| Chateau Wa et Donjon pour les vacances | |
|
+5Farkdalz Fee MythSetesh MissMiches Korgan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mar 2 Jan 2007 - 17:55 | |
| Je propose (encore) un chateau Wa ce soir. (le 02/01/2007)
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 2:46, édité 3 fois | |
|
| |
Trashket Invité
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mar 2 Jan 2007 - 20:11 | |
| Dispo .. de preference seule histoire de pas trop galerer avec les aggros mais le cas echeant je peux emmener Euphoriane qui de plus peut faire une capture du Wa |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mar 2 Jan 2007 - 21:09 | |
| Rohhh un château Wa Rahhh mais il me manque une clé (Re) Rahhh mais je boss demain Mais pourquoi ? Mais pourquoi ? *se retire en trainant des pieds, le regard vide* | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 12:40 | |
| Bon Koko je te pique ton post (sert à rien d'en faire 36...) Bon et bien voilà la semaine prochaine c'est les vacances pour certains et je me suis dit, profitons en pour se faire le château Wa plusieurs fois puis finir par le donjon... Donc je propose un château le lundi 19, mardi 20 et mercredi 21 pour finir par le donjon le vendredi 23 Je n'ai rien mis pour le jeudi 22 car si jamais une des dates ne convenait pas, on pourrait toujours se reporter à cette date là. Pour l'heure, il serait bon de faire ça assez tôt ( vers les 20h) car certains travaillent le lendemain et pour que ça aille plus vite, rester en groupe tout au long du chemin. Je vous laisse me dire si vous êtes intérréssé et commance la liste - MissMiches (toutes les dates) - MythSetesh - Fee (un soir + donjon) - Farkdalz (donjon) - TangTang - Valaraukar - Toan (donjon + possibilité pour le reste) - ... - MissPyrine - Valarh - Crift
Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 22:02, édité 8 fois | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 14:11 | |
| C'est une bonne idée, si vous avez besoin d'une sram (non-invisible désormais) faites-le savoir | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 15:13 | |
| Malheureusement je n'ai pas les meme vacances que vous apparement... j'ai deja 2 items donc je peux toujours trouver un soir pour le faire au moins une fois et je pense que le vendredi pour le donjon c'est bon, enfin bon si j'ai pas le lvl laissez tomber ma réponse. | |
|
| |
Farkdalz A tes souhaits
Nombre de messages : 134 Localisation : Regarde dans ton coeur Luke. Classe : La plus virile Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 15:51 | |
| Erf, je ne suis là ni le lundi, ni le mardi, ni le mercredi. Par contre j'suis là le vendredi, suffit de trouver les trois items Wa et je pourrais faire le donjon^^ | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 17:02 | |
| je voudrais bien fare le donjon ^^ donc vala je me propose mais c'est pas sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 18:19 | |
| Si je fais trois fois le donjon (et je le ferai) j'aurai un idem en rab... | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 19:17 | |
| - MissMiches a écrit:
- Si je fais trois fois le donjon (et je le ferai) j'aurai un idem en rab...
Bah j'ai pas les trois item je prefere les acheter alors si tu en as en rab ca serait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 19:58 | |
| Arf je pensait plus a Fee qui est prioritaire en temps que membre de la guilde... Après faut voir | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 20:05 | |
| Bah Fee d'abord bien sur, ne tkt pas pour moi si jamais tu peux pas me dépanner | |
|
| |
Tang-Tang
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : loin de tout Classe : Osamodas mais éni, énu et sram aussi Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 12 Fév 2007 - 20:25 | |
| Je suis intéressé et disponible le 19/20/21 et 23. | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mar 13 Fév 2007 - 16:27 | |
| Miss pour la p'tite histoire j'ai vendu une ecorce magique de bulbambou a 450000k donc j'aurais pas de mal a acheter les equipement Wa ^^
(apres avoir fait ma brouteuse par Korgan j'espere hihi) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mar 13 Fév 2007 - 21:03 | |
| Moi aussi dispo, je ferai au minimum le donjon et un chateau mais si y a besoin de moi pour des chateaux en plus, je suis là | |
|
| |
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 15:15 | |
| euh ca sera le lundi ou le mercredi si je peux et ca c'est pas sur autrement j'acheterais un baton pour le donjon! le mardi en tout cas c'est sur que je ne pourais pas car la musique passe avant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 15:16 | |
| Oki je prend note ^^
J'ai un baton pour toi de toute manière Fee, si jamais tu ne pouvais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 15:25 | |
| oki Miss mais je ferais tout pour le faire ^^ | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 15:28 | |
| moi il me manque.....la cape *euhhhhhhhhhhh* la coiffe et..... le baton | |
|
| |
Valaraukar Maître-Matou
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Ne te retourne pas!! Classe : Ecaflip/Enutrof Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 22:15 | |
| Bon, c'est meme pas la peine que je dise si je suis d'accord ou pas pour le faire, puisque miss ma réquisitionner... Qu'est ce que je ferais pas pour ces Misches... oups, j'ai pensé a haute voix | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Mer 14 Fév 2007 - 23:03 | |
| voila j'ai tous les item Toan je te previen si je vois un baton pas cher ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Jeu 15 Fév 2007 - 0:59 | |
| Voilà, j'ai recupéré la vieille cape de mon frère (puisqu'il a arreté le jeu) J'ai toujours ma coiffe +100 que je pense revendre et acheter une plus mauvais jet (d'ailleurs si quelqu'un peut co Poussy car c'est elle qui a ma coiffe ) Me manque donc que le baton donc je ferai au moins un chateau avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 19 Fév 2007 - 3:14 | |
| Bon je ne pourais pas faire ce chateau pendant la semaine, irl oblige malheureusement. J'aurais plus qu'un baton à trouver pour faire le donjon vendredi. | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 19 Fév 2007 - 4:01 | |
| Bon c'est là que j'intervient pour jouer ton perso et faire le donjon pour te récupérer ce bâton si tu veux bien... | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances Lun 19 Fév 2007 - 11:26 | |
| hey mais dis donc c'est chaud pour arriver au chateau et j'vois pas comment accéder au donjon je crois qu'il faut traverser les wabbit squelette aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chateau Wa et Donjon pour les vacances | |
| |
|
| |
| Chateau Wa et Donjon pour les vacances | |
|