Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sus aux gelées!

AuteurMessage
Legis
Porté revenu ?
Legis

Classe : Cra/Enu

Sus aux gelées! Empty
MessageSujet: Sus aux gelées!   Sus aux gelées! EmptyLun 16 Oct 2006 - 17:53

Comme il me semble que cela fait déjà un petit moment que l'on n'a pas fait quelque chose en commun et que j'ai ma nouvelle foly en tête (voir section appropriée), je me suis dit qu'on pourrait organiser une sortie aux gelées (dans un premier temps) puis quelques voyages dans la gelaxième dimension (donjon gelées).

Pour le moment, je n'ai pas de dates à proposer, mais c'est un préambule pour savoir s'il y aurait des gens désireux de sortir de leur train-train xp/drop/dodo (et accessoirement de me filer un coup de main razz ).

L'idée serait donc de faire une bonne sortie drop aux gelées dans le but de ramasser des gelée de toutes les couleurs, ainsi que des bonbons, pour confectionner au final une série de multigely's. Cette première phase pourrait se dérouler sur 1 jour, 1 soirée, 1 nuit ou voire plusieurs fois.

Cette première phase accomplie, ne resterait "plus" qu'à organiser quelques sorties au donjon (on verra ça plus tard).

Donc, les intéressés peuvent d'ores et déjà se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Sus aux gelées!
Page 1 sur 1