Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Belo cherche Khaalya

+2
Tuk-Teufti
Belomen
6 participants
AuteurMessage
Belomen

Belomen

Classe : Ecaflip Aquatique

Belo cherche Khaalya Empty
MessageSujet: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:05

On me pose souvent la question, je me la pose souvent, j'ai beau envoyé des bouteilles à la mer - oui je suis en partie responsable de la pollution en Madrestam - nul n'a pu me donner des nouvelles de m'dame Khaalya, partie en d'autres contrées bien loin du monde des douzes ( mais pas de ce forum apparemment )

Donc je me suis dit, qu'au lieu de parchoter chacun des moyos que je croisais pour le suivre et le harceler de questions, tâche pour le moins fastidieuse, et au vu du côté pour le moins risqué des aggros pour les faire parler... il fallait remonter à la source. Et donc, à ce fofo.

Donc je pose la question... Où qu'elle est Khaalya ? Belo cherche Khaalya 754283

Non plus sérieusement je sais que la demoiselle bosse dur, très dur ( trop ? ) et que le travail c'est la santé - d'ailleurs ça se voit, les vieux ne meurent qu'à la retraite hein ? - mais bon... pas de nouvelle n'est pas forcémment bonne nouvelle. Alors je viens aux news.

Sponsorisé en cela par Tuk, j'offre une prime d'1M de kamas* à qui pourra me donner des informations tangibles et réelles sur le devenir de la mystérieuse ecaflipette.

Merci d'avance à la sympathique famille moyocoyenne qui, j'en suis sur, ne laissera pas un ecaflip désespéré ( et sans le sous ) sans nouvelle aucune.

A la revoyure ^^

Belo cherche Khaalya Tofu3

* Sous conditions particulières précisées en magasin et sous réserve d'appartenance à la guilde "L'Ordre Des Chevaliers de Mystra"
Revenir en haut Aller en bas
Tuk-Teufti
Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Tuk-Teufti

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:20

La seule information que l'on a, mon cher matou, c'est que depuis qu'elle a refusé de fournir une photo au trombinotronche, on l'a virée manu-militari du forum. De plus, elle avais pris l'habitude de se faire les griffes sur les nouveaux venus...et les anciens au passage !

Non, j'déconne, Khaalya passe régulièrement assumer ses lourde fonction sur le forum, mais, comme moi, elle ne joue plus très assiduement.

Je te conseille une bonne brique de lait-lait pour l'apater, à part ça ... je sais pas .

CE MESSAGE SERA MA SEULE ET UNIQUE SPONSORISATION !!! ESPECE D'ESCROT !! Belo cherche Khaalya 198164

D'ailleur, il s'auto détruira dans 20 secondes !

19
18
17
16
15
14
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
.......Belo cherche Khaalya Inclass3
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

Classe : C'est vital!

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:44

Beuh l'autre hé!

Bon, j'avoue que j'ai manqué de la plus élémentaire des corrections en passant sur le fofo Mystra pour donner de mes nouvelles, mais tu viendrais plus souvent sur le fofo Moyo aussi...!

Je continue à flooder modérer ici et botter des trains quand il le faut, même si en effet je préfère les coups de griffes. C'est juste les autres qui sont pas joueurs.

Il est vrai que je ne me connecte plus du tout en ce moment (en tout cas pas depuis la dernière fois où on s'est vu IG), j'ai en effet beaucoup d'autres choses sur la planche. Je n'ai pas envie de faire des adieux définitifs, car j'imagine possible de revenir plus tard, mais pour être honnête ca risque pas d'être tout de suite.

Je suis donc navrée que mon Belo de mari se retrouve sans son épouse chérie, mais il reste moyen de correspondre un minimum ici wink

Tout ça pour pouvoir m'enterrer pépère et partir avec l'autre truie...
Belomen

Belomen

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMer 21 Jan 2009 - 0:27

Trombinotronche ? roll

Bah... tu sais Khaalya chérie, le forum Moyo, sans jamais te croiser, c'est plus vraiment une seconde maison, et ce malgré les efforts terribles déployés par Tuk pour me séduire, j'ai su rester stoïque. Enfin tu vois... je suis quand même venu jusqu'à toi puisque toi tu m'oublies...

*aime se faire plaindre*

Donc en fait si j'ai bien résumé la situation... tu sais pas si tu reviendras, peut-être, sans doute, espérons le... mais dans longtemps.

*marque un silence*

Et puis, faudrait ouvrir le débat...

*nouveau silence, un peu plus long*

C'est qui exactement l'autre truie ? scratch Parce que c'est pas trop précis ça comme information Belo cherche Khaalya 754283 et j'ai du mal à faire le vide dans la liste...

