| [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah | |
|
+3Papy-White Sshhiivvaa Erzsebet-Bathory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 17:06 | |
| Il y a bien longtemps,un chevalier iop du nom de Martal Con'bah decouvrit les joies de la capture d'âme...Il s'amusait à capturer toutes les creatures qu'il croisait et en faisait une grande collection qu'il admirait tout les soirs, la bave aux levres...il trainait ses pierres d'âme partout ou il allait, les portant à bout de bras pour se la peter devant tout les gens qu'il croisait...Tout ça ,c'était avant le drame bien entendu....Le jour ou il en avait tellement qu'il ne pouvait plus voir ou il avancait, il trebucha donc sur un xelor qui passait par là et toute ses pierres se brisa sur le sol. Il se retrouva donc confronté à une horde incroyable de créatures face à lui et du combattre pour sauver sa peau!Le combat dura environ 6 jours,21heures, 37min et 28.6 secondes (environ!) biensur, il etait mort 2min apres mais c'est en grande partie le temps que les monstres ont mit à le devorer entierement. Depuis ce jour, tout les ans à la même epoque,un grand evenement a lieu en memoire de ce combat titanesque...L'arene de martal Con'Bah! Et cette année, c'est votre guilde qui a été selectionnée pour y participer! Vos adversaires seront...Illusions Si vous desirez y participer, veuillez deposer 2 a 4 signatures en bas du document pour designer les parcipants D'autres details prochainementRégles du jeu:Le jeu doit comprendre 2 à 4 équipes de 2 à 4 joueurs de guildes differentes.Un défi entre les équipes aura lieu dans un premier temps pour déterminer l'initiative. Ce défi est plutot particulier car la guilde qui le remportera ne sera pas celle qui tuera celle d'en face mais la première à mourir.Celui ci se passera sur la map CaC de l'aréne. Celle qui remporte le defi gagne l'initiative pour sa guilde 8 captures sont alors proposés à cette équipe,ils devront en choisir une (sans savoir ce qu'elle contient) ainsi qu'une des 4 maps de l'arene, une fois le choix fait, cette equipe recoit la fameuse pierre et prend conaissance du combat qui va avoir lieu.les deux equipes combattront ensemble. L'équipe qui a l'initiative sera la premiere a entrer dans le combat et choisir sa place, leurs adversaire devront attendre qu'ils soient bien tous entré avant d'y aller à leur tour. Le but du jeu est de survivre "ensemble" les deux equipes combattent cote à cote mais doivent s'arranger pour que leurs adversaires perdent le combat en s'aidant des monstres qui leur font face. il est interdit de: -de soigner les autres membres de son equipe, les sorts de soin servent uniquement au personnage qui l'utilise ,si une personne ne respecte pas cette regle, elle est automatiquement eliminée (cawotte et sorts de zone compris) -De taper directement une équipe adverse,seul les monstres ont le droit de les blesser/tuer, une perte de PV sur l'equipe adverse entraine egalement l'elimination du personnage -Interdiction d'user des items de soin entre les combats, les personnes gardent leur point de vie du precedent combat -Une personne morte en combat est eliminée du tournoi, elle ne participera pas au suivant Il faudra donc faire attention de ne pas faire mourir trop vite vos adversaires dans le doute du prochain combat, si votre equipe ne peut pas le gerer à elle seule, vous perdrez vous aussi.Entre chaque combat, une nouvelle pierre est choisit ainsi qu'une AUTRE map, elles devront etre utilisées toutes les 4 avant de pouvoir revenir sur une ancienne. Apres le premier combat, c'est au tour de l'autre equipe de choisir sa pierre et sa carte. La guilde gagnante remporte la totalité des drops, un cadeau et aussi le titre de "guilde qui rox"
Dernière édition par Erzsebet-Bathory le Ven 24 Oct 2008 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sshhiivvaa
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : %pos% Classe : et X Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 17:17 | |
| *Vaincra l'adversaire à coup de bisous*
Comment ça, ça ne marche pas ??? | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 17:39 | |
| *Lève sa pelle, son marteau et sa pioche en guise d'accord de combat*(sous réserve que je ne soit pas pris à la future datefixée ) | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Bah je suis içi ! Youhou! Classe : iopette Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 17:42 | |
| Reglement postée (up caché en gros) | |
|
| |
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 18:10 | |
| Wouaaaaaa j'ais rien compris mais sa me donne trop envie Mais je redemande (pas implicitement cett fois) c'est quand la date ? | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 18:23 | |
| Pour faire plus simple (pasque personne comprend <<')
Le but est d'enchainer plusieurs captures sans savoir ce qu'elle contient avec 4 joueurs d'une autre guilde,il faut faire un maximum pour survivre et gener, voir tuer l'equipe adverse (sans les blesser directement,avec l'aide des monstres en face) interdiction de soigner son equipe, les sorts de soin servent juste pour la personne qui l'utilise, pas de soin entre les combats (On garde les points de vie du precedent), le personne qui meurt dans un combat ne participe pas au prochain. Il faut donc arriver au bout seulement avec l'equipe de sa guilde pour gagner.
