| [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame | |
|
|
Viendrais-je | Oh oui Oh oui Oh oui | | 100% | [ 7 ] | Nan pas envie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Sam 11 Nov 2006 - 4:48 | |
| (argh... le forum a tous effacé j'avais pas copier :'(). (seconde édition)
Hey mais HEY. Salut. Dis moi, ça fait pas méga longtemp qu'on à fait un donjon en guilde? Ah ouai si. je ne me souvient même plus de quand c'etait. Sisi, je m'en souvient, c'etait le donjon bouftou pour le bizutage d'ashardalon. Ah ouai c'est vrai. C'etait marrant ça. Ouai. Alors moi j'ai bien envie de faire autre chose. pas toi? Ah bah ouai. Mais quoi? euh.... (3h plus tard) Pourquoi pas un donjon wabbit? Ouai. Mais nan, le donjon il faut la panoplie du Wa Wabbit. Ahhh ouai. 5min plus tard Ah ben On fait un Chateau wabbit alors nan? Comme ça on aura au moins un morceau de la pano. Ca roule. Mais, comment on y va la bas? Ben déjà il faut avoir toutes les clefs (elles sont 3), ensuite ben hein on suis le chemin des lapin gros beta. ahh ok. Et on ferait sa qd? Un autre wkend? ok.
Comme ça, on aurait déjà tous une partie de la pano. Il suffirait de réeterré la chose 2 foi puis de faire le donjon.
Evidament tous les monde est invite. Le but est de passer un bon moment. Pas d'hisoitre d'xp, pas de grandes ailes, pas de drops spéciaux. Rien que du bon temps passé ensemble. Les même sensation qu'on avait lorsqu'on etait des astrubien en chaleur. Je place un petit vote. Et espère vraiment qu'on va bouger un peu ensemble ~~. Même les gros sadida hein x).
A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Sam 11 Nov 2006 - 20:33 | |
| uh uh cool ça semble plaire. j'ai oublié de vous demander d'indiquer qui est partant et les jours qui vous interessent | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Sam 11 Nov 2006 - 20:47 | |
| Désolée, tu comprendra ma réticence suite a notre conversation de cette nuit j'espere. Je n'ai vraiment pas envie de me faire des truc long et pénible^^ même avec mes amis.
Cependant ça me permet de completer mon échelle de truc que j'ai pas envie de faire :
1) les chateau wa 2) les soryo 3) les MC, DC, DV
voila, encore désolée... :/ | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Sam 11 Nov 2006 - 21:07 | |
| Personnellement, je ne pense pas pouvoir faire le Wa Castle en entier ni même peut-être en voir la porte mais je me ferais un plaisir de me faire aggro par des lapins sur le chemin en votre compagnie ! | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Dim 12 Nov 2006 - 0:17 | |
| Je suis plus que partante... sauf qu'il me manque une clé :oops: Pour ma part je serai plutot dispo le dimanche, quitte à mettre le réveille... Je sais ça parrait débile mais le samedi je me tape 5 heures de cours puis 3 heures de transport en commun, bref j'en ai un peu plein les pattes :| Par contre faut prévenir à l'avance histoire que je me couche tot hein Bon bah voilà c'est tout... Au fait Valar me dit que ça dure 8 heures le Chateau Wa... c'est une blague ou c'est du sérieu ? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Dim 12 Nov 2006 - 0:46 | |
| C'est une blague, en fait c'est pire! Je l'ai jamais fait, mais on m'a tellement raconté que j'en ai peur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Dim 12 Nov 2006 - 2:44 | |
| Oui c'est long. mais avec une bonne équipe c'est comme tous, ça devrait aller vite.
Pour éco, je n'approuve toujours pas mais je comprends pas de soucis. | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Dim 12 Nov 2006 - 17:54 | |
| - Korgan a écrit:
Pour éco Oh comme c'est mesquin de placé l'accent dans ce genre de réponse ! | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame Dim 12 Nov 2006 - 19:34 | |
| Pour info: durer du donjon + route a 8 faut compter 4/6 heures faciles a 4 avec ele+arvo+eco+feeia (2 personnes en double comptes) on a dut le faire en 1h30 -2h (en connaissant bien le chemin et en ayant l'habitude d'évité les agros sur la route)
Par contre le donjon est infaisable a 8 moyos On a été a 7 lvl + ou -100 et eni 6X et on a gagner grace a des wobbots buguant (ils jouaient 1 fois sur 4) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame | |
| |
|
| |
| [Sortie] Une douzaine d'oeufs madame | |
|