| [event] Election de Miss/Mister Sufokia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuk-Teufti Tuk tuk tuk ! Y'a quelqu'un ?
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Lun 22 Jan 2007 - 20:43 | |
| L’élection a lieu le 26/02 à partir de 19 h à la taverne de Sufokia. Voilà comment cela se passera : Les candidats attendrons devant ou au rez-de-chaussée de l’auberge. Le jury, composé de 3 filles et 3 garçons, fera monter chaque candidat un par un dans la salle du haut. Le(a) candidat(e) viendra dans sa plus belle(ou plus originale) tenue et devra se présenter très brièvement (trois phrases maximum). Le(a) candidat(e) auras 5 minutes pour évoluer devant le jury comme bon lui semble. L’originalité fera partie des critères de jugement : Surprenez-nous ! Un classement sera établis et des lots(pas encore tous définis pour les détails …) pour les trois premiers de chaque catégorie ! Inscrivez-vous vite, c’est gratuit ! Seul les gens inscrit passerons ! pour s'inscrire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752482 | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 43 Classe : Sacrieur Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Ven 9 Fév 2007 - 16:08 | |
| Je suis en train de finaliser l'organisation de cet élection... Il me reste les trois postes de Jury Féminin à remplir ... bisarement, les gars ont été volontaires plus vite que les filles pour juger ^^ Je serai très honoré pour cet évent, d'avoir une membre du jury Moyocoyenne | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Ven 9 Fév 2007 - 18:42 | |
| Le 26/02... C'est un lundi ça? Et je ne suis plus en vacances...
Bah... moi ça me dit carrément, mais je peux rien promettre... Sinon j'aurais déjà proposé. Je serai là si je le peux, Tuk, mais je ne te promets rien. Je ferai mon possible en tout cas ! | |
|
| |
--crift--
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Ven 9 Fév 2007 - 23:54 | |
| me suis inscrit moi hihi | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 10:22 | |
| Je suis désolé Tuk mais je ne pourrais participer pour cause de "pas là", pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque... :'( | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 14:54 | |
| "Bonjour Tuk, sa majesté la reine Moyocoya m'envoie participer au jury de votre concours pour représenter la bonne humeur et la convivialité de son royaume. Je serai honnoré de servir la reine c'est pourquoi je serai présente au rendez-vous pour observer et juger les prestations de vos candidats. A bientôt. Myth." Je mets ça sur JOL, ça convient ? ça vous plaît ?
Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 15:28 | |
| \o/ ouééé! Et pis bon, si c'est la Reine qui l'a dit, on va pas contester hein. T'as du bol, moi elle vient jamais me voir... :/
(tu screeneras hein!) | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 17:24 | |
| Voilà c'est envoyé, je suppose que je vais recevoir une réponse donc j'attends, et bien évidemment je screenerai youffie, autant que j epeux si mon rôle demande pas de trop papoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 18:08 | |
| Merci bien ! En effet, je me voit mal contester quoi que ce soit venant de la reine =) Ce n'était pas la peine de poster sur JOL pour le jury ... je fesais ça discrètement MDR ... c'est pas grave Je t'envoie rapidement les infos des jurys par MP sur ce forum. Merci encore de ton aide (sympa celui là, j'avais pas vu ^^) | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia Sam 10 Fév 2007 - 18:50 | |
| Myth, je viendrai en tant que spectateur je pense que je pourrai prendre les screens (si mon ordi le veux bien :/) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event] Election de Miss/Mister Sufokia | |
| |
|
| |
| [event] Election de Miss/Mister Sufokia | |
|