| Moment de complicité | |
|
+4ecoloufe Youffie Stick-Mou MissMiches 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Stick-Mou Pain-sur-pattes à l'essai
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 19:40 | |
| *sifflote*, je tiens juste à préciser que je ne peux être tenue responsable des agissements de mon iop ^^'. | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 21:46 | |
| Je suppose qu'il y avait un contexte, qui rendrait cette discussion sensée... Sauf que là, j'ai beau chercher, avec toute l'imagination dont je suis capable, et je vois pas.
Miss, c'est mon Iop, celui-là... Ah, non, correction : tous les Iops sont à moi! PAS TOUCHER!!! | |
|
| |
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 22:31 | |
| *explique a youffie*
En fait c'est tres simple :
Ceheres est allé chier un coup un peu plus tôt. ils avait un unique kleenex dans la poche dont il c'est servi pour s'essuyé la raie. Quelques temps après miss a voulu tripoté une noix (de ?) dont elle c'est pris le jus a la figure. Ceheres lui a gentillement tendu le kleenex qu'il avait gardé dans la poche (il l'avait pas jeté car ça se vend 1k aux pnj) miss qui avait le nez bouché ne se rendis compte de rien. S'appercevant de sa bavure elle voulu s'essuyer ensuite avec son mino. Mal lui en pris car avec dus jus (de?) dans les yeux on voit pas trop ce qu'on fait. Alors le le prend a l'envers et s'essuie consciencieusement avec les fesses du mino.
juste ou pas c'est ma version et je m'y tiendrais jusqu'a la mort car c'est vraiment dégueulasse ^^.
Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 22:50 | |
| je sais pas si c'est juste, je confirme que c'est absolument dégueulasse, et que je te soutiendrai quant à la véracité de cette version, qui me plaît énormément... | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 23:02 | |
| Eco ! Comment as tu deviné ? *retourne prendre une douche pour la énième fois* | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Moment de complicité Jeu 7 Déc 2006 - 23:55 | |
| J'adoooooore la poésie d'Eco ! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moment de complicité Sam 17 Fév 2007 - 16:03 | |
| Attendez y'a pire, vous aviez quand même pas oublié ceci : | |
|
| |
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Re: Moment de complicité Sam 17 Fév 2007 - 16:29 | |
| ah bah merde moi qui pensé que ça passerais a l'oubliette raté .... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moment de complicité Sam 17 Fév 2007 - 19:45 | |
| Voilà ce qui se passe quand on sait pas manier les canaux ico Y en a eu plusieurs des perles comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de complicité | |
| |
|
| |
| Moment de complicité | |
|