Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

SOS d'un feca en détresse

+4
Khaalya
alphatwins
Gwendoline Barrow
Madi-Eni
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

SOS d'un feca en détresse Empty
MessageSujet: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:22

Comme beaucoup le savent, les obvijevants n'existaient pas au début du jeu.
Lorsqu'ils sont apparus, je me suis souvent posé la question de leur intérêt:
-pour le style
-pour camoufler ses items en PvP (ce qui permet aux ennemis de ne pas connaitre votre level voire même votre élément d'attaque)

Mais me voilà confronté à un nouveau phénomène depuis peu qui me fait leur trouver un bien grand avantage....

SOS d'un feca en détresse Hacka_11

SOS d'un feca en détresse Hacka_12

SOS d'un feca en détresse Hacka_13

Ceci est un appel au secours....
"si tu es blonde à forte poit..." oops non c'pas ça
Si jamais quelqu'un avait une cape et/ou une coiffe obvijevant en trop, il serait gentil de me faire signe.. je suis au bord du gouffre... biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Madi-Eni
Trousse à pharmacie
Madi-Eni

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:15

Mon pauuuuuvre

t aké ou pa stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:29

Non... *enlève le cran de sécurité*
Gwendoline Barrow
Dépanneuse de barreaux d'érable
Gwendoline Barrow

Classe : Crâette

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:12

Mdr !! XD Je suis désolée mais je garde mes miens sad si jen vois IG jpense a toi^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:53

Et vous avez de la chance que je n'ai screené que hier soir et aujourdh'ui pendant mes brèves connexions ^^ .
Enfin ce n'est pas un drame, c'est juste agaçant :p
La seule chose c'est que certains considèrent qu'une béquille c'est pas fait pour les lvl 180... ah lala... si ils m'avaient vu jusqu'à mon lvl 111 en pano scara rouge biggrin
alphatwins
De la Suisse, naturellement.
alphatwins

Classe : oui, je sais, merci

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:10

falé po pretez tn conte c se ki ariv ken on pret sn cont jtrouv ke c bi1 fé pr toa 2 te fer aké

Et sinon moi j'ai que la coiffe Obvi que je met que en PvP comme ça les gens ils croient tous que je suis Feu alors que c'est même pas vrai !! "lol fék c fe noob!!"

Enfin bref, comme Gwen, j'te préviens si j'en croise pas trop cher et si j'y pense Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 1:38

Merci SOS d'un feca en détresse Inclass2
Enfin si vous n'y pensez pas c'est pas grave, c'était juste pour vous faire partager mon lourd fardeau. ^^
Il n'en reste pas moins que je me débarrasserais bien de celui-ci donc effectivement si vous trouvez de bonnes affaires au détour d'un hôtel de vente n'hésitez pas à me faire signe wink
Gwendoline Barrow
Dépanneuse de barreaux d'érable
Gwendoline Barrow

Classe : Crâette

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 2:37

Et pis, la béquille c'est une exellente coiffe hein, 6 cc bons dommages, agi, intell facilement overmaxable. Pour les classes en manque de cc c'est bien bigeek
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:57

alphatwins a écrit:
falé po pretez tn conte c se ki ariv ken on pret sn cont jtrouv ke c bi1 fé pr toa 2 te fer aké

Et sinon moi j'ai que la coiffe Obvi que je met que en PvP comme ça les gens ils croient tous que je suis Feu alors que c'est même pas vrai !! "lol fék c fe noob!!"

Enfin bref, comme Gwen, j'te préviens si j'en croise pas trop cher et si j'y pense Very Happy

C'est vrai, toi t'es juste une mulapex biggrin
Sakurazukamori

Sakurazukamori

Classe : Feca

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:58

Gwendoline Barrow a écrit:
Et pis, la béquille c'est une exellente coiffe hein, 6 cc bons dommages, agi, intell facilement overmaxable. Pour les classes en manque de cc c'est bien bigeek

Ben oui moi j'en porte une aussi sur mon chapeau obvi, t'as tout à fait raison Gwen. biggrin

/!\ Ne pas taper svp /!\
Calureine

Calureine

Classe : Ecaflipette

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:21

En même temps 186 et toujours au solo perso... quand on joue cc et qu'on a pas la chance d'avoir droppé le précieux, il n'y a pas des masses de coiffes qui donnent 6-7 cc ^ ^.

Donc j'te comprends. Moi je cherche aussi les obvijevants, plus pour le fun que par "olol noob tay hacké".

Hier soir au zaap -2,0, yavait une personne qui vendait les 2 (cape + coiffe) pour 600.oook. ça c'est pour te donner une idée du budget que tu devras y consacrer. C'était une bonne offre. En général la coiffe seule se vend à ce prix, la cape dans les 150.oook

Enfin bwef, perso, j'me dis ptet que je vais m'abo 1an pour avoir le chapeau, ça me soule de claquer mes kamas x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:43

SOS d'un feca en détresse Hack410

On ne s'en lasse pas xD
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:47

hihi, mieux vaut en rire en effet, mais comme Calu moi j'ai opté pour l'abo 1 ans comme j'arrive en fin (2ème fois que je m'abonnerais 1 an) soyons optimistes pour la suite ! biggrin
Feanna

Classe : com alfa le roa d feka

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptySam 13 Déc 2008 - 17:36

kIkOoLoL c moa fiana jmin crustacé§

Vilain curieux que je suis, j'aimerais juste savoir quel est ton CàC Hell ? :°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptySam 13 Déc 2008 - 22:00

Je profite d'une pause entre 2 biberons pour passer vous faire un petit coucou. Pour ce qui est du coprs à coprs, je tape au Rod Gerse, ce qui explique le stuff CC ^^
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyDim 14 Déc 2008 - 5:29

--Hellmex-- a écrit:
Je profite d'une pause entre 2 biberons pour passer vous faire un petit coucou. Pour ce qui est du coprs à coprs, je tape au Rod Gerse, ce qui explique le stuff CC ^^

Faut expliquer sa hein, sinon j'ai rater un épisode et pas des moindre... Tu as un ch'ti crogneugneu ?? biggrin
Madi-Eni
Trousse à pharmacie
Madi-Eni

Classe : Eniripsa

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:42

Non mais sa soeur oui si j'ai bien suivie le schmilblik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:03

Oui c'es bien ça, c'est pas le mien hein ^^, et je reprends la route dans l'apres-midi... snif
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:06

haaa ok, non parce que l'espace d'un moment j'ai crus que... enfin qu'il... bien... ok, là c'est clair biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS d'un feca en détresse   SOS d'un feca en détresse Empty

SOS d'un feca en détresse
Page 1 sur 1