| Fin de parcourt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecoloufe Bourreau / Trésorière / Salope
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 4:35 | |
| Bonsoir a toutes et a tous.
Je post pour vous exprimer mes sincères regrets pour mon autisme actuel : en effet ma sadi deviendra bidon dans pas longtemps (je veux pas entendre de "mais nan les sadi ça restera abusay") je profite donc de ses derniers jours en pleine possession de ses moyens pour dropper de quoi parchotter un nouveau perso.
Jusque la vous en avez rien a foutre, et vous avez raison ^^.
En fait ceci est d'une part pour vous prévenir que je ne ferait rien d'autre que dropper des parcho sauf bizutages mais vu que je suis plus co le week end.... et d'autre part que si certains veulent venir ben ils on juste a me mp, le nombre de place étant de 3 ou 4 selon les soirs.
voila, encore désolée pour mon attitude qui ne sera pas forcément joviale ces prochains jours mais c'est comme ça :/ | |
|
| |
amados Courant d'air
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 13:31 | |
| si je peux venir t'aider c'est avec palsir (tu vas faire quoi?) | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 14:40 | |
| J'ai trouvé à qui donner mes stocks de trucs parchotables qui étais destiné à ele... (faut que je vérifie si j'ai encore des trucs car il a fait un brin de ménage chez moi ) | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 15:04 | |
| Allez Eco, courage! Tu vas faire quoi comme classe? Ca va faire bizarre de plus t'appeler Eco... alors du coup j'ai pensé à un truc : si tu prends un perso féminin, appelle la Ecoline! (c'est de la peinture à l'eau) comme ça tu restes Eco, et pis ça sonne bien, et pis j'ai vérifié le nom est pas pris (et si ça t'interesse, suffit de demander je supprime le perso test que je viens de créer). Et si ça te plait pas...
Bah j'm'en vais ^^ | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 15:33 | |
| Nan, appel toi ecologirls c'est mieux :p | |
|
| |
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 15:41 | |
| Lol y 'a bien econnasse Ecosetoujours , Ecosysteme mais effectivement le Ecolgirl est plus sympa ^^ ( mais surement dur a porter aussi non ? ) | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Ven 2 Fév 2007 - 17:35 | |
| D'abord pour Ecoloufe (faut vraiment que j'aille me rensiegner sur cette MAJ...). Ensuite pour Ecoline ! Et puis parce que tu va encore xp comme une folle et me repasser devant en trois jours ! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 41 Localisation : perdu dans ses comptes (çay tray mal) Classe : sadi/sacri/iop/xel Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Sam 3 Fév 2007 - 21:05 | |
| Mdr Ifhan^^. Donc pour répondre a vos questions j'hésite toujours entre parchotter une eca ou une iopette (pas taper Fifie...). L'ecaflipette se nomme Mauvaise mais la iopette n'étant pas encore crée je suis très partante pour que tu me garde le copyright sur Ecoline ^^. C'est une super pseudo je l'aime déja. Pour ce qui est de vos proposition d'aide j'en suis a la fois génée et touchée : disons que j'accepterais volontier votre aide mais de façon occasionelle car vous avez tous et toutes bien assez de choses a faire pour vos persos et je ne veut surtout pas vous prendre votre temps pour un choix de jeu que certains peuvent considérer comme un "caprice". En tout cas merci encore de vos réponses | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Fin de parcourt Sam 3 Fév 2007 - 21:35 | |
| *gloups* une... une Iopette? Ecoline pour une Eca... c'est charmant, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de parcourt Dim 4 Fév 2007 - 1:31 | |
| PTDR!! nan nan nan Ecoline c'est un nom de iopette, ça coule de source....
désolée mais y vas y avoir une autre iopette dans moyo et ça sera même pas une mule vu qu'elle sera sur le compte d'eco....(MOUHAHAHAHAHAHAHA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de parcourt | |
| |
|
| |
| Fin de parcourt | |
|