|
|
| répond Ebo, répond !! | |
| | Auteur | Message |
---|
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 5:52 | |
| Rien à faire, elle a emporté ses secrets dans notre inventaire la petite. Y'a vraiment des gens pas très drôles ! ou peut-être était-elle afk ?! Qui sait :lol!: | |
| | | Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 5:57 | |
| Ca c'est le resultat quand on veille jusqu'a 4 h du mat ^^' | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 13:45 | |
| Oh mon Dieu!!! Ils sont même pas dans la guilde,et non seulement ils postent partout, mais en plus ils sont encore plus cons que moi... T_T
Et donc, pour finir, vous l'avez recrutée? Elle vous a même pas répondu?? 'tain, les GB, c'est tous des snobs. | |
| | | Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 14:19 | |
| bouarf oui il est tard (ou tôt ?!°) ca faisait environs 2 ou 3h qu'on glandait non? ^^ | |
| | | Burn
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : A peu près par là Classe : Toujours u.u Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 17:56 | |
| ....Wahaha xD
Youffie: Va y avoir du challenge la niveau conneries ^^ | |
| | | Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Dim 7 Jan 2007 - 19:52 | |
| *passe son doigt dans son oreille, gratte les parois de son crâne avec son ongle, et ressort quelques miettes de cervelle*
Suis prête. | |
| | | Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! Lun 8 Jan 2007 - 20:46 | |
| Pour la petite histoire : notre chère amie ebo n'a finalement pas voulu faire partie de notre guilde et continue sa vie d'alliage solitaire .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond Ebo, répond !! | |
| |
| | | | répond Ebo, répond !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|