| Otomaï 2 : Reset | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Otomaï 2 : Reset Mer 28 Jan 2009 - 15:36 | |
| Bonjour, En ce début d'année, j'essaie de changer un peu mon perso, et pour ça faut que je reset quelques sorts, il en reste plus qu'un : le n°2. Et pour ne pas avoir à gâcher une relique du Rasboul, et que je suis niveau 80, il me faut reset avant de monter de niveau. Donc je cherche des gens pour faire le donjon Oto n°2, en sachant que j'peux fournir une clé (j'en ai 2 ^^') voir plus en achetant ce qu'il manque. Donc dans la liste des volontaires nous avons déjà : - Idu
- Moi (Aera-Divinity)
- Lyloue (si la connection ne lag pas)
- Alpha
- Aki
- Saku
- Ventilette (vient-on de me souffler dans l'oreille ; enfin si elle est dispo)
Merci
Dernière édition par Aera-Divinity le Jeu 29 Jan 2009 - 21:25, édité 4 fois | |
|
| |
alphatwins De la Suisse, naturellement.
Nombre de messages : 473 Age : 38 Localisation : bof Classe : oui, je sais, merci Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Mer 28 Jan 2009 - 15:51 | |
| Tu as déjà prévu une date ? Dès que je me co, on pourra le faire si tu veux, si c'est juste pour un reset, on est pas obligé d'y aller à 8 au pire, enfin bref, ça peut être vite fait :p | |
|
| |
Aera-Divinity
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Ici ou ailleurs... Classe : Swam ! Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Mer 28 Jan 2009 - 16:08 | |
| Il n'y a pas de date fixée, on verra quand on sera assez (5 je pense). | |
|
| |
KomAKI MoyAmie
Nombre de messages : 635 Age : 34 Classe : inconnue Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Mer 28 Jan 2009 - 21:54 | |
| J'aurais aimé capturer pour mes bottes mais helas j'ai pas de sous pour ma clef je crois :s Enfin, si je suis la je me debrouille pour venir ^^ Enfin, t'inquiete pas Aera, je vais organiser plein de Oto 2, tu pourras avoir plein de reliques Faut juste me donner un peu de temps de regagner les sous pour fournir les clefs... | |
|
| |
Sakurazukamori
Nombre de messages : 59 Age : 35 Classe : Feca Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Jeu 29 Jan 2009 - 15:35 | |
| Tiens on a des intérêts convergents. J'aimerais bien (enfin) chopper mes poudres manquantes sur ce fichu gourlo alors si besoin je veux bien venir et fournir la clef à ceux qui veulent. Faut juste savoir quand on fait ça. EDIT : Ah zut je viens de lire la réponse d'Aki, bah au moins ça te fait une chance de plus de le faire. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Jeu 29 Jan 2009 - 21:23 | |
| Ben j'peux fournir pour Aki ! Après tout j'serais pas moyo sans elle ! >_<
Edit : J'pense qu'on est assez, j'propose un horaire à vous de voir... Demain soir après 20h30 (21h environ) | |
|
| |
Papy-White Vieux Tromblon
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : L'eau qu'à Lisa Sion Classe : Enutroufion de première classe Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Jeu 29 Jan 2009 - 21:46 | |
| Youhou, bon moi je veux bien vous aidez pour toutes vos poudres, faut juste que je chope mes 10 poudres aussi (décidément ces bottes on un franc succès) mais pour moi il n'y a vraiment rien de pressé, donc je vous offre mon aide à partir de demain soir (si le wifi du mc do fonctionne, ce qui n'était pas le cas ce soir). Pour les clef, y'a un moyens assé rapide d'en faire, c'est de droper dans le dj 1, en moyenne je chope 4 clefs par dj à 2 persos. On pourra donc fair sa ce week-end pour choper des clefs Esque pour les transformés en Arche. (Le corail magistral ce vend à bon prix si sa peut vous motiver). Enfin si vous n'approuvez pas, sachez que j'avais prévus de faire sa ce week-end. Bizavoustous mes louloups. | |
|
| |
Aera-Divinity
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset Sam 31 Jan 2009 - 20:04 | |
| Merci à vous tous ! Même si le donjon a un peu été fait à l'arrache, avec la moitié des personnes prévues à la base, il s'est bien déroulé ! Sinon White, Moi j'veux bien venir avec toi et te filer les clés que je drop hein *a été convaincu et éspère dropper du corail magistral* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otomaï 2 : Reset | |
| |
|
| |
| Otomaï 2 : Reset | |
|