Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Des nouveaux arrivants

+7
Ventilette
ElfeRaleur
Aera-Divinity
Khaalya
Tali
Tchibi-Lara/Chiaro
KomAKI
11 participants
AuteurMessage
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

Des nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:48

Comme je ne sais pas trop auquelles parties les nouveaux ont acces je cree un sujet ici afin que tout le monde se presente!

Il manque 3 personnes a l'appel: Elfe que j'ai connecté pour le recrutement, Wa-Elena et Ventilette. On contactera un des Secretaires pour les faire venir.

Je demande donc a chaque ex-AD de se presenter convenablement ici et de lister ses persos pour qu'on s'y perde pas smile

Je demande aux admins Moyo de regler leur acces forum svp ^^

Merci a tous pour cette agreable apres-midi smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.komkom.canalbog.com
Tchibi-Lara/Chiaro

Classe : Sram/Eniripsa

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:04

First one! ^^
Bon, nous nous présentons, Chiaro et moi même. Nous sommes frères et soeur, lui Eniripsa, moi Sramette.
Bien que nettement plus court sur patte que moi, Chiaro a, par rapport à moi, un niveau plus élevé en tout, que ce soit dans son métire d'Alchimiste (61) que dans son niveau tout court (101). Il n'est pas encore THL, mais... peut être en voie de le devenir...
Pour ma part, je suis une Sramette lvl 42 à ce jour, Agi-Force, et je m'evertue à exercer le métier de cordonnier. Je ne suis pas très expérimentée dans ce domaine, alors n'espérez pas plus que des bottes de Piou. X)

Nous espérons monter de niveau rapidement à vos côtés, chers membres de Moyo, et nous amuser ensemble lors de longues quêtes de drop.

Lara, Chiaro, les p'tits nouveaux.
http://mymotherland.over-blog.com
Tali

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:14

alors seconde? ^^

Bonjour je me présente: Sustentaculum-Tali. banale sacrieuse Air de niveau 51 ce qui est assez peu louable ...je n'ai pas de personnage secondaire. Et c'est à peu près tout ^^"

J'espère ne pas être à vos côtés un sombre boulet, apprendre et participer ^^

sincèrement votre. Tali.
http://ellial.over-blog.com/
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:53

Bienvenue à tous!

Vous me verrez essentiellement ici pendant quelques temps au moins (je ne me connecte plus vraiment depuis quelques mois, trop d'autres choses à faire).

J'espère que vous vous adapterez bien à votre nouvel environement!

Chiaro et Lara, vous auriez la possibilité de faire deux comptes séparés sur le fofo? C'est assez "esthétique", mais je pense que ca permettra à tout le monde de mieux s'y retrouver wink
KomAKI
MoyAmie
KomAKI

Classe : inconnue

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:56

C'est une seule joueuse Khaa smile Elle a fait une presentation un peu RP ^^
http://www.komkom.canalbog.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Classe : Swam !

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:09

Donc moi troisième !

Alors, bonjour ! coucou

Donc dans votre guilde j'représente Aera-Divinity, p'is Pourpre-Divinité.
Sram air de niveau 77 et Xélor air également de niveau 63.

J'ai 3 autres persos, dont une mule métier (enutrof feu), et pi un p'tit perso que j'supprime toutes les semaines pour tester une autre classe ^^' C'est tout moi ça...

J'monte lentement et difficilement les métiers de mon enutrof qui sont paysan 75, boulanger 100 et alchimiste 53 et j'essaie de faire grimper les niveaux d'Aera progressivement.
Sinon Pourpre est également Bijoutier/Cordonnier, mais (je m'inspire de ton expression Lara, ne m'en veut pas^^) je ne peux pas vous offrir plus que des recettes à 5 cases. Et puis bon j'suis pas le seul bijouter/cordonnier du monde des douzes chut

Autrement j'suis Bontarien de Grade 7 fièrement acquis ( Des nouveaux arrivants Ange18 ) smile
Et j'suis un peu... comment dire... No Life laugh laugh laugh

Je pense avoir fait le tour... Si vous avez des questions, vous savez où me trouver.. (Après réflexion c'était peut-être la phrase en trop là razz )

Cordialement, Aera. Des nouveaux arrivants Tofu1

PS :
KomAKI a écrit:

Oui j'confirme, on dirait pas mais c'est bien le cas !

