| test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Element
| Sujet: test Ven 11 Aoû 2006 - 22:27 | |
| test resultat du test ca marche. <<<<<<la classe nen? | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 0:47 | |
| waaaah, spa mal ^^ dommage le liseré blanc autour, mais quelle classe! eco, j'te l'emprunte, ça roule? | |
|
| |
sacadau
Nombre de messages : 99 Localisation : a l'ouest du peco Classe : dofusomaniaque Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 0:54 | |
| Oui, pour un essai transformé. Et d'accord avec Youffie, le liseré est en trop, il te diminue comme ça. | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 1:38 | |
| sans liseré on voit plu mes cheveux .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 1:48 | |
| bah, mets un fond d'une couleur différente de celle de tes cheveux!! là ça fait un truc tout pixélisé. | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 2:47 | |
| | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 2:51 | |
| - Youffie a écrit:
- waaaah, spa mal ^^
mais quelle classe! eco, j'te l'emprunte, ça roule? .... alors la tu rêve ma poule t'es pas assez perverse pour tenir le coup une seule nuit avec ele^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 3:25 | |
| tu veux parier? je prends korgan et element toute une nuit à moi toute seule si je veux :p | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 5:10 | |
| bon.....
1) tu fais ça je t'éclate la tronche 2) tu y pense je t'eclate la tronche 3) tu regarde un peu trop ele je t'eclate la tronche 4) ton lvl 60 te monte a la tête^^ la salope de service ici c'est moi !
amicalement, ton amie eco. | |
|
| |
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 5:24 | |
| *mode fouteuse de merde on* pour préserver l'intimité de Element, j'ai modifié son pseudo msn. tout le reste de la conversasion est authentique.
Element dit : merde je suis ptdr devant le fofo Youffie dit : hu? Youffie dit : moi aussi, à cause de eco nan? Element dit : oui Youffie dit : bon.....
1) tu fais ça je t'éclate la tronche 2) tu y pense je t'eclate la tronche 3) tu regarde un peu trop ele je t'eclate la tronche 4) ton lvl 60 te monte a la tête^^ la salope de service ici c'est moi !
amicalement, ton amie eco. Youffie dit : ^^ Youffie dit : la derniere phrase, jte jure ^^ Element dit : alors la tu rêve ma poule Wink t'es pas assez perverse pour tenir le coup une seule nuit avec ele^^ Youffie dit : ptdr ^^ Element dit : tu veux parier? je prends korgan et element toute une nuit à moi toute seule si je veux Youffie dit : xD Element : ca aussi ca ma fait rire Youffie dit : le dernier envoi me laisse sans voix, que répondre? ^^ Element dit : lol Element dit : euh Element dit : je sais aps trop Youffie dit : moi non plus ^^" Youffie dit : je vais devoir faire place au silence et ceder devant elle Element dit : ou alors tu te surpasse d'imagination Youffie dit : j'aurai essayé, ele, j'aurai essayé... pardonne moi, mais elle est trop forte pour moi Element dit : looool Youffie dit : je t'abandonne à elle Element dit : merde Element dit : deja? Element dit : snif
et bam eco, dans ta tronche!!! xD
*se casse en courant, mais alors tres tres vite!!* | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: test Sam 12 Aoû 2006 - 21:48 | |
| ...
ele je raterais ta broutteuse pour la peine | |
|
| |
Element
| Sujet: Re: test Ven 25 Aoû 2006 - 15:14 | |
| - Korgan a écrit:
ele je raterais ta broutteuse pour la peine Soit ta raté de raté ma brouteuse ou pour que ce soit plus discret tu lui a foutu des mauvais jets..... m'en fou j'en referais une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test | |
| |
|
| |
| test | |
|