Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas

+5
Korgan
Noubeï
Ashardalon
Youffie
MissMiches
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superbobob
Oh, et puis merde, hein !
superbobob

DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:51

Non, ne la laissez pas se servir de sa Razielle dans un espace confiné !

*se baisse précipitamment*

Swooosh !
Tchac.

*se ramasse la poutre sectionnée sur la tronche*

Ag...
Revenir en haut Aller en bas
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 22:42

Nooooooooon !!!!
Pardon, pardon... Je voulais pas faire ça!

*se précipite vers Noubeï* T'as rien? Mon Dieu, j'ai levé mon arme sur ma propre soeur... Heureusement que le coup a été arrêté, comme par magie!

*se retourne en entendant des gémissements*
Hu? T'es là toi? Mais qu'est-ce que tu fous par terre, tu t'arrêtes jamais de faire le con? Pourquoi t'as arraché cette poutre? Tu vois pas qu'on parle de truc importants, non?
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Noubeï
Flocon

Classe : semi-iopette

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:48

Youffie a écrit:
Nooooooooon !!!!
Mon Dieu, j'ai levé mon arme sur ma propre soeur...

Han genre!! Ouais quand t'es en public ça te dérange hein!!

Et pis j'ai dit que c'était pas moi! Et pis non j'ai rien!
Je suis pas une empoisonneuse! En revanche, il l'aura bien cherché...

Et pis le coup de pied, c'est pour le poison.. d'ailleurs fait être bien sûr kiena plus..je vais rappuyer un peu..

Unisa

Classe : Dresseur de tofus

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:51

Rggggggpouu

-reprend sa respiration-
Aidez moi a marchez s'il vous plait, je connais un endroit sûr.

-Montre le chemin-
*Unisa marchait lentement comme si il avait peur d'une embuscade, tous ensemble ils sortirent du batiment et se dirigèrent vers la forêt. Unisa prennait a gauche a droite a gauche a droite, comme si il ne savait pas ou il allait, surement du au poison, mais en faite il essayait de brouiller les pistes car il savait qu'on les suivaient. Ainsi, ils arrivèrent tous dans une partie de la forêt qu'il leur etait inconnu. Unisa leur montra un passage, puis s'ecroula a bout de force. il murmura a MissMiches
"attention a vous, cette endroit est truffé de piège et...." il se réévanouie*
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:35

Hum hum des pièges... roll

*se gratte la tête de regardant dans le vide*

Idea

*lance sa ronce multiple*

(On entendit alors les gémissements de plusieurs individus, des pièges se déclanchèrent et on ne vue plus rien à 3 pieds de là.
Quand la fumé se dissipa, on vit le sol jonché d'osamodas.)

Voilà je crois que là on est tranquil pour un petit bout de temps !

*prend un seau d'eau et le balance dans le visage d'Unisa*
Unisa

Classe : Dresseur de tofus

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:22

*glouppp*
-se reveille-

Que ce passe t'il pourquoi je suis mouiller?
Mince alors c'est quoi tout ces corps.

Vous...je... roo et puis mince

Bon vous voyez la porte là bas, il faut y aller.

*Ils ouvrirent la porte qu'ils remarquerent tres lourde. Enfin elle fesait plus de 15 cm d'epaisseur. Quand la porte se referma, elle fut un barouffe enorme. Unisa invita ses compagnions a s'asseoir.
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:30

Une histoire une histoire !

Oups désolé... roll

Des infos des infos !
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:20

*s'asseoit*
Hou, c'est joli chez vous. Je comprends rien à pourquoi on est là, mais on y est, en tout cas. Et maintenant?

Hoooooooo... Des chipsters... *shkom shkrom*
superbobob
superbobob

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:24

*Shpoufff !*

Ben ouais, z'avez qu'à me laisser là-bas avec des cadavres et une poutre sur la djeule, sympa...

*s'assoie et réussit à piquer quelques poignées de chipsters à Youffie*

"'tain elle m'a mordu, l'autre affamée..."
Bon, donc les tofus, d'où y viennent, c'est ça ?
Moi je dis, y a un tofulailler géant quelque part, un zaap dedans et un miniminizaap sous le chapeau des Osamodas. Ils côtisent mensuellement à la Caisse Osamodienne Fournisseuse d'Invocations, ils sont fourni en flux tendu.
Pas de magie, pas de plan éthéré-à-la-mords-moi-la-queue, que de la technique et des kamas sonnants et trébuchants.
Oui-da.

*tente de se réapprovisionner en chipsters*

Ouaille, mais arrête !
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 4:41

*écoute Orteil avec la plus grande attention, en engouffrant des chipsters par poignées dans sa bouche*

*ptiou* c'est quoi ça? 'tain, mais c'est des os... Orteil, fais gaffe, tu laisses traîner tes phalanges n'importe où là... Oui, non, genre je t'ai mordu, non mais ho, t'as la main dans mes chips, je mange moi!