*sourire éloquent*

Bin oui, parce qu'à force de faire l'absente moi j'ai beau vivre comme un moine dans son couvent... certaines essayent de me tenter ! Je résiste bien entendu tu me connais ! Mais j'ai entendu les rumeurs les plus folles !

Au début on m'a dit que tu étais enceinte ! Quel choc ! J'essayais de me faire à l'idée de la venue de petits chatons ( en espérant que ça soit bien moi le papa bien entendu )... mais le temps passant... et un fugace retour de ta personne... j'en suis arrivé à penser que non, ce n'était pas ça. Alors quoi donc ?

Sali m'a dit que tu étais devenue énorme, pire qu'une Kralamourette et que tu étais partie dans un autre continent pour faire un régime (sik)

Odhana que tu avais trouvé un autre Belo plus riche ailleurs (resik)

HiME que tu étais morte ( Suspect )

Tuk ( encore lui ) que tu étais partie dans un pays lointain fonder une colonie Moyo.

Enfin bien des hypothèses auxquelles me répondait seul le vent qui souffle parfois en nos contrées désolées.

Mais moi... que dois-je penser ?

rolleyes

Je ne pourrais bien longtemps imposer le silence à toutes ses remarques, face à toutes ces question ! Que faire ?!

KHAAAAALYA !

... réponds moi...
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMer 21 Jan 2009 - 2:01

Mais c'est une manie???
Pas moyen de s'absenter cinq minutes sans que Môsieur se retrouve au prises avec des trainées n'ayant aucun respect pour l'Union Sacrée!

Pour moi quand on parle de "l'autre truie" ca englobe suffisament de monde qui en effet devrait disparaitre de ta "liste"! Nanmého!

C'est terrible ca... "jusqu'à ce que la mort vous sépare" ca leur dit un truc? Nan parce qu'il y en a bien qui m'enterreraient vivante, m'enfin jusqu'à preuve du contraire on en est pas là. Si je dois perdre mon temps à venir leur taper sur la tronche à chaque fois qu'une d'entre elles en vient à sortir des stupidités pareilles, on a pas fini!

D'ailleurs en parlant de ca, l'autre moche qui a pensé un jour avoir réussi à se débarasser de moi, elle te colle toujours? Je trouve que tu pardonnes bien vite certaines choses...

Pour ce qui est de la colonie Moyo, on peut voir ca comme ca ouais. Ce qui est sur c'est que c'est pas fini, et ca va pas me permettre de revenir à Amakna avant quelques temps.

Après si ce sont ces "listées" qui sont pour seules et uniques origines du souci, j'vois pas non plus trop le problème. T'as juste devant toi un tas de jalouses, c'est tout. Ou alors on se retrouve dans la situation où la "vie de moine" ne te convient pas, mais là va falloir que tu sois plus clair!

Grmph... moi qui voulait au début te dire que je t'oubliais pas pour autant...
Belomen

Belomen

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:34

Et après elle s'étonne de me manquer...

Halala...

C'est bien moi qui vais faire des jaloux ! Quelle poigne de fer ! Quelle volonté !

*reste définitivement amoureux*

Mais non ma chère et tendre, je ne me trouve pas aux prises avec des trainées... puis pour la plupart tu les connais bien... reprenons depuis le début d'accord ?

Sali : Elle a essayé, sans réussite, avant notre mariage. Tu en as donc déjà triomphé.

HiME : Elle a essayé de te tuer... c'est vrai... mais bon... tu t'en es sortie avec panache non ?

Odha : Elle... oui, bon d'accord elle m'a eu avant toi... mais bon, depuis hein...

Tuk : Lui il est coriace, surtout la barbichette. Attention.

Quoi qu'il en soit seule une a voulu briser notre union parfaite et tu l'as pour le moins découragée ! Et puis bon hein... je ne pardonne rien, tu fais expier leurs fautes aux gens avec une facilité déconcertante je trouve !

*est fier*

Quand à la vie de moine que je vis...

*marque un silence, pensif*

Je...

*nouveau silence, un peu hésitant*

... peux me contenter de souvenirs en attendant ton retour non ? J'en ai de jolis à faire rougir votre Lumi. Mais ça... je ne les exposerais pas ici ! Pas envie de connaître la jalousie alors que tu n'es pas là !

Non mais !

Pis... vi...

*joue avec sa griffe, un peu gêné, le regard vague*

Moi je t'oublie pas... du tout.

P.S : Pour ceux qui se poseraient la question, il peut y en avoir on sait jamais... non non le joueur Belo n'est pas vraiment amoureux de la personne derrière Khaalya :° ceci n'est que du rp même si l'affection née des heures passées à jouer ensemble est réelle. Je le dis pour Tuk et Loki... en vrai Belo est casé ! Na !
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:31

Belomen a écrit:

P.S : Pour ceux qui se poseraient la question, il peut y en avoir on sait jamais... non non le joueur Belo n'est pas vraiment amoureux de la personne derrière Khaalya :° ceci n'est que du rp même si l'affection née des heures passées à jouer ensemble est réelle. Je le dis pour Tuk et Loki... en vrai Belo est casé ! Na !

