| Donjon Familier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Donjon Familier Ven 16 Fév 2007 - 19:22 | |
| Je me suis aperçu que beaucoup d'entre nous (moi le premier :/) avaient un de leur petits protégés mort dans un tragique accident C'est pourquoi je propose un donjon familier ce Week End (Pour assurer notre reussite le mieux serait d'acheter chacun un fantome a 10 pv pas cher, bworky par exemple, ce qui nous permettrait de ne pas galerer dans ce donjon...) | |
|
| |
MissMiches Vendeuse de miches
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Endormie dans les champs Classe : Sadida Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 16 Fév 2007 - 19:28 | |
| Hihihi je ne l'ai encore jamais fait ce donjon là. Pour le moment j'ai pas de familer en mauvaise posture et pourtant j'en ai... (hein Koko ) Ah mais si j'en ai des fantomes de familiers... Plein même C'est toute la bouffe pour les dragounes Bon s'il vous manque quelqu'un et que je suis là n'hésitez pas à me mp pour que je ramène mon postérieur | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 16 Fév 2007 - 19:40 | |
| Ah moi perso, je pense que ce donjon est le meilleur qui soit. De belles batailles en perspective et de la tactique à n'en plus savoir ou donner de la tête !! Strop bien, si besoin est je serai PS: j'ai donné mon bworky a mangé à mon dragon hier | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 16 Fév 2007 - 21:22 | |
| je l'ai fait des milliers de fois... car avant les poudres se vendaient cher ^^
Je n'ai pas la motivation de le faire car je l'aime pas du tout ^^
De plus j'ai que des chachas alors ca va pas aller bien loin avec 6pdv... | |
|
| |
MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 20 Avr 2007 - 12:41 | |
| Je remets ça au gout du jour, suite à de multiples décos de Myth sur l'ordi en carton de Fee, mon ptit bwak forcesque est décédé. Ce qui fait que Myth ne vaut plus un clou... Peut-être en attendant auriez-vous un familier +80 force à me prêter ? Sinon j'en appelle à la gentilesse de Nicra et ses 3 persos, Fee, moi, Toan et 2 autres... Merci d'avance les moyoamis. | |
|
| |
Fee Mais pourquoi est-elle si petite ?
Nombre de messages : 640 Localisation : partout, partout, partout, PARTOUT Classe : Fee Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 20 Avr 2007 - 13:05 | |
| le donjon peut se faire a 5 maintenant si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Nicrapas
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Sur un vieux Toshiba Classe : Craette/Vieux Enu/Ptit Eni Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 20 Avr 2007 - 13:20 | |
| Je ferai ce que je peux, mais comme je l'ai dit à Lumi, je dois mettre en rythme ma vie irl et ma vie ig, étant donné que ca ne fait que qqs jours que j'ai internet à l'appart. Donc si je m'ecoutais, jy passerai tout mon temps, mais faut aussi ranger l'appart, sortir, manger (et bien, pas une pizza a chaque repas), donc je dois établir un rythme. Si je suis dispo, je tenterai de t'aider. Ce we jaimerai pouvoir jouer le soir, ca depend de plusieurs éléments... Je tiendrai au courant | |
|
| |
Malishann
| Sujet: Re: Donjon Familier Ven 20 Avr 2007 - 23:24 | |
| Moi jai bien envie de le faire ce donjon, mon bwaky est décédé cette semaine ... | |
|
| |
Toan Un jour, moi aussi, je taperai fort ! (A la retraite peut-être...)
Nombre de messages : 830 Age : 32 Localisation : DTC ! Classe : La meilleure de toutes ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Familier Sam 21 Avr 2007 - 3:52 | |
| Ben moi j'ai toujours pas ressucité mon pitit oiseau :'( donc je suis forcément interressé par le donjon (qui est faisable a 7 voir 6(5?) si on prend tous des familiers a 10 pv (bworky) sachant qu'on est pas obligé de ressuciter le familier avec lequel on a combattu)
Mais j'ai toujours peu d'ordi :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Familier | |
| |
|
| |
| Donjon Familier | |
|