Un Zaap entre les cornes, ouais...
*cronch cronch*
Me suis toujours demandé à quoi ça leur servait, des cornes...
*éloigne doucement le paquet de la main tendue d'Orteil, cronch cronch*
cha che tient, et alors *cronch* y tchéléportcheraient les Tchofuchs *gloups* ... sous leur béret, là.

Et les craqueleurs, ils font comment?
Nan, c'est pas ça... Ils ont des invocations déshydratées dans les poches, et ils crachent dessus pour les regonfler. Je suis sûre que c'est ça. Un truc super pas classe du genre, au moins. Et ils feraient des expériences sur les Tofus pour les rendre plus facilement déshydratables, et puis plus puissants, tant qu'à faire. Enfin, puissants...
*cronch cronch*
Me demandez pas comment on déshydrate un craqueleur, j'en sais rien, je suis pas Osa moi.

*cronch CROK!!... tousse en s'étouffant à moitié*

hhhhhhhhhooorteil..... hhhhhhh..... dégueuhhhhhhhhhhhhh..... kof kof!!!
Noubeï
Flocon

Classe : semi-iopette

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:18

*arrive en courant* Hé vous avez essayé d'me semer!

C'est quoi cet endroit? C'est quoi ces gens morts dehors?
C'est vous qui les avez tués!

Pourquoi?! Pourquoooiiiiiii??! Ho des chipsters..
*pousse un peu orteil pour s'asseoir*

ça va pas youyou? *donne une grande claque dans le dos de sa soeur en prenant des chipsters* Béh y'a des trucs durs là dedans..
superbobob
superbobob

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:03

*tente de récupérer son index gauche*

Hop, voilà, merci !

"Tain déjà elle me pousse, et en plus elle va finir les chipster l'autre... D'ailleurs y a comme un air de ressemblance avec la première affamée... Je me demande si... Voyons voir."

Dis moi Noubeï, quelle est ta politique en matière de port de sous-vêtements ?

*repousse discrètement la Razielle hors de portée de Youffie et s'éloigne tangiblement"
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:37

Grrrraaouuuuufff Grraaaaouufffff
Ah merde voilà que j'ai faim maintenant 😢
*fouille dans son sac pour prendre son paquet de chipster*
Tiens mais ils sont passés où ? Shocked
Rahhh j'ai du encore les faire tomber quelque part
*rebrousse chemin en cherchant son paquet*
*s'arrête devant la iopette, sa frangine et le sram*
Bah ça va vous vous embétez pas surtout !
*reprend violament le paquet des pattes de Youffie et met sa main dedans*
Hein mais c'est vide ! Bande de voraces !
*balance le paquet par dessus son épaule et retourne s'assoir*
Amla
Secrétaire sous le bureau
Amla

Classe : Osamodas

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 15:13

Allez zou, je ressors un vieux topic pour ajouter mon grain de sel osamodesque.

Déjà vous ne pouvez pas faire appel à la SABAFIM, d'une part, c'est vous qui tapez nos invocations quand nous les sortons de notre endroit secret afin qu'elles prennnent l'air ! Donc c'est contre vous que la SABAFIM doit se retourner ! Nous ne faisons rien d'autre que les promener, c'est vous qui les tapez, bande de vilains garnements ! Et puis même si elles vous picorent le molet, pousse, écrase, mord, brule, foudroie, c'est juste une façon de s'amuser, tel un peki qui irait uriner sur vos plantes.

Les osamodas aiment les animaux et en aucun cas nous ne les envoyons à la mort ! C'est vrai que parfois le fouet tape dur mais c'est son utilité. Quand nous les fouettons, nous les punissons pour un acte mauvais afin qu'elles deviennent aussi pur et sage que euh... un truc pur et sage quoi. Elles ne meurent pas donc, du moins, elles essayent de vous faire croire le contraire avec une disparition similaire à une mort afin d'aller bouder dans leur monde.

Ce sont nos créatures qui sont vicieuses, pas les maîtres ( oui oui ... dans certains cas les osamodas sont bien pervers mais ce n'est pas tout le temps vrai ! ... Hum, ptete mais bon, là n'est pas le sujet ) . Nous ne sommes là que pour controler ces petites bestioles afin de les rendre meilleurs et de faire d'Amakna, le plus bel endroit de la terre ... ahem.

Enfin là n'est pas l'excuse pour taper les maître non plus, nous sommes des éleveurs qui aiment leurs créatures. Et si elles vous emmerdent ce n'est pas la peine de taper les éleveurs sinon je vais appeller là SABSI ( Société d’Aide à la Bientraitance des Osamodas Incompris )

Amla a parlé biggrin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas   DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas - Page 2 Empty

DofusInfos-Provenance douteuse des invocations des Osamodas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2