Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mesdemoiselles Miches et Pyrine

AuteurMessage
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

Mesdemoiselles Miches et Pyrine Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles Miches et Pyrine   Mesdemoiselles Miches et Pyrine EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:56

Mesdemoiselles Miches et Pyrine Mini_MichesPyrine3

Présentation par Miches

*chant d’oiseau et petite brise*
Certains me connaissent déjà : MissMiches, une sadidette adorable *clin d’œil* et un peu dégenté de level 60 qui passe son temps à dormir en rêvant de son bien aimé écaflip…

*coup de tonnerre*
"bon tu te décides à me demander en mariage oui !"
Paysanne de level 77 "oui oui c’est bien pratique pour dormir dans les champs incognito" et boulangère de level 100 "l’un n’allant pas sans l’autre", je suis toujours prête à donner un coup de paluche pour fracasser du bestiau…

*temps orageux*
Ma petite sœur, MissPyrine, m’a rejoint dans mes aventures récemment "c’est pas ma faute, ma mère m’a supplié de l’emmener avec moi…trop de dégât à la maison…".
C’est une petite énie de level 29 "vous y fiez pas, elle est pas aussi adorable qu’elle en a l’air".
Elle n’a pas la moindre expérience et est sans métiers, donc il faut tout lui apprendre "vive le bordel !".
Aussitôt arrivé sur les terres d’Amakna, elle s’est entiché de l’ami de Valaraukar "je me demande bien ce qu’elle lui trouve à ce vieux pervers !" mais rassurez-vous, je suis là pour lui remettre les idées en place "une bonne paire de baffes et elle y verra plus clair"

Bon vous l’aurez remarqué, je l’adore cette petite *bip* sœur…
*cligne des yeux avec grand sourire pour avoir l’air sincère*

(Toute réclamation dû à des dégâts causés par Pyrine ne sera pas pris en compte par moi-même. Merci.)

Présentation par Pyrine :

*concerto de violons*
Bonjour à tous, je m’appelle MissPyrine mais appelé moi Pyrine puisque l’on va devenir intime… *clin d’oeil*
Je viens d’arriver à Amakna et je suis sous la « bonne » garde de ma « très chère » sœur Miches. « Très chère » sœur, qui je vous le rappel, n’a pas le moindre sens de l’orientation "me demande comment elle a fait pour ne pas se perdre depuis tout ce temps sans moi", passe son temps à dormir "et ronfle pire qu’une famille de mulou enragés" et à préparer des gâteaux "100% matière grasse, vive le cholestérol !".
Bref évité de la fréquenter si vous voulez mon avis… *nouveau clin d’œil*

Pour ma part et bien je suis ici pour me faire plein de nouveaux amis "plus et infinité bien entendu". Je viens d’ailleurs de rencontrer un vieux fou de bonhomme qui m’a promis de m’apprendre les choses essentielles de l’AMOUR "vu son age avancé et sa perversité, je vais apprendre beaucoup de chose". Si jamais vous aussi vous voulez m’apprendre de nouvelles choses, faites moi signe, hein ! *battement de cils*
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

Mesdemoiselles Miches et Pyrine Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles Miches et Pyrine   Mesdemoiselles Miches et Pyrine EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:57

Rooohhh je savais pas qu’il fallait parler aussi de Mowa… roll

Bon bah vala, euh je suis une fille qui a découvert les jeux vidéos grâce à son copain (celui derrière le gros matou) donc ceci devrait déjà répondre à la question du « pas très doué stratégiquement et un peu pour le reste aussi » :oops:

J’ai plein de défauts et de qualités, comme tout le monde quoi, mais je vous laisserai découvrir lesquels… tongue

Pour ce que j’aime :
- les pizzas olives, oignons, œuf, steak et poivrons (mais ça ne flotte pas dans ma baignoire)
- les hamburgers
- les sandwichs que ma moman sait si bien faire (sauf que vit plus chez moman donc plus de sandwich)
- le miam miam asiatique dans mon resto préféré
- manger
- picoler
- les films d’amours qui me font chialer I love you
- ma boite de mouchoir (rien de spéciale, ça va juste avec les films d’amours)
- dormir (ça c’est ma vocation) :sleep:
- dessiner (ça c’est ma passion)
- taper valar (parce qu’il le vaut bien) razz
- le rock
- et plein d’autre trucs aussi…

Pour ce que j’aime pas :
- les coqs (ils font que de me réveiller) chut
- mes voisins (pour reprendre une chanson d’Axelle Red)
- avoir faim
- me faire charrier parce que j’ai toujours pas mon permis (no coment) silent
- les déco
- l’odeur du tabac froid le matin
- les films qui font peur (après suis obligé de me planquer sous la couette) affraid
- quand valar crache en l’air quand on est couché (encore obligé d’aller sous la couette) pale
- les bouchons sur l’autoroute
- et encore plein d’autre trucs…

Pour ce qui est de ma sorti et bien ça sera une double mariage et ça sera aussi celle de valar.

Vala vala c’est tout alors si il y a des questions et bien levé le doigt et taper avec sur votre clavier.

PS : oups j’ai oublier Valar dans les trucs que j’aime….
Revenir en haut Aller en bas

Mesdemoiselles Miches et Pyrine
Page 1 sur 1