Dernière édition par Aera-Divinity le Lun 19 Jan 2009 - 20:24, édité 2 fois
ElfeRaleur
UAMi(e)
ElfeRaleur

Classe : Crâ

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:55

Bravo Area, double post pour commencer roll

En attendant leur présentation plus RP, mes persos à venir chez vous sont donc :

o ElfeRaleur, crâ de niveau 134, né peu après l'apparition de Raval, ex-Ordre des 7 piliers, ex-Tzunami New Wave, ex-UAM, et maintenant donc, ex-Ange Destiny. Avec quelques métiers, un pacifisme qui ne lui fait jamais sortir ses ailes mais ne l'empêche pas d'attaquer et de défendre les percos. Etait feu, mais tape maintenant avec tout ce qu'il peut. Bontarien, mais parce qu'il aime leurs forêts.

o DanseurVisage, xélor de niveau 69 (c'est un bon niveau pour devenir Moyo), ex-Ange Destiny, ex-mercenaire Erinyes puis Nephthys, maintenant intégré dans la pègre Amaknéenne des Aphyas. En aucun cas pacifiste, Bontarien mais sans trop y croire, sauf pour les kamas que donne Bonta pour la traque de Brakmariens. N'aime pas le feu qui brûle les bandelettes mais préfère l'air qui lui permet de se faufiler où on ne le veut pas.

o Imsaho, xélorette de niveau 3x je crois, ex-Ange Destiny, qui doit s'élever rapidement sous la férule d'Aki pour pouvoir aider de son mieux. Elle est donc très sage, même si elle la ramène parfois beaucoup.

Il est probable que Imsaho pourra parfois être croisée sous les traits d'Aki.

Cordialement
ElfeRaleur
http://ElfeRaleur.blogspot.com
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:31

ElfeRaleur a écrit:
Bravo Area, double post pour commencer roll

Héhé ^^' J'vais réctifier ça
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:43

KomAKI a écrit:

Mouarf... dans mes crocs!
Ventilette

Ventilette

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:39

*Arrive comme à son habitude un peu en retard*

Bonjour chers Moyocoyiens !

Je me présente, je suis Ventilette, Crâette Air empiétant un peu sur la voie de l'eau, de niveau 93. J'ai églament un personnage secondaire que l'on peut qualifier de mule nommé gaihla qui est une fecatte feu (quoi de plus classique) de niveau 44.

Ventilette est bontarienne de grade 2 (on fait comme un peut...) et gaihla n'a pas d'influence particulière dans le conflit Bonta/Brakmar (elle est neutre quoi :p).

Vous me verrez le plus souvent sous la peau de Ventilette car c'est le seul personnage que je monte réellement. gaihla servant uniquement à amasser des céréales et faire du pain, je ne lui ai plus fait gagner un seul niveau depuis des mois (les épouvantails pour xp c'est pas super...) mais elle pourra servir si un jour quelqu'un a besoin d'un millier de pains :p

Je signale également que j'ai un troisième personnage mais que celui me sert très (très) rarement (c'est-à-dire environ une fois tous les deux mois) et que sur conseil de KomAKI je ne l'ai pas intégré à la guilde. Ce personnage est un Ecaflip feu de sexe masculin, de niveau 19 et est nommé Chatatrac.

Pour préciser mes métiers :

Ventilette :

-Chasseuse niveau 70
-Pêcheuse niveau 24
-Alchimiste niveau 64

gaihla :

-Paysanne niveau 100
-Boulangère niveau 100
-Poissonière niveau 25

Pour les curieux qui se demandent quelle est l'utilité de posséder une chasseur sans boucher, c'est Chatatrac qui assume cette fonction mais étant donné qu'à chaque fois, je fabrique suffisamment de viande pour tenir deux mois sans ravitailler, je l'utilise très peu.

P.s : Après avoir lu le règlement de la guilde, j'ai cru comprendre qu'il fallait un parrain pour chaque nouveau membre de Moyocoya, qui sont les nôtres à nous anciens de AD ?^^

A bientôt IG (et sur le forum aussi en fait)

Ventilette
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:46

Héhé, bienvenue encore une fois à tous.
Pour les différents métiers si vous avez besoin d'aide je suis prêt à vous aider étant maître alchimiste, paysant, boulanger, poissonier et 96 pêcheur, n'hésitez pas !

