Moyocoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MoyositeAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Meulou, meulou, meulou ?

4 participants
AuteurMessage
Ifhan
Crâ-chat
Ifhan

Classe : Ecaflip

Meulou, meulou, meulou ? Empty
MessageSujet: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:51

Mardi soir dernier, Amados ayant une forte envie (suicidaire ?) d'en découdre avec un Meulou (quelle drôle d'idée !) malgré le manque de candidats au charcutage, nous nous dirigeames donc vers les bois de Litneg où, piaffant d'impatience, Ama nous désigna la cible...
Un chien mauve à corne de plus de 2 mètres 50...
Impressionant !
Comme vous pouvez le constater sur la Figure 1.

Meulou, meulou, meulou ? Meulou01petitcr1
Fig. 1

Mais le courage conjoint d'Amados, de Valaraukar et de l'esprit bienveillant d'Element qui se portèrent au devant de l'animal, le dévouement de Stick-Mou et d'Efendil, le sacrifice de Gombie, tombée au champ d'honneur à cause de son chapeau de poulpe (hypothèse ayant jaillie spontanément en plein combat !), le harcèlement constant de Valahr (à coup de pièces de 10 kamas, pas fauché le papy !) mais surtout la splendide diversion et l'encerlement napoléonien de Crocker (ndi : c'est moi ! [précisons que j'ai mis au moins dix tours avant de pouvoir frapper la bête]), bref, disais-je, cette remarquable conjugaison de talents a rapidement permis de ceinturer le meulou et de clarifier l'issue du combat : le monstre allair inévitablement périr !

Meulou, meulou, meulou ? Meulou02petitvk0
Fig. 2

Ce qu'il fit bien évidemment avec une mauvaise volonté consommé, jugez plutôt : 1h06 pour en venir à bout (temps chronométré par notre sponsor joailler Festina-Mados). Mais cela n'enleva rien à notre fierté à l'issue d'un combat qui était loin d'être gagné d'avance !

Félicitations donc aux participants de cette expédition (que l'on peut apercevoir en gros plan sur la Figure 2) et à bientôt pour de nouvelles aventures ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
MissMiches
Vendeuse de miches
MissMiches

Classe : Sadida

MessageSujet: Re: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:07

Oui alors là le meulou, vraiment bravo wink
Cependant même en n'étant pas là, j'ai eu droit à votre épopé en récit détaillé et instantané au téléphone par Valar...
Allez encore une fois , BRAVO !
Youffie
Fantôme de Iopette
Youffie

Classe : Iopette !

MessageSujet: Re: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:21

Ho la grosse vache! Ho, le gros chien!
Et vous avez eu des trucs intéressants? Des bouts de vache, des bouts de chien?
http://mobidicmobidic.blogspot.com/
Ifhan
Crâ-chat
Ifhan

Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 1:58

Hé bé, moi en fait j'ai eu droit qu'à une touffe de cheveux de mili et quelques autres attributs pileux...
Mais certains (je ne citerai pas de noms ! :p) se sont vu attribuer de la lingerie fine ayant apartenu à la bête ! ^^
Valaraukar
Maître-Matou
Valaraukar

Classe : Ecaflip/Enutrof

MessageSujet: Re: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:27

Donc les drops importants on été les suivants:
- Poils de Meulou pour Efendil
- String de Mulou pour Amados
- Cape du Mulou pour Valarh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meulou, meulou, meulou ?   Meulou, meulou, meulou ? Empty

Meulou, meulou, meulou ?
Page 1 sur 1