Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel

4 participants
AuteurMessage
Element

lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel Empty
MessageSujet: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:33

Bon mon dofus me fait des truck bizares:

_l'utilisation en combat de l'arme de corps à corps me fait lagguer pendant environ la moitié du temps de tours (variable dans le moins mais surtout dans le plus)

_Le fait de me déplacer en ligne droite en combat me fait laguer (autant que pour les armes de cac). Donc en gros ,dans la crainte de voir un petit sablier en haut a droite, je dois me déplacer uniquement en "L"
Bizare nen?

Quelqu'un a deja eu vent du meme probleme? (et des solutions tant qu'a faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://moyocoya-dofus.1fr1.net
Element

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:09

Bon je suis pas aller de main morte pour supprimer le probleme si ca viens de mon pc et pas de ma conec >>formatage et changement de OS. Voila après avoir été sur le formatage toute la nuit ba j'arrive pas à me connecté =_=. Après m'etre loguer page noir avec dans mon navigateur " transfert des données depuis gamedata.amakna-game.com...
( ha oui j'utilise la version ziper linux oblige) Comment que je fait?
aloix
Marchand de sable
aloix

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:43

Si tu as déjà essayer les prieres les sacrifices et le lancer d'UC et que sa marche pas

dsl je peux rien pour toi :/

Si c'etais le wifi faut demander a Korgan et son Violent coup du coco sur le PC mais là vraiment dsl
Element

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:11

ayé tout est résolut il y a un topic sur le fofo officiel au sujet de ficher items!

JE PEU ENFIN MARCHER DROIT!!!!!!

(sinon faut pas croire j'ai encore plein de truck a résoudre notament l'absence de son mais je vais y arriver j'y crois!)
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:32

yeah ^^
on s'en tape du son, du moment que tu peux jouer normalement avec nous Very Happy
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Korgan
Master of the Dindons
Korgan

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:43

La methode koko, il n'y à rien de mieu. Et en plus avec de la chance ça fait sursauter papinette jusqu'au plafond. ET CA c'est trop marrant laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel   lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel Empty

lag bizare, ele jusqu'au bout du surnaturel
Page 1 sur 1