Un myth s'effondre !!! cry
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

Classe : Sram

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:04

Citation :
Sponsorisé en cela par Tuk, j'offre une prime d'1M de kamas* à qui pourra me donner des informations tangibles et réelles sur le devenir de la mystérieuse ecaflipette.

J'ai une info tangible!!! Khaalya est moche! Aboule le fric!
...
Hein? Quoi le devenir? Ah merde j'avais zappé ça... C'est vrai qu'elle l'a toujours été donc ça remplit pas dans les conditions. Bon ok garde la prime. sad

Citation :
Nan parce qu'il y en a bien qui m'enterreraient vivante
C'est pas aussi terrible que ce qu'on pourrait croire. biggrin

Nan mais bon faut être partial! Trions les informations qui t'ont été communiquées mon cher Belomen.

Citation :
Sali m'a dit que tu étais devenue énorme, pire qu'une Kralamourette et que tu étais partie dans un autre continent pour faire un régime
Soyons logiques! Pour commencer Khaalya a toujours été gr.. *entends Khaalya sortir ses griffes* ... hum ... grandement opposée aux régimes. De plus même si elle est avait été aussi grosse qu'une Kralamourette, aucun bateau ne pourrait l'emmener sur un autre continent.

Citation :
Odhana que tu avais trouvé un autre Belo plus riche ailleurs (resik)
Rien à redire, c'est pas toi que je veux emmerder défendre.

Citation :
HiME que tu étais morte
Ça se serait su! Il n'y a eu aucune annonce officielle et pas de réunion pour fêter pleurer l'évènement. C'est donc pas crédible.

Citation :
Tuk ( encore lui ) que tu étais partie dans un pays lointain fonder une colonie Moyo.
C'est effectivement ce qu'on lui a demandé de faire étant donné qu'on a pas trouvé mieux pour se débarasser d'elle gérer une telle responsabilité.

Donc voilà elle est bel et bien en vie,
Mais elle se trouve bien loin de nous,
Pour notre plus grand malheur hélas.
Mais sois assuré qu'elle nous manque mais surtout que,
Le fait de ne pas la voir,
Nous consterne tout autant que toi et même,
Nous inquiète chaque jour car nous avons constament peur,
d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais nous attendons avec impatience,
Qu'elle nous revienne en bonne santé!

Citation :
J'en ai de jolis à faire rougir votre Lumi.
Je suis un fantôme je peux plus rougir! Raconte tout!

Citation :
Un myth s'effondre !!! sad
*Voit Myth se casser la gueule*
Ah ouais l'a encore trop bu on dirait. biggrin
Khaalya
Bourreaute officielle
Khaalya

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:09

Il sert à rien ce sram...

Faudrait faire une première bonne chose pour lui: lui offrir avec un dictionnaire, qui ne contiendrai qu'un seul mot: romantisme.

Le temps qu'il assimile le concept, son tas d'os serait un tas de cendres.
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 2:18

J'suis un tas d'ectoplasme maintenant j'peux encore moins finir en cendre! biggrin
Pis c'est à toi qu'il faudrait filer un dico! Un dictionnaire avec un seul mot on appelle ça une définition et toc! razz
Et puis je sais ce que c'est le tomanrisme le ranmotisme ce mot!
Papy-White
Vieux Tromblon
Papy-White

Classe : Enutroufion de première classe

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:50

Lumi a écrit:
Donc voilà elle est bel et bien en vie,
Mais elle se trouve bien loin de nous,
Pour notre plus grand malheur hélas.
Mais sois assuré qu'elle nous manque mais surtout que,
Le fait de ne pas la voir,
Nous consterne tout autant que toi et même,
Nous inquiète chaque jour car nous avons constament peur,
d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais nous attendons avec impatience,
Qu'elle nous revienne en bonne santé!

Il marque 1 point là, je ne retiendrai que sa pour ne rien gacher.

ON T'AIME KHAAAAAA Belo cherche Khaalya 19951
Lumi
Sac d'ectoplasme
Lumi

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:19

T'as essayé de lire seulement les lignes bleues? biggrin

edit: je précise que la méchanceté que j'applique envers Khaalya est purement rp aussi! Faudrait pas que je choque les gens quand même. smile
Aera-Divinity

Aera-Divinity

Classe : Swam !

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:19

(J'me permet d'entrer dans la conversation !)

Lumi poète ! Très bien trouvé bwavo smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belo cherche Khaalya   Belo cherche Khaalya Empty

Belo cherche Khaalya
Page 1 sur 1