Sinon Ventilette, j'aime beaucoup ta signature biggrin
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:06

Bienvenue à vous!
Bon alors pour celles et ceux que je ne connais pas j'me présente je suis Lumi, anciennement sram terre 152. Aujourd'hui je ne suis qu'un ectoplasme de sac d'os. smile
Vous me verrez uniquement sur le fofo (et pas forcément de pas façon régulière) puisque j'ai arrêté le jeu. Mais comme j'aime bien les gens d'ici on m'a supplié, j'ai décidé de rester hanter le forum et faire quelques apparitions. biggrin

J'espère que vous vous sentirez à l'aise!
ElfeRaleur
UAMi(e)
ElfeRaleur

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:53

Comme en fait la présentation RP, les métiers, etc., ce n'est sans doute à mettre que quand on est définitivement Moyo, je rajoute rapidement mes métiers :

Maître Bucheron
Maître Sculptemage de bâtons
Maître Mineur
Sculpteur de bâtons 9x
Alchimiste 7x
Sculpteur d'arcs 6x
Poissonnier 5x
Bijoutier 4x
Sculptemage d'arc 4x
Forgeur de dagues 4x
Cordonnier 4x
Pêcheur 4x
Bricoleur 2x
Sculpteur de baguettes 1x
Forgeur de haches 1x
Chasseur 1x
Paysanne 1x
Ventilette

Ventilette

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:05

S'il faut faire une vraie présentation RP, j'en ai une longue à souhait :p

Il faudra juste que je la modifie un peu car elle date du temps ou j'ai intégré AD il y'a un an ou deux (un ou deux ? confusedw ).

Je la posterai ici à la suite ou dans la rubrique RP ? Ou encore dans la rubrique de présentation des personnages ? A moins qu'il ne faille attendre d'être un membre définitif pour se présenter en RP ?

De l'aide sivouplé !
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:04

Tout beau texte est le bienvenu!

Si ce genre de chose vous plait (ce n'est pas une obligation non plus hein), je vous invite à poster dans cette partie du forum: https://moyocoya-dofus.1fr1.net/les-belles-histoires-f7/

Comme vous pouvez voir il y a entre autres des présentations RP de personnages (en plus d'un petit paquet d'histoires en tout genre).
Tang-Tang

Tang-Tang

Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:25

Pour ma présentation, il suffit d'aller voir ici

Je mets à jour en modifiant mon level qui a plus que doublé depuis, et je rajoute que j'ai essayé quelques guildes comme ça pour m'amuser avant de rejoindre Ange Destiny pour sa tranquillité il faut bien le dire.
ElfeRaleur
UAMi(e)
ElfeRaleur

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:31

Pour information, je juge utile de préciser que AD étant alliée à UAM, le lien va sans doute perdurer entre les anciens AD et UAM, sans pour autant, je pense, qu'il soit nécessaire d'envisager une alliance Moyo-UAM (je me souviens encore que la première tentative ^^).
Erf-Nae-Jelle
UAMi(e)
Erf-Nae-Jelle

Classe : Sacri Powââ

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 15 Fév 2009 - 14:12

Bonjour les Amis !

Même si, à une époque, une alliance entre UAM et Moyocoya n'avait pu se faire, je tiens à préciser que les UAMis sont amicaux et agréables par choix et par nature ^^ (tout comme vous tous !), et que leur ancienne Alliance avec Ange Destiny dont les membres vous ont rejoints reste d'actualité pour tous les Moyos et UAMis qui souhaiteraient, à l'occasion, jouer ensemble.

Je vous assure donc de nos bons sentiments et souhaite le meilleur et plus durable développement à votre belle Communauté.

UAMour !

Des nouveaux arrivants 19951
Aera-Divinity

Aera-Divinity

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants EmptyDim 15 Fév 2009 - 15:24

Il reste plus grand monde chez les moyos pure souche de toute façon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouveaux arrivants   Des nouveaux arrivants Empty

Des nouveaux arrivants
Page 1 sur 1