Cache-cache au cœur de la Foire du Troll…
Je vous propose de tous nous réunir à
l’entrée de la foire le samedi 11 novembre entre 15h et 16h pour une partie de cache-cache un peut particulière.
Pas besoin d’apporter grand-chose si ce n’est un masque (pas un chapeau, j’ai bien dit un masque)
Les règles sont simples : Un chat qui cherche les souris cachées au cœur de la meule… euh que dis-je, de la foire…
Toutes les souris sont masquées et pas le chat (pour qu’on le reconnaisse forcément)
Le premier matou (entre autre moi) comptera jusqu’à 15.
Pendant ce temps là les souris se cacheront.
Par la suite le chat doit trouver une souris et lui dire « Attrapé ! » (oui oui je sais c’est con)
La souris attrapée devient chat et enlève donc son masque pendant que le chat devient souris et met son masque…. Et ainsi de suite…
L’ancien chat doit indiquer qui est devenu le nouveau chat afin que les autres se préparent…
La souris n’a pas le droit d’attraper son attrapeur (logique)
Enfin voilà ce n’est pas grand-chose mais ça peut être marrant (ça fait si longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu là)
La soirée risque de se finir au milieu des jeux, photos souvenirs derrière des pancartes, etc donc prévoyez large
PS : Koko, pourrais-tu aider à crafter les masques de ceux qui n’en ont pas encore, s’ils t’apportent les ressources nécessaires ?
PS bis : Les masques c’est vraiment pour le fun… Encore mon esprit tordu en somme, désolé.
PS ter : Pour les petits malins, pas le droit de se cacher grace à son alignement ou un parcho de camouflage...