
| J'aimerai bien en essayer un aussi, ça fait 2 fois que je viens ouvrir les portes sans donner suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre expédition. | |
| |
|
| |
| Notre expédition. | |
|