| Le Kolérat ne meurt pas souvent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 16:10 | |
| Ces jours-ci, on consacre pas mal de temps pour terminer la panoplie Cérémoniale de Madi, et il arrive un moment où on cherche un Kolérat qui intervient dans le craft de l'anneau. Cependant il n'est pas simple de tuer un Kolérat sans le déchiqueter et la plupart du temps le cadavre n'est pas utilisable. Aujourd'hui, il aura fallu environ 3h30 d'acharnement pour finalement obtenir un seul cadavre intact de cette petite créature des Landes de Sidimote. Mais ce n'est pas tout, on aura également récolté, entre autres, 2 rares Viscère de Scorbute, 11 Etoffes de Croc-Gland, bien d'autre chose sans intérêt et un drop inattendu. Un petit aperçu de l'inventaire après cette (trop) longue partie de chasse Moralité de cette histoire : si vous cherchez des viscères de Scorbute pour fabriquer vos épées, chassez le Kolérat !
Dernière édition par MythSetesh le Mer 22 Oct 2008 - 16:23, édité 2 fois | |
|
| |
Madi-Eni Trousse à pharmacie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 16:15 | |
| Merci Myth pour ta précieuse aide ! On l'a enfin eu, ce kolérat mort | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 16:51 | |
| Gasp, de quoi pourrir un peu plus mon inventaire... | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 17:53 | |
| J'aime beaucoup la moralitée je vais de ce pas l'appliquée
*Part en courant chasser les nodkoko pour droper une etoffe magique de moon* | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 18:13 | |
| Ouaiiiiis félicitations ! (Et si vous avez une viscere en trop, ca serait bien apprécier pour une rose, pour Grouw) Enfin, je ne sais plus si c'est la meilleure arme pour elle, faut que jvois avant de gacher une viscere ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 18:25 | |
| Avec les viscères, je vais probablement demander à Khaalya de m'en faire un sabre Ayassalama qui lui reviendra s'il est meilleur que celui qu'elle porte actuellement, et comme ça je reprend le vieux que je pense Fm et...je m'arrête là | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 19:28 | |
| Roh c'est kro gentil ca | |
|
| |
Madi-Eni Trousse à pharmacie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Classe : Eniripsa Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Mer 22 Oct 2008 - 22:37 | |
| Et voilà la bête Encore merci pour ce très joli anneau, Myth. | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. Jeu 23 Oct 2008 - 17:55 | |
| Myth fait toujours de merveilleux bijoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kolérat ne meurt pas souvent. | |
| |
|
| |
| Le Kolérat ne meurt pas souvent. | |
|