MythSetesh Stoi la mite ! (Secrétaire diplômée)
Nombre de messages : 1749 Classe : pas classe. Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Crocker & Hameline Mar 20 Fév 2007 - 14:30 | |
| | |
|
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Crocker & Hameline Mar 20 Fév 2007 - 14:46 | |
| Merci, chère photographe officielle pour ces clichés fort sympathiques ! Désolé de ne pas avoir publié les bans sur le fofo mais, comme l'a dit Myth, l'affaire s'est décidée de façon totalement impromptue (le sujet avait été évoqué avant, rassurez-vous !). Ce fut néanmoins un très agréable moment. Mille mercis à tout ceux qui se sont déplacés et toutes mes excuses aux Moyocoyains et Moyocoyaines qui n'ont point été prévenus... PS : désolé Myth, j'avais complètement oublié ce petit détail ! ^^# | |
|
Youffie Fantôme de Iopette
Nombre de messages : 1798 Localisation : à Astrub... Classe : Iopette ! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Crocker & Hameline Mar 20 Fév 2007 - 14:53 | |
| Alors là... On me dit jamais rien, à moi!!!! Ben longue vie aux amoureux quand même, mais n'empêche que je boude. | |
|
Korgan Master of the Dindons
Nombre de messages : 1112 Localisation : par là! Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Crocker & Hameline Mar 20 Fév 2007 - 15:16 | |
| OUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ils se marient sans prévenir personne
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*lance des tomates sur le couples* | |
|
Ifhan Crâ-chat
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : Blop blop ! Classe : Ecaflip Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Crocker & Hameline Mar 20 Fév 2007 - 16:15 | |
| Je savais que j'allais me faire détester sur ce coup là... Désolé les copains | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crocker & Hameline | |
| |
|