| Le Wa et moi | |
|
+6Korgan MythSetesh mala Burn MissMiches Youffie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Le Wa et moi Mer 3 Jan 2007 - 3:13 | |
| Et donc wala comment le Wa est mowt. Allez, plus que deux!! (la prochaine c'est la bonne, Vala!) cherchez pas à comprendre le sens de la discussion. Yen a pas. Le Wa nu... Tadaaaaam! On m'a tellement raconté de trucs sur ce Château, je le trouvais tellement inaccessible... le donjon le plus long du monde, trop dur, mais non t'es trop bas lvl tu pourras pas, holala mais c'est looooong...! Bah finalement, je suis presque déçue! Encowe heuweux qu'on a bien wigolé ^^ | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 3 Jan 2007 - 10:55 | |
| Je confirme pour le coté si inaxcessible et trop petit lvl ... Et bah c'est tout faux na ! A moins qu'on ait trop attendu pour le faire, de peur de ne pas être à la hauteur ... Ou peut etre le fait d'avoir été avec des GB... Allez savoir... :oops: Le principal c'est qu'on se soit amusé, et en fait, c'est pas si long quand on est organisé et qu'on s'attend... Info pour mon lapinou à moi (je t'avais promis que je te le dirai) le Wa et bien c'est 15000 pv avec des résistance de 20% sauf pour l'eau et l'air ou là il a une faiblesse de 20% si ma mémoire est bonne. Voilà tu ché maintenant | |
|
| |
Burn
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : A peu près par là Classe : Toujours u.u Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 3 Jan 2007 - 12:46 | |
| Ce qui est marrante avec ta screen fifie c'est qu'on peut jouer a "Oú est Charlie" version MissMiches \o/ | |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 3 Jan 2007 - 15:06 | |
| A oui tiens c'esdt vrai ca j'vais pas fait gaffe Mais je me suis trouvé car un coquin de cornu a laisser sa corne trainer | |
|
| |
mala Prêtresse
Nombre de messages : 219 Localisation : aucune idée :/ Classe : eni Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 3 Jan 2007 - 17:11 | |
| Et moi je suis encore mieux cacher Sinon c'était bien drole et puis vala, la prochaine c'est la bonne !! et puis les barbecue en hiver et interieur c'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Sam 20 Jan 2007 - 5:01 | |
| Suite! Mais pas fin... On le refera, ceux qui étaient pas là!! Petit interlude de n'importe quoi, on est pas dans une guilde sérieuse non plus, hé ho. Et vouala l'travail!! | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Wa et moi Sam 20 Jan 2007 - 5:19 | |
| Tiens on voit le Dofus qui se tient dans ma main Bravo à toute l'équipe, et bravo pour les photos Youffie. C'était une chouette aventure | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Sam 20 Jan 2007 - 5:30 | |
| | |
|
| |
Samus Nudiste
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : Sous le Soleil Classe : Lapineupe Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le Wa et moi Sam 20 Jan 2007 - 13:37 | |
| Lol vous nous avez preceder de quelques minutes ^^ Resultat: un dofus naze donc si vous le refaite, je viendrai avec plaisir (si vous m'invitez hein Faut juste que je retrouve les trois items :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Wa et moi Sam 20 Jan 2007 - 13:49 | |
| - MythSetesh a écrit:
- Tiens on voit le Dofus qui se tient dans ma main
J'avoue avoir mis quelques secondes à essayer de comprendre comment c'était possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mar 20 Fév 2007 - 14:39 | |
| Dernières aventures sur l'île des wabbits en date : le château Wa accompagné de Lumi qu'on a repéché dans le coin Il est facile à reconnaître, c'est la mouche bleu qui fait la tronche. | |
|
| |
Lumi Sac d'ectoplasme
Nombre de messages : 828 Age : 37 Localisation : à l'ouest Classe : Sram Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mar 20 Fév 2007 - 16:11 | |
| Hihi merci pour la soirée ce fut bien sympatoche j'voulais juste voir le chateau et j'ai pu le visiter de fond en comble ^^ Je précise que si je fais la gueule sur la photo c'est parce que Toan a pris le chapeau du Wa et que ce que j'ai pris pour une autre coiffe s'est révélé être un pot de chambre... J'me suis rendu compte qu'on venait de s'en servir au moment de la photo. Et vu comment j'ai galéré pour faire partir l'odeur je peux vous dire que le Wa mange très épicé p.s: j'suis pas une mouche j'préfère plutôt être comparé à batman | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 21 Fév 2007 - 0:43 | |
| Bien sympathique cette soirée (même si ca ma laissait que 6 h pour dormir la nuit :/ je vous dit pas mon état en cours apres !)
Vivement le donjon ! | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 21 Fév 2007 - 11:21 | |
| et moi je pleurais pour faire chier^^ et parceque j'ai eu un baton troppppppppp pouri :'(
Autrement chouette aventure meme si le chemin a était tressssssssssssssssssssssss long.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Wa et moi Mer 21 Fév 2007 - 14:45 | |
| Oui belle aventure ^^ Et chemin longgggggggg Mais nous sommes kamikaze donc nous y retournons | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Wa et moi Dim 29 Avr 2007 - 17:57 | |
| Juste pour montrer cette image à Lumi Ton mari était bien avec nous ce jour et pourtant, ce screen il date quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Wa et moi | |
| |
|
| |
| Le Wa et moi | |
|