| Operation smile :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
icorpa De la Suisse, naturellement.
| Sujet: Operation smile :D Sam 3 Fév 2007 - 3:52 | |
| *S'avance le dos droit la tete haute , deroule un parchemin entre ses mains *
"Bonjour a tous ,
appartenant desormais a la confrerie des moyocoya , je souhaite que ce moment reste gravé dans vos memoires .
Etant remplis de joie d'etre parmis vous, je souhaite communquer cette joie a tout le peuple d'amakna .
Bien sur seul je ne peux donner cette sensation partout c'est pourquoi le temps de cette mission nommée "operation smile " je serais le maitre qui guide ces disciples , vous en l'occurence , a propager la joie au plus de gens possible .
Une fois cette etape passé , celui ou celle qui apportera la preuve dans les 3 prochains jours , qu'il ou elle a su communiqué ce bonheur au plus grand nombres de gens , ce verra atribuer le titre de "messager spirituel" et endossera le role de guide a travers le reste du groupe .
Ce messager recevra des enigmes plus ou moin difficile qu'il devrat elucider avec le groupe afin que peut etre vous arriviez au bout de la quete de St Smile .
Avant de quitter ces lieux n'oubliez pas d'incrire votre participation au dessous de ce parchemin que je laisse a cet effet ici , et bonne chance a tous !"
bon la traduction pour ceux qui diront "'gné?késako?"
Il s'aggit d'un event en deux parties , la premiere est assez simple , essayer d'avoir sur un screen le plus de personne possible qui feront l'emote smile tout simple , cela permettra que chacun puisse le faire quand il le souhaite , ensuite la personne qui fera sourire le plus de gens serat designé chef du groupe lors d'une aprem/soirée que l'on decidera ensemble , pour partir a la chasse au tresor appeller ici le st smile . a la clef un cadeau , certe modeste, pour tout le monde . Si vous avez des questions , ou si vous trouvez ça completement con n'hesité pas a la faire savoir .
sur ce a bientot
Ico | |
|
| |
amados Courant d'air
| Sujet: Re: Operation smile :D Sam 3 Fév 2007 - 14:13 | |
| Fort sympathique au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 4 Fév 2007 - 18:18 | |
| petit rappel plus que deux jours pour faire vos screens | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 4 Fév 2007 - 18:54 | |
| Je pense que j'aurais du mal à participer à cet event :/ Enfin, je vais essayer de faire ça avec sylvae ^^" mais logiquement je suis censé moins jouer à dofus. Si je ne prends plus korgan pour aller jouer avec sylvae c'est pas méga logique ^^".
Donc j'ai bien vu/lu ton event mais je pense pas pouvoir y^participer. Et c'est pas de ta faute :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 4 Fév 2007 - 19:29 | |
| Oui mais non. Dans mon esprit tordu et perfide ( j'ai tjs voulus placer ce mot dans une convers) l'idée etait que le screen pouvait etre fait quand bon vous sembler et que la deuxieme etape aurrait pu se derouler a un moment ou le plus de gens pouvait etre present , par exemple pas le 1er samedi du moi en fin de soirée .
Apres il etait egalement possible de faire d'une pierre deux couilles et de jumelée la deuxieme partie avec la st balentine ( et oui St -Smile= bonheur=partouzeamour) mais bon ça reste a decider ensemble donc voila je suis a cours d'argument donc si besoin est je peux re -eclaircir ma vision des choses
Ico | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Operation smile :D Mer 7 Fév 2007 - 15:05 | |
| Voilà, cette petite réunion était l'occasion de sourire | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Mer 7 Fév 2007 - 15:16 | |
| GG Myth ! C'est vrai que là il y a eu du Smile Malheureusement tout comme Korgan, je ne peux participer à ce jeu for sympathique. Je ne suis que rarement sur Dofus en ce moment. Toutes mes excuses Cependant je vais essayé de faire sourire les gens que je croiserai même si je ne screen pas car ton concept me plait beaucoup. On devrait lancer des chaines de sourires, ça serai marrant et plaisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Mer 7 Fév 2007 - 15:18 | |
| Oui j'en suis fier *part breveter*
en tout cas merci myth pour ta participation , au moin l'event ira vite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Jeu 8 Fév 2007 - 19:17 | |
| Bon Bah Voila logiquement c'est terminé .
Vu qu'il n'y a que myth qui a fait sourire les gens , donc soit on fait un truc marrant ensemble soit je te donne directement la recompense ^^
ON verra | |
|
| |
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Jeu 8 Fév 2007 - 20:25 | |
| Bah moi, j'en ai hein, les screens souriants... Mais je perds je crois ^^ Et puis je pourrais pas être là pour le suite du truc, donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Jeu 8 Fév 2007 - 20:54 | |
| Bon bah vu le grand succes de ma proposition , dison rendez vous samedi soir 21h au zaap madrestam ^^ | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Operation smile :D Jeu 8 Fév 2007 - 20:54 | |
| OUUIIIN a chaque fois vous prenez le screen au moment ou je souris pas ^^ Sur cet ordi j'ai pas de screen souriant j'irai voir sur l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Sam 10 Fév 2007 - 23:43 | |
| Je voulais dire merci a tout ceux qui sont venu et a tous ceux qui ont prevenu de leur absence , l'event fut genial et assez rapide Encore merci ^^ | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 0:19 | |
| Ouin j'ai même pas pu assister à la 2ème partie de ton event pour cause de boulot sur le forum. J'ai des ptits problèmes irl et du travail IG, je suis désolée mon ti ico | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 0:43 | |
| bah personne n'est venu Donc ta pas loupé grand chose mon commentaire sur le post d'avant est 100%ironique | |
|
| |
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 0:45 | |
| J'avais cru comprendre... Je suis vraiment désolée ico... Je sais même pas quoi dire, tiens... | |
|
| |
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 1:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 7:09 | |
| bon , recommençont je propose un soirée au alentour de 21h a vous de dire la date qui convienne le mieux entre mercredi et mardi prochain on fera en fonction | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 13:15 | |
| Oulà j'avais même pas tllté que ton event était hier soir...
Il faut en faire de la pub Ico ! Crie sur le /g la prochaine fois sinon on tiltera pas.
Bon et sinon même si on a pas participé au screen, on peut venir si on est là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Dim 11 Fév 2007 - 14:58 | |
| J'ai mis un rappel en haut de la page d'accueil, Korgan m'avait dit mardi, mais je changerai si c'est pas mardi. Hésite pas à le crier partout lorsque l'heure approche, ico. | |
|
| |
| Sujet: Re: Operation smile :D Mar 13 Fév 2007 - 20:55 | |
| Vu que je ne peux ouvrir dofus normallement et que je l'ag enormement en passer par ie obliger de reporter/annuler pour ce soir
dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Operation smile :D | |
| |
|
| |
| Operation smile :D | |
|