Pour la date, je pense que ca sera mecredi ou samedi prochain selon la disponibilité | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 18:51 | |
| ça a l'air vraiment fun XD Je veux participer !!! | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Ven 24 Oct 2008 - 20:14 | |
| Ca roxxe du poney comme event! J'espère que ca sera samedi, ca me donnera une chance de participer | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 25 Oct 2008 - 1:07 | |
| Ça a l'air bien, un peu compliqué juste :p
Faut voir la date... | |
|
| |
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 25 Oct 2008 - 10:11 | |
| Pareille que boule de pwoile, mercredi je pourrais pas, donc samedi serais vraiment trop bien ! | |
|
| |
Khaalya Bourreaute officielle
Nombre de messages : 845 Age : 40 Classe : C'est vital! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 25 Oct 2008 - 12:02 | |
| C'est pas des poils, c'est un duvet tout doux! | |
|
| |
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 25 Oct 2008 - 12:46 | |
| Mais arretetoiiiii !!!! Tout le monde sait que c'est plus resh que du crain !! | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Jeu 30 Oct 2008 - 4:18 | |
| Donc, c'est pour prevenir que l'event se passera ce samedi ci vers 14/15H (plus tard si ya pas assez de monde) Organisez vous pour faire une équipe de 4 et au pire, si ya trop de monde qui veulent participer,2 remplacants | |
|
| |
Gwendoline Barrow Dépanneuse de barreaux d'érable
Nombre de messages : 295 Age : 37 Classe : Crâette Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Jeu 30 Oct 2008 - 4:27 | |
| grmph, sans moi alors, parce que ça me fait quand même 7/8H du matin pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Jeu 30 Oct 2008 - 8:39 | |
| Ça devrait être bon pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Jeu 30 Oct 2008 - 10:51 | |
| Vendu | |
|
| |
Sshhiivvaa
Nombre de messages : 93 Age : 40 Localisation : %pos% Classe : et X Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Jeu 30 Oct 2008 - 19:42 | |
| Arf, samedi aprem, je suis rarement dispo.... On sait jamais mais ne comptez pas trop sur moi | |
|
| |
Erzsebet-Bathory
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 1 Nov 2008 - 21:17 | |
| En exclus,une intervention de Naheu l'bwork, joueur professionel de Martal Con'Bah depuis 40 ans!
"C'etait mou!Qu'est ce que c'était mou!...Les deux premiers combats etaient bien! Surtout le deuxieme! Deux morts, mythsetesh là...et...euh...ah oui,Tomdel, sur la bave d'un cascargo!Sublime!Mais apres...C'etait de la merde!Et je m'y connais! Quelle bande de lavettes!Ils Ont cooperés jusqu'à la derniere pierre et ont mit trois plombes à s'entretuer...Même pas une petite vacherie au trool,aux gloutovores et au maitre corbac non plus!Ils ont terminés sur des dragoeufs et là finalement...les moyocoyas ont survécus tant bien que mal...Je ne les felicite pas,ce n'etait pas du grand spectable!A leur place, je les aurais tous massacré des la premiere et j'aurais terminé solo!Bwouarf...Ces humains
Et maintenant, les équipes et prix de chacuns
Moyocoya
Mythsetesh = Morte sur la bave d'un caskargo *Alphatwins = Prix du "Gmeuplank'evivlaflorisur'lkawot" (1 faute) *Sakurazukamori = Prix du meilleur combattant du tournoi (aucune faute) *White dropeur = Prix du "Ranafout'Durhegleman" (2 fautes)
Illusions
Tomdel= Prix du "J'meuranpremié Sélaklass" Mort sur une bave de casca RIP= Mort sur une coquille de dragoeuf Kromagnon = Mort sur un appel dragernel Tahartagueulalarecre = Mort sur un appel dragernel
Merci aux participants et bravo aux trois survivants!à bientot pour un nouveau tournoi | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Sam 1 Nov 2008 - 21:41 | |
| Excellent ce mini reportage, me suis bien marrée. Le prochain coup je me laisserais pas avoir si bêtement Et bravo pour ton event, c'était vraiment original. On veut une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah Dim 2 Nov 2008 - 13:20 | |
| Oui, c'était sympa, c'est vrai qu'on a un peu fait nos lâches, mais bon, on se refait pas Mais par contre, c'est pas évident quand on perd notre seule personne qui peut placer les gens, parce qu'avec Libé, c'est pas gagné... A bientôt pour le prochain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah | |
| |
|
| |
| [event inter-guildes]:L'arene de Martal Con'Bah | |
|